Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo02 (02) répond Posté le 06-10-2011 à 20:20
bonsoir les filles
NENETTE c'est dure de refaire monter les personnes dans le train ,en plus comme il n'y avait plus personnes on essaye de trouver des forums avec des gens qui nous motivent,je n'ai jamais arreter de venir,en plus je suis tombée en panne d'ordi et CHTIPILOU en a profiter pour partir ,c'est vrai que l'on été un bon petit groupe ,si non j'espére que ta journée c'est bien passée ,tu retravaille ,bonne soirée


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 05-10-2011 à 18:32

Bonsoir,

Pour moi tout recommence bien du point de vue repas je retrouve les bonnes habitudes;
Pas trop de monde, mais c'est normal depuis le temps nous prenons chacun un peu un autre chemin.

Bonne soirée à plus


momo02 (02) répond Posté le 04-10-2011 à 19:00
bonsoir les filles
oui le sport ca fait du bien , mais hier l'eau de la piscine etait geléé , donc tu est obligée de faire les mouvements pour te rechauffer, demain c'est la gym , mais monsieur le maire a decider de faire une reunion de conseil,,la journée d'aujourd'hui n'a pas été tres chaud,bone soirée a vous


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 03-10-2011 à 21:08
MOMO super de continuer l'aquagym cela doit te faire du bien moralement et physiquement;

pour mes mains non l’opération ne m'a pas fait trop mal après, car j'avais tellement mal avant je ne pouvait plus dormir une nuit tranquille, la douleur était devenue impossible j'en aie passe des moment à pleurer de douleur.
Maintenant c'est plus qu'un mauvais souvenir, et pour la main gauche pour le moment tout va bien car j'ai eu une infiltration, mais comme j'était au repos elle m'a fait du bien.

Pour le sport je ne peut pas encore car il faut que mon poignet droit reste au repos encore qq temps, et je ne doit pas force sur le gauche.

Je te fait des gros bisous à plus :-*


momo02 (02) répond Posté le 03-10-2011 à 20:53
bonsoir les filles
je suis contente de retrouver tout le monde ,NENETTE j'espere que tu n'a pas trop soufferede tes mains ,car c'est la chose que l'on a le plus besoin ,MIPIPATCH toujour dans tes travaux d'aiguille,je pense que les gens recherche du fais maison ,je pense que ca doit se tricoter vite,ce soir je rentre le l'aquagym il y avait un monde fou ,je pense que tou le monde a repris le sport , merci pour vos condoleances,bonne soirée a vous


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 03-10-2011 à 18:14

Hello

Bonsoir MIPIPATCH toujours dans les travaux d'aiguilles, et de couture, c'est super.
Encore mieux si tu peut avoir un petit revenu complémentaire avec.

Gros bisous à plus




mipipatch (40) répond Posté le 03-10-2011 à 17:49
Salut Nenette, tu as changé ;)
Momo, regrets sincères :-S une maman, c'est irremplaçable :((
j'ai perdu un beau-frère en Août, c'est toujours traumatisant, quand c'est si jeune (43 ans) surtout qu'on ne sait pas exactement de quoi?? à part l'étouffement il y a du avoir autre chose, une mort "naturelle" pas si naturelle!!!!!
BREF


mipipatch (40) répond Posté le 03-10-2011 à 17:44
HELLO, c'est vrai que je viens de moins en moins, mais j'essaye de travailler plus, pour gagner plus, tant que l'on ne taxe pas mes petits boulots de mes dix doigts (l'union fait la force) :D
donc arrivée des bêêêê-llllles laines qui font les écharpes froufroutantes, c'est trop mimi, et c'est assez rapide, vous en voulez? ? ??
dans la tendance, il y a; rose-mauve-violet
gris-noir-blanc
gris bleu-beige-gris foncé
vert-jaune doux-orangé doux
j'essaye de vous faire un panel d'échantillons et oune photo!!
on a eu les châtons jusqu'à samedi, mais il a bien fallut les donner, sniff!
heureusement, il y en a un chez belle-maman, il me saute dessus quand il me voit,
il s'appelle WAAAAZZZZAAAAA, mais papy l'appelle Bébé, pas moyen de les mettre d'accord, de toute façon, le minou, il fait ce qu'il veut :D :D
BIZOUZATOUTES


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 02-10-2011 à 21:14

Bonsoir

Et bien pour les régimeuses lundi est un bon jour pour les bonnes résolutions ;)
Donc demain c'est partie pour faire le programme de Jean MIMI correctement.

Et puis samedi matin peut être une bonne surprise.


bonne soirée et bon lundi à plus



picsou_4032 (40) répond Posté le 02-10-2011 à 14:24
bonjour les filles , a Momo toutes mes condoléances et courage; Chez nous le soleil est là
Je crois que je ne continuerai pas , je vais continuer a cuisiner smg et on verra! Si j'ai la possibilité de rester sur le forum je resterai en contact avec vous.Je trouve que pour 89 € j'ai autre chose qui me tient à coeur ( ç'est Picsou )Je travaille aussi chez ma fille du mardi au samedi . Enfin on verra de quoi est fait l'avenir ! Au revoir les filles et bon programme minceur.A+ ;)



101 - 110 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen