Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo02 (02) répond Posté le 16-08-2011 à 11:10
bonjour les filles
pour maman les nouvelles ne sont pas tres bonnes ,il ne nous laisse pas d'espoir ,bisous a vous


therese806 répond Posté le 13-08-2011 à 22:17
MOMO : je souhaite que ta maman aille mieux, surtout si ça a été pris au début, elle sera bien suivie. C'est vrai que pour un premier baptème de l'air, il y a mieux. . .la pauvre. . .courage et tiens nous au courant! bisous !


momo02 (02) répond Posté le 13-08-2011 à 21:37
bonjour les filles
journée mouventée ma maman est hospitalisée pour un debut infarctus,aujourd'hui j'ai fais les urgences ,son transport a l'hopital a eu lieu en helicoptere ,pour maman c'etait un premiére a 88 ans son premier voyage aerien , demain j'aurai plus de nouvelles car je vais aller la voir ,le regime c'est bien passé lundi c'est le demarage ,bonne soirée a vous


therese806 répond Posté le 13-08-2011 à 09:30
bonjour ! allez debout !!!

PIVOINEROSE : je viens de voir ton e-mail à linstant. . .je te répondrai tranquillement dès que j'ai un moment, mais je suis très triste pour toi. . .décidément. . ..tu ne dois plus avoir grand chose à perdre avec 20 kgs de moins. . .tiens nous au courant de montignac, mais je t'avoue que je n'aime pas trop ces régimes dissociés, le coeur en prend un coup, tu sais. . . alors ! vis pour toi ma grande !!! je dis ça, mais je suis pareille quand ça touche mes enfants. . ..

MOMO : temps gris chez toi aussi sûrement comme nous (vu la distance..) donc, tu t'es réinscrite ? moi je ne sais pas quoi faire car ces foutus kilos ne veulent pas me quitter. . . quand je vois une femme mince, je me dis que je voudrais bien être comme elle, je l'envie, je me dis :"mèkomenquéfon ? ? ?", grrr !!!! et moi bien dodue. . .

CHTIPILOU LENA NENETTE et toutes les autres : allez . . .REVIENDEZ !!!

MIPIPATCH : et toi ? t'en est où du régime ? et tes soucis ? ça s'est un peu arrangé ? moi, je reprends normalement des petits en septembre. . .et oui, je vais continuer ça finalement. . .

bizzz



pivoinerose répond Posté le 12-08-2011 à 20:40
MOMO THERESE CHTIPILOU
je vous ai envoyé un message sur vos messageries personnelles (pas celle de JMC) merci de me dire si vous avez reçu les messages
bon courage pour la perte de vos kilos, demain c'est la grincheuse. . ..la semaine prochaine je commence un autre régime pour 3 mois, je vais avoir droit à du fromage et des quantités+ importantes qu'ici..je vous tiens au courant


momo02 (02) répond Posté le 12-08-2011 à 19:21
bonjour THERESE
comment va tu ,il manque pas mal de copines ,j'ai eu des ennuis avec l'ordi et CHTIPILOU a pensé que je ne voulai plus venir sur le forum, donc elle a arréte ,JOJO il n'y a pas lomgtemps qu'elle a quitté le forum ,NENETTE ET LENA ont les voit plus et MIPIPATCH vient faire un coucou de temps en temps ,si non on a PICSOU qui passe sur le forum ,tu vois vous nous manquez, si non je ne suis reinscrite pour 3 moi ,j"ai encore 10 kg a perdre ,je recommence lundi 15 aout ,avec les vacances , mon fils qui est revenu pour 3 semaines j'ai repris 2kg 5 ,c'est beaucoup pour moi ,bissous a plus


therese806 répond Posté le 12-08-2011 à 18:29
petit coucou d'une revenante . . .

Je vois que les plus fidèles restent (c'est pas comme moi. . .) mais bon, j'ai voulu tester wwatchers et rien perdu à part le fait que je patauge !!!

MOMO : comment vas tu ? je vois que tu es toujours là, ça fait du bien !! je ne comprends pas car je n'ai plus l'alerte sur ma boite mail lorsque l'une de vous poste un message
MIPI : et toi aussi, quel bonheur de retrouver tes travaux toujours superbes !!!
CHTIPILOU et JOJO : alors ? ? ?? vraiment parties ?? non. . ..je ne pense pas. . .
LENA : comment vas tu ma grande, je vois que c'est toujours le même problème avec ton ex. . .et te voilà opticienne, mais c'est chouette ça !!
CHTIPILOU : c'est vrai que je viens de temps à autre voir mon forum mais je vais tâcher d'être plus assidue. . .
JOJO : ah ! je te reconnais bien sur ton dernier post ! mais tu as perdu 20 Kgs et ça, ça force l'admiration !! moi, je dis BRAVO ! je t'envie, je voudrais bien en perdre 10. . .mais rien à faire. . .

Sinon, moi c'est pas terrible, pour le moral, mon frère est décédé le 26 juillet, et il n'avait que 64 ans, je vous en avais déjà parlé, mais là, il n'est plus. . .et il me manque terriblement. . .

Mais, je ne suis pas venue vous saper le moral, je vais remonter la pente, il le faut !!!!

Les nouvelles : petit bonjour d'une "ancienne" du forum . . .


BIZOUZATOUTES ! comme dit mipi !!


momo02 répond Posté le 09-08-2011 à 18:31
bonjour les filles
JOJO tu peux toujour changer d'avis et revenir nous voir , mais c'est ta descion ,ce soir je vais manger dans une pataterie avec mes enfants et mon frére ,il aencore plut aujourd'hui et on a pas eu de soleil ,MIPIPATCH c'est super ce que tu fais du a vraiment du talent ,bisous a vous a plus


mipipatch (40) répond Posté le 09-08-2011 à 18:06

et le petit bateau


mipipatch (40) répond Posté le 09-08-2011 à 18:05

voilà le phare dans la trempête :D



131 - 140 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen