Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
picsou (40) répond Posté le 14-07-2011 à 22:27
Bonsoir, Bon anniversaire à Violaine ;) et je vais suivre le conseil de Momo je vais préparer une valise avec pulls ,anorack,pantalon et je prendrai un short si en cas le soleil reviendrai ?? :-O A demain O:-)


momo répond Posté le 14-07-2011 à 21:13
bonjour les filles
PICSOU prepare ta laine ou ton mateau il n'annonce pas beau temps ,a PAQUES nos chocolats ont fondu et au 14 juillet il va nous falloir un manteau pour aller voir le feu d'artifice , demain je vais faire un peu de patisserie pour l'anniversaire de VIOLAINE elle vient d'avoir 6 ans bonne soirée a vous


picsou (40) répond Posté le 14-07-2011 à 13:20
Coucou , il fait moche , ç'est vrai j'ai la bougeotte mais à 63 ans il faut vivre les moments qui se présentent car on ne sais pas les maladies ou autres qui peuvent nous tomber dessus! :-O Alors il faut en profiter tant qu'on est valide , j'ai déjà mon mari handicapé il se déplace avec béquilles ou chaise roulante ce qui veut dire tout n'est pas accessible :^> cet après midi visite maman et rdv hopital pour une infiltration pour son genou, samedi friterie et dimanche aussi. ;) Bravo a Soleil pour la perte de poids? Jojo bonne soirée,Momo préviens moi si je dois mettre dans la valise des vêtements pour automne hiver? :( Salut à bientôt les filles ;)


momo répond Posté le 13-07-2011 à 20:42
bonsoir les filles
SOLEIL 10kg ca doit commencé a se voir ,tu a perdu au moins 2 taille et en plus ca te fais 3kg par moi c'est tres bien ,ca fais plaisir d'avoir un peu de monde sur leforum ,comme ca on a les avis des uns et des autres ,je rentre de l'aquagym l'eau n'etait pas tres chaude heureusement a faire les mouvement tu te rechauffe ,on a pas eu beaucoup d'eau ,ni beaucoup le soleil ,je crois que comme le temps n'est pas beau on va passer directement a l'automne ,bonne soirée a vous


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 13-07-2011 à 17:13
coucou a vous toutes,
oui jojo j'ai un peu retrouvéle moral je suis passée sous la barre des 10 kg -10kg 800 en 3,5 mois. Il m'en reste encore mais cela fait du bien au moral. J'ai du prendre le 1200kcla pour pouvoir continier car le 1400,je stagne mais pour cette semaine je ne crois pas que j'aurais perdu car samedi dernier resto pôur arroser l'examen de ma fille et ce soir ben c'est barbecue entre amie car c'est la fête dansma ville pour le 14 juillet donc en faisant attention jen epense pas perdre. Voila pour les nouvelles, verdict samedi je vous tiens au courant biz


jojoescargot répond Posté le 13-07-2011 à 15:03

Bonjour les filles
Enfin des nouvelles des "copines"
PICSOU en transit entre 2 escapades en camping car, tu as la bougeotte, tu n'arrêtes pas. C'est bien malgré tout ça tu continues à perdre du poids :-q
MIPI sous les toits qui fait ses travaux de couture en musique :D tu ne nous parles plus de régime, tu as abandonné? et le programme savoir réduire mon cholestérol ça donne quoi?
SOLEIL 58. . ..toi non plus tu ne nous dis rien sur le régime :-S tu as retrouvé le moral :D
MOMO c'est pas facile de manger équilibré chez ta fille qui tient une friterie :^> pour perdre tes 10 derniers kg tu n'as pas envie de te réinscrire aux menus JMC, ils ont du changer depuis 2ans ;)
Ce matin j'ai fait 30' de marche, ensuite un tour au marché :P cet après midi je regarde le tour et je vais voir le feu d'artifices à 23h, j'y vais à pied, ça fera 40' de marche supplémentaire s'il pleut se sera marche rapide


picsou (40) répond Posté le 12-07-2011 à 17:12
;) Bonjour me revoici pour une dizaine de jours , après nous repartons pour la France vers Roquebillière en Hte Provence +- 3 semaines.j'èspère que le soleil serra présent? car a écouter Météo il pleut un peu partout et je vous préviens déjà qu'en septembre ç'est la Pologne puis on se calme .La pesée 73.kg400 mais il faut que je fasse attention car quand on est un groupe ç'est chaque à tour l'apero et les gougouilles :P et rien que nous deux ç'est plus calme.Salut les filles je vais voir pour le diner , ce matin j'ai été calée à la friterie pour travailler cuisine , vu que Véro est toute seule ,elle a viré le jeune homme qui travaillait avec elle mais a sa manière et les clients pas très satisfait :^> Pas eu le choix Nous verrons la suite plutard :-O . A + B-)


mipipatch (40) répond Posté le 12-07-2011 à 13:42
COUCOU, je bosse en musique, aujourd'hui c'est RONDO VENEZIANO, sur MUSIC ME, je peux écouter tout ce que je veux, ce que j'avais en vinyle, on ne le trouve pas en CD, et c'est encore mieux quand c'est gratuit!!
BIZATOUTES


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 12-07-2011 à 13:24
coucou les filles hé ho il y a encore quelques personnes sur ce forum allez on se donne des nouvelles!!! Ca doit etre les vacances ou alors comme vous le dites l'ennuie arrive. . .. bonne journée


momo répond Posté le 12-07-2011 à 11:02
bonjour les filles
JOJO tu t'approche de ton objectif,je voudrai etre comme toi a 65 kg mais si j'arrive a 70kg je n'en cotenterai,ce midij'enmene mes petits manger a la friterie ,c'est ma fille qui la tient ,je ne mangerai pas de frite et ce soir j'irai marcher, bonne journée



181 - 190 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen