Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
callie (95) répond Posté le 19-07-2011 à 16:41
bonjour a toutes
je suis nouvelle depusi le 04 juillet
je cherche un forum sympa pour papoter. . .. . .. si vs voulez bien de moi ce serait avec plaisir


picsou (40) répond Posté le 19-07-2011 à 16:39
:D bonjour les filles, comme je peu lire on se plaind du mauvais temps ?? :^> le Wk je l'ai passé à la friterie pour travailler de 11H à 22H je vous garanti que j'étais comme une loque.Cet après-midi j'ai taillé la haie et au moment de ramasser et brosser ce qui restait sur le trottoir j'ai eu droit a une bonne averse et suis rentrée trempée. Maintenant suis au sec et un peu d'ordi pour venir aux nouvelles .A partir de jeudi repartie pour friterie tout le WK :(( J'avoue que je suis plus relax quand je vadrouille avec Picsou vivement le 1 Aout ;) Et je n'ai pas perdu 10 gr :( mais rien pris non plus donc OK ;) Bonne soirée à vous toutes


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 19-07-2011 à 12:47
allez gardez le moral on va sortir de ce mauvais tps mais oui on va fêter noel avec de l'avance et les vacances d'été en décembre!!! :) Blague à part il faut garder le moral comme on peut ;)


momo répond Posté le 18-07-2011 à 20:40
bonsoir les filles
je te comprend JOJO avecce temps c'est sur que l'on va deprimé ,aujourd'hui il a encore plus ,pas vu le soleil pourtant on en a tant besoin ,je rentre de l'aquagym ,c'est reposant ,bonne soirée a plus


jojoescargot répond Posté le 18-07-2011 à 18:02
Je suis aussi triste que le temps X( c'est pour vous dire. . .moral dans les chaussettes
Le régime est facile à suivre vu que j'ai pas faim :( mais c'est pas pour ça que je maigris pour autant :(


momo répond Posté le 17-07-2011 à 20:32
bonsoir les filles
hier j'ai passé un super journée avec mes enfants et petits enfants ,comme d'habitude ma fille a fais trop a manger ,il y avait une terrine de truite au st jacques , des cailles aux raisins ,avec de la purée et des taliatelles de courgettes salade fromage et plein de petites mignardises ,c'etait super bon ,une journée sous la pluie 26 mm d'eau pour la journée et se soir ca continu ,il y en a pour la semaine encore ,j(espere que le soleil va arriver en méme temps que mon fils qui arrive samedi ,bonne soirée a vous


mipipatch (40) répond Posté le 16-07-2011 à 15:41
JOJO comme tu as deviné, le régime est tombé à l'eau, je n'ai pas le courage nécessaire et l'entourage qui n'aide pas, le porte monnaie qui se plaint aussi, donc patates et légumes du jardin, c'est au moins çà, ne pas reprendre de poids est déjà un tour de force. Je me force à marcher plus, prendre le chemin le plus long pour aller chercher le pain, j'en profite pour laisser les bouteilles ou pots de verre au point-tri, c'est au moins çà de fait!
plus que 5 jours avant l'expo :-S
finir deux ou trois bricoles ;)
BIZATOUTES


jojoescargot répond Posté le 16-07-2011 à 11:14

Bonjour les filles, j'ai eu de la chance pour le feu d'artifice, il faisait beau :D
Hier j'ai eu le temps de faire 1h de marche sur la grève avant que la pluie ne s'invite X( Chez moi la météo prévoit temps pourri tout le wend :((
SOLEIL tu as bien fait de participer aux festivités du 14 juillet et d'arroser le succès de ta fille :-q tu sais qu'il faut s'autoriser des moments de convivialité même quand on surveille sa ligne, c'est bon pour le moral :D
MOMO tu nous fait saliver avec ton moelleux au carambar :P tes petits enfants ont de la chance d'avoir une mamie gâteaux ;)
PICSOU profites de tes randonnées même avec 1KaWay ça peut être sympa sauf si ça vire aux pluies diluviennes :-S
Ce matin "ginette" a dit -300g :-q la semaine dernière je n'avais rien perdu :-S il me reste 10kg à perdre et j'espère bien remettre mes vêtements du 42, surtout les jupes droites, pour l'instant je suis abonnée au 44.C'est sur 20kg en moins ça se voit mais avant je ne me regardais jamais dans les miroirs seulement le visage qui n'a pas trop changé . . ..SOLEIL moi je te conseille de te regarder avec un nouveau pantalon je suis sure que tu vas voir la différences et que tu vas être fière de toi :D
Bon Wend


momo répond Posté le 15-07-2011 à 18:55
bonjour les filles
SOLEIL pour moi pas de souci je suis passée de la taille 54 a la taille 46 ,c'est super pour moi ,je voudrai bien avoir une taille 44 je pense que l'on trouve plus pour s'habiller,c'est vrai que quand je regarde les photos j'ai l'impression que c'est pas moi,je suis stable depuis 3 ans , mais comme je suis gourmande,cet apres midi j'ai fais des moelleux chocolat blanc ,et coeur coulant carambar chocolat au lait et des paris brest, donc tu vois le menu pour demain ,je viens d'amller ne promeme avec ma petite niéce ,bonne soirée a vous


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 15-07-2011 à 15:40
bjr, non momo pas perdu 2 tailles mais une suele. Certains oui on remarqué que j'aivais perdu d'autres ne disent rien donc je ne sais pas. Pourma part il a fallu que je change de vêtement (des nouveaux ) pour le remarquer sinon j'aivaisla meme image qu'avant( meme si je mets une ceinture à mes pantalons j'ai du mal a voir cette perte de poids). Et vous votre image refléte quoi avez vous remarqué vos kg perdu ou pas, car parait il que pour nous on a du mal a voir notre nouvel image? bon week end



171 - 180 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen