Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
menemoucha (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 02-10-2011 à 12:31
Momo je suis désolé pour ta maman et je te souhaite beaucoup de courage je connait pour etre passe par la il y a un peu plus de trois ans.

Ok pour reprendre notre petit train et nos encouragements

Je te fait des gros bisous à plus :-*


menemoucha (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 02-10-2011 à 12:28

OUPS erreur de photos plutot sous le SOLEIL :((


menemoucha (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 02-10-2011 à 12:28

Hello JOJO contente d'avoir de tes nouvelles :D

Nous allons nous encourager ensemble pour tes derniers kg et moi pour reperdre mes 7 et un peu plus si possible ;)

J'ai eu des problèmes avec mon ordi et du fait j'ai perdu beaucoup de mes adresses mail :((
donc impossible de t’envoyer un petit message mais j'avais toujours une pensée pour vous toutes seulement pour moi la connection avec JMIMI était imposible :((

Je commence demain le nouveau programme et je suis prête à m'accrocher.

Je te fait des gros bisous bon dimanche au soleil un temps a être au mont st Michel ;)

Bisous ,à plus


momo02 (02) répond Posté le 02-10-2011 à 12:18
bonjour les filles
PICSOU je vois que tu est rentrée de vacances ,je n'ai pas ni de message mais ma maman est decedée le 29 aout ,je ne voulais pas mettre ca sur le forum mais comme tu demande des nouvelles,j'ai du mal a remonter la pente ,tu vois c'est dimanche et elle avait l(habitude de venir manger avec nous ,NENETTE je suis contente de te retrouver ,j'ai repris JMC depuis le 15 aout , mais avec les evenement je recommence depuis le 5 septembre,je fais plus attention et le carnet minceur est bien remplis,j'espere que l'on va reformer le forum ,comme il n'y avait plus personne ,j'en ai retrouvé un qui s'apelle "apres les vacances on reprend " bonne journée a vous


pivoinerose répond Posté le 02-10-2011 à 09:54

Bonjour NENETTE/Martine
C'est JOJOESCARGOT. . ..moi aussi j'ai changé de pseudo, j'ai pas eu le choix, je suis toujours l'escargot. . ..je perds à une lenteur grand V mais j'ai la chance de pas reprendre de poids.
Depuis décembre 2009, j'ai perdu 22kg en moyenne 1kg/mois..donc encore 1 dizaine à perdre.
Je viens d'essayer la méthode Montignac mais si certaines perdent 2/3kg/semaine moi c'est 300g/mois donc je continue avec les bases JMC, je vais peut être me réinscrire pour perdre les 10 derniers kilos et faire la stabilisation
MOMO s'est réinscrite début septembre, THERESE je ne sais pas quand. . .CHTIPILOU a abandonné le forum moi aussi personne ne donnait de nouvelles. . ..
contente de voir que la chirurgie a réglé tes douleurs qui perduraient depuis longtemps
Bon courage pour la reprise. . ..les filles vont peut être revenir nous donner de leurs nouvelles


menemoucha (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 01-10-2011 à 17:38

Bonjour les filles contente de revenir vous voir :D

Et non je ne suis pas nouvelle mais j'ai changer de speudo avant c'était NENETTE94
et oui me revoilà avec un peu plus de KILOS X( car en fait j'ai repris 7 KG :((

Donc les grand moyens et aujourd'hui réinscription à JeanMIMI :D il faut se reprendre en mains :-S

Aprés toute cette absence il y a eu beaucoup de changements et me revoila toute neuve avec une main droite qui ne me fait plus mal car je me suis fait opérer au mois de juin du canal carpien et de la tendinite de Kervain ;)

Il ne me reste plus que deux petites cicatrises qui se vois de moins en moins @-)

Et la je rentre de vacances nous étions à Cannes du beau temps bien sur j'ai le sentiment que le soleil est venu avec nous B-)

Je suis contente de vois que le petit train est toujours la je ne peut pas lire tout depuis mon départ mais bon je vais reprendre le fil doucement.

Gros bisous à Jojo Picsou Mipipatch Lena Chtipilou et Therese :-*


polcath (vosges, 88) répond Posté le 18-09-2011 à 10:51
bonjour mais je vois que vous êtes toujours là! Thérèse toujours fidèle, moi je suis de retour depuis 5semaines mais je vais plutôt sur les groupes, et sur la "chaîne des mots"
j'espère que vous allez toutes bien :D bon courage à vous


picsou_4032 (40) répond Posté le 18-09-2011 à 10:25
;) bonjour les filles , me revoici de Pologne après 4000 kms avec le soleil et 30 a 35°. Pays magnifique , :) gens sympa et serviable , :-bd vivre là-bas est bon marché je crois que nous y retournerons l'an prochain coté mer Baltique .Maintenant on va un peu se calmer question voyage et préparer l'automne puis l'hiver, il y a a faire au jardin et aussi maison. MOMO comment va ta Maman ? Je m'aperçois qu'il n'y a pas eu beaucoup de courriel sur ses 3 semaines ! j'ai repris 500 gr il faut reprendre l'alimentation au sérieux ! :( J'ai du boulot à bientôt les filles B-)


momo02 (02) répond Posté le 06-09-2011 à 21:24
bonsoir les filles
THERESE c'est vrai que c'est pas evidentde maigrir,je voulais savoir si tu marquais ce que tu mange,pour voir si tu avais des bonnes quantités, moi il y a des jours ou je ne grignote pas ,et des jours ou c'est la cata,le dieteticien que je vais voir dis qu'il nous faudrai peut etre une aide de quelqu'un,j'ai toujour été grosse , mais dans ma famille mes grands parents paternel , mes oncles et tantes etaient comme ca ,j'ai été elevé a finir son assiette,,et j'adore mangé , dommage que ca fasse grossir ,bisous a plus


therese806 répond Posté le 06-09-2011 à 10:42
Coucou !

MOMO : oui, j'ai repris le boulot en douceur, je commence avec un périscolaire et la semaine prochaine, la petite fille de 12 mois, ensuite en décembre, un bébé de 3 mois. . .ça va pas être de tout repos. . .et toi, comment vas-tu ? c'est bien que tu recommences à penser à toi, je t'embrasse

JOJO : non, je n'ai pas de nouvelles de CHTIPILOU, elle s'est évadée de notre forum ! la vilaine !! enfin, j'espère qu'elle va bien. . . non, je ne suis plus accro aux petits lu, je préfère les boudoirs moins caloriques. . . :^> et mon poids est une véritable cata, je ne perds rien de rien !!!l'autre jour, le toubib m'a dit que, avec la maladie de hashimoto, j'avais un oedème général. . .ben alors, pourquoi je fais régime ou tout au moins attention ? il m'a répondu, pour ne pas grossir justement. . .je pense surtout que dans les camps de concentration, les gens avaient sûrement déjà cette maladie mais avaiient moins de nourriture. . .donc, c'est bien la bouffe !!!!! mes 10 kgs du départ sont toujours là, et mes amies qui sont toutes très minces!!!! pfffff!!!!! MARRE !!!!!! je les envie, c'est pas beau, je sais. . .mais bon. . ..

allez je vais m'occuper du repas de midi. . .

Bises à plus tard, mes filles!



111 - 120 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen