Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo répond Posté le 25-07-2011 à 10:38
bonjour les filles
JOJO dans le regime je fais toujour attention ,comme je mange plus de fruits, mon fils a ramenerdes mangues ,ananas ,avocat qui font presque 800g et mon vosin n'a donné des mirabelles ,cette apres midi je vais faire un peu de confiture et mon mari aime bien les fruits au sirop qu'il mange l'hiver donc je ferais un peu de conserve, le menu pour ce midi tomate du jardin ,tagatielle de courgette avec coulis de tomate,yaourt et ananas ,ce soir je vais manger chez ma fille avec CLEMENT?le soleil vient de se cacher si non ce matin il fait bon ,PICSOU ma fille cherche quelqu'un pour l'aider a la friterie mais elle est comme ta fille c'est pas evidement ,les gens ne sont pas trop courageux ,bonne journée a vous


picsou (40) répond Posté le 25-07-2011 à 09:43
;) Bonjour les filles, voilà le WK terminé à la friterie et Véronique m'a demandé de venir tout les WK à l'exeption des départs avec Picsou , elle sait très bien que ç'est notre plaisir et que l'on la bien mérité.Je vois bien que seule ce n'est pas possible et trouver un(e) jeune pour ce travail, ils ne sont pas assez courrageux et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.Donc pour le boulot rien de tel que les vieux. Et c'est dans les vielles marmites que l'on fait la meilleur soupe. :P Maintenant il est grand temps de me mettre au nettoyage à la maison je vais commencé par le haut ( chambres) puis voir ce qu'il y a dans le jardin comme récolte ? si il y a des courgettes je les préparerai au vinaigre comme les cornichons :P c'est un régal.Je vous dis bonne journée à toutes. A + ;)


jojoescargot répond Posté le 24-07-2011 à 11:04

Bonjour les filles
Suis aussi triste que le temps X(
MOMO passe une bonne semaine avec ton fils de la Guadeloupe :x il va pas apprécier la météo locale :(( :(( fais une pause dans le régime tu peux te faire plaisir, un peu :P :P et tu reprendras les rails équilibre alimentaire ensuite
Cette semaine "ginette" a dit-400g, je reste dans le rythme du -1kg/mois :((
Callie ton séjour en Bretagne c'est bien passé? tu as résisté aux crêpes caramel beurre salé :P au profit des fruits de mer :P
Bon dimanche à toutes :-*


momo répond Posté le 24-07-2011 à 11:01
bonjour les filles
vraiment personnes ,vous etes demotivées , mon fils est arrivé il n'a pas anemé le soleil ,journée sans pluie pour aujourd'hui ,je ne ne suis méme pas pesé ,bonne journée a vous


momo répond Posté le 22-07-2011 à 20:44
bonsoir les filles
pas eu le temps de venir hier ,j'ai fais un peu la chambre de mon fils qui arrive demain matin a 7 ha PARIS , donc levé a 4 h c'est pour partir a 5 h ,2 h 30de route ils sont fou c'est enfants pour atterire de bonne heure ,aujourd"hui visite a la mer de sable un parc d'attraction pres de PARIS ,en plus il a plut ,heureusement qu'il n'a pas fait froid;il n'y a pas grand monde sur le forum , mais tant pis demain les filles vous auraient des choses a raconter ,bonne soirée a vous ,


picsou (40) répond Posté le 21-07-2011 à 10:35
salut à vous toutes et bienvenue à Callie,pour les frites se sont des fraiches mais je m'occupe plus de la cuisine. Bon je dois y aller je commence à 11H :-O Ajd il ne pleut pas ! ouf ;) A+


momo répond Posté le 20-07-2011 à 21:18
bonsoir les filles
CALLIE la BRETAGNE c'est pas chaud ,JOJO pour demain on reprend le méme temps qu'hier ,aujourd'hui nous n'avons pas eu de pluie,j'ai fais des crepes cet apres midi pour le centre ,2 kg de farine,j'en avais narre ,ce soir souper 2 tomates et 3 crepes ,bonne soirée a vous


callie (95) répond Posté le 20-07-2011 à 10:29
merci pour votre accueil
je pars 3 j en bretagne et serai donc absente
je vous retrouve vendredi soir ou samedi
d ici la portez vous bien et gros bisous
allez le beau temsp va revenir , ne deseperons pas


jojoescargot répond Posté le 19-07-2011 à 23:25

Bonsoir les filles
CALLIE bienvenue parmi nous. . ..tu vas mettre un peu de soleil sur notre forum parce que la météo nous rend triste X(
Au menu pluie en entrée, en plat et en dessert..même chose pour le 4h. . .et pour le diner "rebelote". . .c'est lassant, impossible de mettre le nez dehors :(( sauf ce soir ou j'ai pu aller écouter une chorale danoise à l'église ;)


momo répond Posté le 19-07-2011 à 20:40
bonsoir les filles
bien sur CALLIE que l'on accepte tout le monde ,plus on est de fou plus on rit,je vois que le temps ne vous convient pas non plus ,je n'ai pas le courage d'aller marcher ,si je pouvais je dormirai pour attendre le soleil ,PICSOU la friterie ca marche ,tu fais des frites fraiches ou congelées;vendredi avec le centre aére nous avons prevu en voyage j'espere que l'on aura beau temps ,bonne soirée a vous



161 - 170 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen