Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 21-07-2010 à 18:33
:) Neige bravo pour ta volonté car perdre autant ça ne doit pas être facile. Moi je continue mon bonhomme de chemin, j'étais venue te parler sur le forum PSY, mais je ne suis pas disponible souvent, donc je viens quand je peux, là c'est plus calme, donc je viendrais plus souvent. je tiens à perdre mes kilos et ne plus les reprendre, surtout pour une question de santé. J'ai bientôt 56 ans, j'ai eu 3 enfants (3fils) je travaille à PARIS comme gardiennes d'immeubles et je suis déléguée syndicale, car dans la vie actuelle les salariés ont besoin d'être représentées. Voilà pour que tu puisses un peu me cerner. Un petit coucou également à cloclo papillon et ninon, je pense que toutes ensemble on peut se motiver. A bientôt.


maeva (75) répond Posté le 21-07-2010 à 18:32

:) Neige bravo pour ta volonté car perdre autant ça ne doit pas être facile. Moi je continue mon bonhomme de chemin, j'étais venue te parler sur le forum PSY, mais je ne suis pas disponible souvent, donc je viens quand je peux, là c'est plus calme, donc je viendrais plus souvent. je tiens à perdre mes kilos et ne plus les reprendre, surtout pour une question de santé. J'ai bientôt 56 ans, j'ai eu 3 enfants (3fils) je travaille à PARIS comme gardiennes d'immeubles et je suis déléguée syndicale, car dans la vie actuelle les salariés ont besoin d'être représentées. Voilà pour que tu puisses un peu me cerner. Un petit coucou également à cloclo papillon et ninon, je pense que toutes ensemble on peut se motiver. A bientôt.


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 21-07-2010 à 17:49
(SUITE) cela aide à varier les plaisirs, à s'organiser et à ne pas faire trop de bêtises . . . . Les recettes sont très bonnes. Les principes de cette méthode sont vraiment excellents et permet de se tenir à un mode de vie nutritive sain et sans réelles privations.
amitié à tout le monde et encore BRAVO à NEIGE!!!!
Muma (doyenne du 6 octobre)


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 21-07-2010 à 17:41
Bonjour, NEIGE et PAPILLON, et celles que je ne connaîs pas. Bravo, NEIGE, d'avoir ouvert ce forum et d'aider les participantes qui ont vraiment de très gros soucis de poids. Et un immense bravo pour votre parcours que je considère vraiment héroïque. En ce qui me concerne, ce n'est pas si grave, mais dure depuis mon adolescence, pratiquement sans arrêt. Je crois toutefois que le problème de surpoids est aussi une question de prédisposition: ma mère était forte, mais disait avoir été une Sylfide dans sa jeunesse. Moi, j ne l'ai jamais connue vraiment mince, et elle n'a jamais dépassé le stade du bel embonpoint. Pour moi, cela a commencé vraiment après la guerre, en réaction aux privations subies dans l'adolescence; en plus, j'avais des problèmes endocrinologiques; mon fils a toujours dû faire attention et ma fille a joué au yo-yo depuis son enfance.
Moi j'ai essayé toutes sortes de choses, sans beaucoup de méthode et reprenant dès que j'arrêtais un régime. Donc sans aucun succès définitif. Mais, lorsque j'ai approché les 80 ans et les 80 Kg j'ai découvert la méthode JMC, et ai vraiment régularisé mes habitudes alimentaires, et perdu une 10aine de kg. Je n'ai pourtant jamais suivi strictement les menus, les 3 repas/jour ne me convenant pas du tout. Je me suis souvent laissée aller à des "envies" mais j'ai toujours sû compenser d'une manière ou d'une autre. Maintenant, je continue à prendre les listes de menus hebdomadaires et je m'en inspire.


NEIGE (40) répond Posté le 21-07-2010 à 14:51
pour vous faire sourire:

PETITE BLAGUE pour vous montrer que je ne suis pas encore trop déprimée et que je peux sourire!

A traiter d'urgence!!!!
Une nouvelle pathologie : l' Helléparthie

Une nouvelle pathologie : l' Helléparthie

Si un café t'empêche de dormir
Si une bière t'envoie directement aux toilettes
Si tout te paraît trop cher
Si n'importe quelle bêtise te met en rogne

Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance
Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane)

Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi,

presque le samedi. . ...c'est-à-dire presque jamais)

Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et que tu ne digères plus l'ail
Si le sel fait monter ta tension
Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens
Si attacher tes lacets te fait mal au dos
Si la télé t'endort
Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)
Si on te donne du Monsieur ou du Madame
Si tu as des douleurs d'origine inconnue
Si tu pleures pour rien
Si tu as ces symptômes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Helléparthie !


Et oui !. . .. . .. . . HELLEPARTIE TA JEUNESSE !


NEIGE (40) répond Posté le 21-07-2010 à 14:45
CLOCLO
Merci de ton message d'amitié!
Je ne pensais pas avoir autant de personnes sur ce sujet et ça me fait plaisir de voir que vous voulez vous sortir de votre statut de personnes en sur-poids!

C'est une décision dure à prendre car c'est une autre vie que l'on démarre en commençant un régime!

Je vous soutiendrai du mieux que je pourrai dans la mesure de mes connaissances de mon expérience!

Oui l'alcool est un fléau mais j'ai une amie qui m'aide, elle a été alcoolique 10ans et a mis 10 ans à s'en sortir!

J'ai une chance immense de l'avoir rencontrer en décembre dernier,et elle est venue habiter près de chez moi!

Elle m'aide par son vécu !

Et j'ai aussi des amies sur internet qui m'écoutent et me soutiennent!

Sur que personne ne peut aider André s'il ne veut pas s'arrêter de lui-même ! Mais je connais qu'il souffre et ne sait pas comment faire!

Nous on mange
lui il boit!
voilà!


cloclo49 (49) répond Posté le 21-07-2010 à 11:38
Bonjour Neige
Je suis admirative de ton parcours. Je t'envie ta détermination et ton courage. Je n'ai qu'une bonne quinzaine de kilos à perdre, mais quelque part, cela doit me faire peur d'y arriver car j'échoue à chaque fois. La nourriture est devenu mon refuge, une manière de me faire du bien en maltraitant mon corps. Je ne suis pas à plaindre, même si je vis seule et qu'il me manque beaucoup de choses. J'ai vécu avec une mère alcoolique et encore à presque soixante ans, je n'arrive pas à l'accepter. Toutes ces souffrances subies, je les ai vécues comme un abandon de sa part, un désamour total. D'ailleurs, il y a deux mois elle m'a carrément mis à la porte de chez elle en me priant de ne plus revenir ! Sympa non ? Cela a mis en moi un énorme mal de vivre et des difficultés à m'estimer. J'ai repris la méthode JMC lundi dernier, mais je suis en plein travaux pour mon déménagement de fin août et je ne respecte pas trop les menus, pas le temps de cuisiner. Comme j'ai une activité assez intense, cela ne m'inquiète pas trop.
je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance.
A bientôt.
Claudine


NEIGE (40) répond Posté le 21-07-2010 à 10:38
PAPILLON
je connais le 6-10 puisque je vous donnais aussi des conseils avec CATHY tu te souviens!

Je continue de venir mais j'ai pris un petit coup de vieux (je plaisante) !
Mais j'ai des moment difficiles avec André et je dois souvent fermer le pc pour avoir la paix et depuis que ma sœur était tombée malade j'ai lâché un peu certains forums,je reviens petit à petit mais faut pas m'en vouloir,tu sais toujours où me trouver si urgence,sur msn ou la psy!

Maintenant je vais venir ici tous les jours puisque vous venez je vous répondrai ça je promet!

Je ne vous dit pas que j'ai un remède miracle mais je vais essayer de vous aider de mon mieux!

Tu dis : sans la quantité !

Je comprends pas les légumes sont à consommer sans restriction donc à volonté!

Mari anti-régime ,je connais mais on peut tricher avec les hommes!hi!hi!
Il suffit de faire le menu JMC en ajoutant pour lui des trucs en plus! c'est ce que je faisais quand j'avais tout le monde chez moi et je continue maintenant, moi je mange ce que je dois et les autres ont plus! et tout le monde est content les enfants disent :chez mamie on mange BIO ,non on mange bien!
Si tu n'a pas faim le soir et que tu ne grignotes pas dans la soirée c'est bien si tu tiens jusqu'au matin!

Le conseil?

Notes les heures ou tu as faim,notes aussi pourquoi tu as faim(si c'est entre les repas!)

Verdict!
Aménager ton équilibre alimentaire!

Bisous,j'y vais sur le forum les enfants sont devant la télé j'ai la paix


NEIGE (40) répond Posté le 21-07-2010 à 10:13
BONJOUR LES AMIES

NINON
Oui comme tu dis : facile à dire mais pas à faire,ça je le sais à l'expérience!
Comme y en a qui peuvent pas grossir,il y en a qui peuvent pas maigrir ,c'est un fait!
Pour contrôler les pulsions, il faut savoir pourquoi elles arrivent!

IL Y A TOUJOURS UNE RAISON A UNE PULSION
C'est pour ça que je conseille au moment ou un a un coup d'envie de noter ce qui vient de se passer,ou de s'enregistrer!
je conseille aussi de ce munir de plein de trucs à grignoter non calorique :
radis,tomate,concombre,cornichons,carottes, melon,betteraves,yaourt ou fromage à 0%!

Il faut en faire une immense réserve et de l'eau à volonté!

Oui y a une raison : la déprime ,la maltraitance ,le passé oublié, la vie de couple,la vie de famille, enfin un mal être !

Tu sais,j'ai deux petits enfants obèses dont Solyna qui à 13 ans fait déjà 75k !

Cette petite a pourtant (officiellement tout pour être heureuse et bien dans sa peau)

Eh bien ,je peux t'assurer qu'elle n'est pas bien ni dans son corps ,ni dans sa tête!

Pourtant elle sait qu'elle est obèse et son petit frère aussi,et lui ne mange pas le 1/4 de ce que je mange moi!
Mais il n'est pas bien non plus je le sens il est très renfermé,complexé car comparé toujours à sa sœur!
5ans de différences ça marque!

Je donne des conseils en privé gratuits sur msn si ça peux t'aider


papillon (91) répond Posté le 21-07-2010 à 07:42
Ecoute moi nEIGE j'ai fait en 6/10/09 à Noel j'avais perdu + de 10, mais comme je ne voulais pas faire de YOYO j'ai continu& à manger JMC, mais sans la quantité, et je stagne , mais j'ai un mari anti-régime cel pose problème, et les petits enfants, très souvent,alors je dois faire des trucs sans m'en rendre compte, j'ai du mal à manger le soir, un bon repas à midi me suffit ..; ALORS NEIGE. . .Verdict , conseil
reviens quand même sur notre forum



8231 - 8240 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen