Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 10-06-2012 à 16:51
bonjour les copines
camilletiphaine tu ne me croyra peut etre pas mais ce matin en te lisant j'avais les larmes aux yeux contente pour toi que ton fils te reparle c'est une bonne chose
non mon papa n'est pas seul mais ma maman est tres fatiguée aussi tres agée il ne marche plus il faut tout lui faire et puis il est tres exigent et ne pensse qu'a lui

abimobidou donne nous des nouvelles de ta fille en espérant que tout ce passe bien courage
nicole le bonjour a toi aussi mercie pour les nouvelles de pistache
orchidée tu fait la féte profite de ta journee demain on se remet toute au régime


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-06-2012 à 14:54

Coucou les Copines, c'est encore moi,

Je viens de recevoir un mail de PISTACHE, via l'ipone de son mari, car elle ne se souvenait plus de toutes les adresses et en écrivant à ORCHIDEE, elle n'avait pas de réponse.

ORCHIDEE : Je viens de répondre à PISTACHE en disant que ses sms ne passaient pas. . . Elle essaie de te contacter sa jolie fleur des Iles, mais en vain. Donc, en attendant que le lien arrive à se faire entre-vous, je t'envoie ses meilleures pensées et des gros bisous.

PISTACHE pense à nous toutes, nous envoie ses amitiés et des bisous, demain elle doit aller voir pour son ordinateur afin que le contact normal se rétablisse sur les forums. Pour l'instant elle utilise l'Iphone de son mari.

Amitiés à toutes et à plus tard. . ..

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-06-2012 à 10:54

Encore le Port de HONFLEUR. . . ci-dessous et là, à un an d'intervalle (aquarelles)

Si vous avez quelques rayons de soleil, je suis preneuse. . .. dans la Sarthe, pluie battante depuis ce matin. . ..

Bon dimanche à toutes :-* :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-06-2012 à 10:52

Bonjour les Amies Cohénettes,

Cette nuit j'ai bien dormi, mais avec un demi-comprimé. . .. ça fait du bien de faire une bonne nuit de temps en temps.

ORCHIDEE :
Bonjour Jolie Fleur des Iles, passe une super journée de Communion de ta petite Fille, et ne te tracasses pas par ce que tu vas manger, demain un poisson, ou des oeufs ou une viande maigre avec des épinards. . .. ou un autre légume vert sans MG. . . et ça repartira. . .
Donc profites bien de cette journée qui sera chargée, j'en suis certaine, de super souvenirs. . .. Big bisousssss

CAMILLETIPHAINE :
c'est une super nouvelle pour ton fils, ne crains pas tes autres enfants, ils finiront bien par comprendre que tu as besoin d'eux tous, et que cela t'est maintenant permis, donc savoure ce bonheur, dans la vie il faut protéger et garder les choses positives. . .. Maintenant je suis certaine que tu vas mieux aller moralement, et cela t'aidera aussi dans ta descente de poids. . . Profites bien de tous les bons moments de la vie qui se présentent. Bisous et bon dimanche.

ABIMOBIDOU (CHRISTINE) : L'intervention doit être passée pour ta fille, j'espère que tout s'est bien passé et qu'elle va se remettre au mieux et rapidement, nous attendons de tes nouvelles et sommes là pour te souhaiter courage dans cette nouvelle épreuve. . . que tout va bien aller et que tu vas pouvoir partir en vacances.

PISTACHE, NEIGE : de gros bisous et bon dimanche.

Bon dimanche à toutes,

Nicole



orchidee2012 (59) répond Posté le 10-06-2012 à 09:52

C O U C O U les copines,

Je vous envoie ce petit mot car je vais bientôt partir chez ma fille, la messe est à 11h. et l'on doit arriver avant. Après, c'est la fête, je vais en profiter, je vous raconterai et mettrai des photos dès demain.

Je penserai à vous toutes . . .bon dimanche,

1000 bisous à vous

Orchidée. . .fleur des îles de PISTACHE.


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 10-06-2012 à 08:37
(suite). . .
car c'est un peu acide, faut aussi faire attention aux laitages car moi, si je mange un yaourt nature, je n'arrive pas à le digérer et j'ai des brulures d'estomac la nuit.
Nicole_503, bravo pour tes 3,2 kg de perdu, continue à être très motivée, moi je n'en ai pas perdu autant en une semaine.
Mamanbk, courage pour ton papa, est-ce qu'il vit tout seul chez lui ? Oui, ce n'est pas facile pour toi car tu dois avoir peur qu'il se fasse mal.
Nicole, moi aussi je dors très mal, en deux jours, j'ai dormi 6 heures mais j'ai l'habitude, depuis toute jeune je suis comme ça et même des fois une nuit blanche, alors je ne vais pas te fâcher, il faut des fois, faire une petite sieste si on a le temps, ça récupère la nuit, même une demi-heure ça suffit pour récupérer la nuit.
Abimobidou, j'espère que ta fille va mieux, elle se fait opérer quand ? Donne-nous de ses nouvelles et sache que on est là pour te soutenir et t'apporter tout le soutien pour faire face à cette épreuve, ne reste pas seule, parle-nous si tu as un peu de temps.
Je vous ai fait encore un roman !!! Je vous laisse et passer un très bon dimanche, moi, rebelotte, la garde de mes petites fille à partir de 14 h, pas vu pendant deux jours alors elles me manquent. Bises à vous toutes.


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 10-06-2012 à 08:15
Bonjour les amies, perdu 1.100 kg cette semaine, c'est super pour moi, ça me remotive, sauf que hier, communion de ma petite-fille, entrée : charcuterie, plat de résistance : rôti de porc et gratin dauphinois plein de crême et gruyère, dessert : 3 gâteaux, comment faire là pour suivre le régime ? Et le soir, anniversaire de 10 ans de danse de la soeur de ma belle-fille, re-gâteau !!!! Donc, aujourd'hui, diète. Je suis très, très heureuse, mon fils ainé qui ne me parlait plus depuis plusieurs années, m'a dit hier que je lui manquais et qu'il m'aimait et que notre relation mère-fils allait revenir et qu'il viendrait me voir chez moi avec sa fille, quel grand bonheur pour moi car pendant toutes ces années, ça m'a beaucoup affecté. Le soleil revient briller dans ma vie sauf qu'il faut que je prépare les deux plus jeunes à accepter qu'il revienne car ils ne lui ont pas trop pardonner de m'avoir ignorer pendant si longtemps. Ils savaient que j'en souffrais beaucoup, mais voilà un grand pas de fait. Tout celà va peut-être m'aider pour mon régime, car quand la tête va mieux, le corps aussi, je pense.
Orchidée, si Pistache n'a pas reçu ton sms, c'est peut-être qu'elle ne capte pas où elle est en cure, mais j'espère qu'on va avoir de ses nouvelles, merci de nous tenir au courant et si tu peux la contacter, dis-lui que je pense bien à elle. J'espère que ton moral va mieux pour continuer le régime de JMC, oui une compote le soir peut te donner des aigreurs d'estomac (suite. . ..)


orchidee2012 (59) répond Posté le 10-06-2012 à 00:41


Bonjour les copinettes,

Un petit coucou avant d'aller dormir. Dans quelques heures, il y a la communion de ma petite fille, je vais faire attention à ce que je mange car je suis vite malade, il y a des aliments qui ne passent pas (éviter surtout les mélanges en boissons) - pas d'apéritif car je ne supporte plus j'ai déjà été très malade rien qu'avec un petit verre de porto et le reste j'aime pas, pas de boissons gazeuses. . .donc à l'eau..ni champagne avec le gâteau car mélange de crème et bulles..oh la la . . .

CAMILLETHIPHAINE, j'ai tellement de difficultés à bien suivre la méthode JMC et que le déclic arrive et repart aussi vite qu'il est venu que je suis à bout, pourtant bien le faire au moins 2 à 3 semaines, je suis sure d'y arriver et là le déclic se ferait comme a dit NICOLE..

Il y a un copinette qui a sa fille souffrante, je ne sais plus qui. . .j'espère que ta fille va mieux, je suis désolée pour toi et aussi pour elle. . .la médecine fait de belles choses et il te faut faire confiance aux docteurs..

PISTACHE, je ne l'ai plus eu au téléphone, sauf qu'une fois j'ai reçu un message, je l'ai ouvert et il n'y avait rien de marqué et l'on m'a répondu merci beaucoup. . ..elle a sûrement envoyé un sms et sait trompée. . .il y a eu un bug. . .

Moi aussi j'ai souvent mal à l'estomac, presque tous les jours et j'ai remarqué que c'était lorsque je mangeais une compote le soir en dessert. Elle me remonte. . .fort désagréable et fait souffrir.

Bon dimanche et à lundi c'est


orchidee2012 (59) répond Posté le 09-06-2012 à 16:40

C O U C O U c'est orchidée. . .

Excusez moi si je ne suis pas venue depuis quelques jours, ce n'était pas à cause du moral, au contraire mais demain dimanche, ma plus grande petite fille fait sa première communion, j'ai donc des choses à préparer et j'ai eu aussi la plus petite à garder car les grandes étaient en classe.

Ici, tout le monde est chez moi, il y a une brocante de quartier et les petites se sont installées devant ma maison et je surveille. . .leur vente.

Bon, ne faites pas attention, je pense bien à vous toutes et dès lundi c'est SUR, je fais bien COHEN, je vous le promets. . ..

A très bientôt et je vous embrasse bien fort.

Orchidée.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 09-06-2012 à 09:02

(suite)

Pour moi ce matin c'était + 500 grammes, mais avec les 3 jours de repas avec les Allemands le WE dernier et le coktail dinatoire hier soir. . .. Je ne me plains pas, la semaine prochaine ce sera mieux. . ..

Je vais vous souhaiter une bonne journée.

Nicole



5191 - 5200 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen