Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 18-06-2012 à 10:37

Bonjour tout le monde,
Un temps de grenouille,pluvieux, maussade et lourd,comme un peu partout.
La balance m'a mis +2kg,pas sympa,enfin je m'en doutais avec tout ce stress,j'ai craqué pour passer mes nerfs.Je me reprends,ça va mieux car je vois que ma fille récupère doucement,et que moralement elle reprend du moral.Pour le régime je ne suis pas les repas à la lettre mais je me sers des équivalences,c'est pratique tout le temps que l'on garde le quota de calories.pour ma part j'avais fait le régime hyperprotéiné,j'avais perdu 25kg, mais repris 15 et suite à ça sont apparus de gros problèmes d'estomac et de disgestion,j'étais souvent malade,c'est un peu comme votre régime DU,quand à l'anneau méfiez-vous,j'ai une copine qui a de très gros soucis avec,elle maigrit, mais elle vomit après chaque repas,elle va devoir l'enlever.
Bonjour à PISTACHE et à NEIGE
MAMNBK,NICOLE,CAMILLETHIPHAINE,ORCHIDEE,je vous remercie pour votre soutien,vous ne pouvez vous imaginer à quel point cela m'a fait du bien.
Bon courage à toutes,je vous souhaite une très bonne journée et vous embrasse très fort
Christine



camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 18-06-2012 à 10:04
bonjour à vous toutes mes amies,
Mamanbk, pas facile des fois les enfants, on pense faire bien, leur inculquer les valeurs afin que leur vie se passe bien mais on a dû faire comme eux, ne pas écouter les conseils des anciens, enfin c'est leur choix . . .. Tu as perdu 5 kg en 3 mois, c'est super, moi j'en ai perdu que 2,4 !!! Je suis une personne trop émotive et très stressée donc ça joue sur mon poids, mais je n'en reprends pas, mais j'en ai encore 27 à perdre, j'ai le moral !!!!
Orchidée, notre vie a eu des problèmes communs à toutes deux, oui Ducan c'est sur, m'a fait maigrir mais au détriment de ma santé et je n'arrive pas à accepter cette petite machine dans mon corps pour que mon coeur continue à battre mais c'est comme ça et en plus mon poids a du mal à descendre, comme toi, merci de m'encourager à continuer JMC, je perds peu mais je ne reprends pas alors qu'avec ducan, l'ascension des kilos ne s'arrêtait plus, même en le faisant. Tu y es arrivée, toi, alors pourquoi pas moi, je veux être courageuse et volontaire comme toi. Tu m'as rebousté, grand merci à toi.
Nicole l'Artiste, quel beau paysage de la côte, j'adore. Oui, je vais me rebouster et ne pas abandonner car déjà je me sens mieux de ne plus reprendre de poids, même si j'en perd peu, tu as ton papa à bichonner, c'est super moi j'ai perdu le mien, il s'est suicidé l'année de ses 50 ans, alors que j'étais très proche de lui, je n'ai rien pû empêcher son geste désespéré.
Abimobidou, comment va ta fille ?
Bisous.


mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 18-06-2012 à 08:40
bonjour a toutes
abimobidou comment va ta fille ?
ORCHIDEE ma perte de poid _500g ilme reste 200g pour faire les 5kg perdu en 3 mois mais j'en ai encore 20 a perdre c'est pas fini mais dit moi tu suis tout a la lettre toi moi je pese la viande tout sans matiere grasse +LEGUME VAPEUR mais mon probléme apero de temps en temps avec mon mari ou famille
pistache bien le bonjour et bonne cure
nicole chez moi encore la pluie j'en ai marre l'herbe pousse dans le jardin , dimanche prochain batéme de ma petite fille dans mon village donc beaucoup de monde a la maison
trés dure de faire attention ses jours la
camilletiphaine pensse bien a toi car moi aussi j'ai des problemes avec ma fille depuis qu'elle a changée de copain elle n'est plus la meme
a toute c'elle que j'ai oubliee bonne journee :-* :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 17-06-2012 à 10:40

petit coucou à toutes, je ne fais que passer pour vous souhaiter un BON DIMANCHE de la Fête des Papas, nous partons pour la Touraine pour les 16 ans de Manon, notre petite fille.

ORCHIDEE : je suis ravie de te sentir mieux. . . eh oui, nous sommes toute une "troupe" de copines, et ça ça compte dans une vie. . . à demain jolie fleur des Iles à PISTACHE.

NICOLE503 :
C'est super que tu fasses un peu de sculpture, n'aies pas peur, prends les en photo et fais nous en profiter. . . Tu sais, moi aussi je suis amateur, mais il faut savoir se faire plaisir avant tout et pour moi la peinture est une passion, c'est tout. . .

J'y vais. . .. car je sens que mon mari commence à taper du pied. . .. Il faut que j'éteigne l'ordi. . . BON DIMANCHE A TOUTES :-* :-* :-*

Nicole


Gros bisous à toutes et à demain,

Nicolei vos commentaires. . .


orchidee2012 (59) répond Posté le 17-06-2012 à 09:49

C O U C O U c'est moi. . ...

ABIMOBIDOU, je suis contente que ta fille soit rentrée, elle va mieux maintenant ?

NICOLE, superbe encore tes toiles, tu les vends ? car elles jolies et j'aime beaucoup tout ce qui touche à la peinture. . .. Bon dimanche car tu pars dans la journée. . .

NEIGE, tu nous lis, je te souhaite aussi un bon dimanche, j'irai voir ton blog tout à l'heure. . .

Bienvenue à notre seconde NICOLE, je m'y perds avec tous les pseudos, les prénoms, j'ai mis mon carnet près de moi pour savoir qui est qui. . .

RICCHR et MAMANBK vous allez bien ? perte de poids cette semaine. . .

CAMILLE TIPHAINE, j'ai noté ton n° - tu sais moi aussi j'ai fait Dukan pendant un an 1/2 et j'ai eu bien du mal à me le sortir de la tête celui là, de plus l'accueil téléphonique de chez eux est très désagréable, plus plus JAMAIS oh !! que NON JAMAIS, je retournerai chez eux, ce ne sont que des "esc. . ." je ne mets pas la suite, vous avez sûrement compris. . ..j'ai mis plus de 9 mois (une grossesse) pour m'en défaire. . ..et maintenant mon moral est beaucoup mieux. . .

Il faut laisser le temps au temps et puis nous sommes toutes là, ensemble, pour nous réconforter, vous êtes formidables et je suis si heureuse et contente d'être votre amie, vous ne pouvez pas savoir. . ..et notre petite PISTACHE, toujours là pour nous aider, nous réconforter, nous prendre en mains, je n'ai plus les mots pour le dire mais ce que je sais c'est que je vous apprécie toutes.
Bon dimanche et bisous d'orchidé


nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 17-06-2012 à 08:45
MERCI JE VOIS EN VOUS LISANT QUE JE ME PLAIND POUR RIEN BRAVO NICOLE POUR TES TABLEAUX QUI SONT MANIFIQUEs MOI JE TRAVAILLE UN PEU LA TERRE LES RESULTATS NE SON PAS TOUJOURS A MES ESPERANCE MAIS CELA ME Détends et je suis quelque fois fiere de mes pieces mais artiste tres amamteur. . .


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 16-06-2012 à 22:38

Petite maison de Pêcheurs à QUIBERON (acrylique sur toile)- Avril 2011 fait sur place

Coucou, me revoilà. . .

Dis donc NICOLE503, presque 4 kg en deux semaines, c'est bien. . . tu peux être contente, car c'est un très bon début. . . La semaine dernière, tu avais perdu presque trop d'un coup, tu sais, c'est ton organisme qui va gérer, toi. . .. tu n'as qu'à manger les menus conseillés, et tu verras, même avec les WE, le résultat est probant.

ORCHIDEE :
Moi aussi j'ai eu des nouvelles de PISTACHE qui me demande de vous embrasser toutes pour elle, et que celles qui ont envie de baisser les bras ne le fassent pas, il faut avoir confiance, ça va marcher. . .. voilà, le message est passé.

Demain, j'essaierai de passer le matin avant de partir, car nous allons en Touraine chez les enfants et nous rentrerons tard.

Mon petit papa, je lui fêterai sa fête dans la semaine prochaine, car je n'ai pas encore acheté son cadeau, et comme il ne sait plus depuis longtemps quel jour il est, alors il sera heureux sur le moment. . .. Je vais lui acheter un polo à manches courtes.

CAMILLETIPHAINE :
Je ne pense pas que ton organisme mette autant de temps que tu le dis à réagir, il faut qu'il s'adapte à ce nouveau mode alimentaire, mais il est très sain, alors ça vaut le coup de persister, surtout ne baisses pas les bras, ça va marcher. . .

A toutes je souhaite une bonne nuit et un bon dimanche pour le cas où je ne pourrais pas passer demain.

Bisous à toutes,

Nicole






camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 16-06-2012 à 21:35
Bonsoir mes amies,
Nicole l'artiste, merci pour tes conseils, j'espère bien y arriver mais ces temps-ci, trop dur pour moi et je n'arrive pas à faire le vide dans ma tête, vivement que je parte et je sais que j'irais mieux surtout dans le Finistère, c'est une région que j'adore et où le climat me convient, pas trop chaud et le bruit des vagues me détendent, je vais pouvoir aller sur la plage à 7 h 00 le matin où il n'y a personne, le calme !!!! Ton tableau représente bien cette région, rien qu'à le regarder, j'ai envie de partir tout de suite.
Nicole_503, tu as perdu 3.8 kg en 2 semaines, c'est super car moi en 3 mois je n'ai perdu que 2.1 kg, c'est vrai que chaque personne est différente et ce qui m'a détraqué c'est, je pense, le régime ducan où j'avais perdu 42 kg en un an, mon corps avait pris l'habitude d'être très restreint et maintenant que je remange de tout, il emmagasine et n'élimine plus rien, il me faudra du temps pour retrouver un équilibre alimentaire.
Orchidée, tu n'as pas trop le temps mais ne t'inquiète pas, je sais que tu es là.
Aujourd'hui, journée d'acalmie pour moi, mais demain et toute la semaine, très occupée avec mes petites-filles et la préparation de mes centres de vacances.
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. Bisous.


orchidee2012 (59) répond Posté le 16-06-2012 à 20:51

C O U C O U c'est moi. . .

Excusez moi les filles, pas beaucoup de temps pour venir sur le PC - ce matin fête des écoles je suis allée voir mes petites filles danser, ensuite poursuite de mon travail et cet après midi je suis allée rechercher ma fille à la gar,

J'essaierai de venir vous lire, de toute façon je le ferai..je ne vous oublie pas, NICOLE, merci pour les jolies toiles, tu nous gâtes, JOSIANE, je crois que tu as des problèmes, je viendrai te lire plus longuement. . .

Je ne vous oublie pas, oh que non, je viens d'écrire à PISTACHE. . .elle va bien et est très fatiguée.

A demain sur le soir car dans l'après midi, je vais voir mon petit papa - FETE DES PAPAS . . ..

1000 bisous à vous toutes. . ..

Orchidée2012.


mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 16-06-2012 à 19:49
nicole 503
pas de panique c'est tres bien ta perte de poid moi je suis inscrite depuis le 19 mars
devine _ 4kg mais j'ai confiance samedi et dimanche pas facile a +
:-* :-* :-*



5141 - 5150 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen