Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
orchidee2012 (59) répond Posté le 21-06-2012 à 21:57

C O U C O U . . .c'est moi,

Bonsoir ABIMOBIDOU, excuse moi mais je dois écorcher ton pseudo à chaque fois. . . Tes vedettes regardent le foot, et mon mari aussi, pendant ce temps là j'écris à NEIGE, je suis allée sur son blog perso mais je vais lui téléphoner demain car c'est quand même compliqué, dis donc elle est "costaud en informatique notre NEIGE" Bon sang - j'en reviens pas. Ses enfants l'ont beaucoup aidée, moi je me débrouille comme je peux en allant aussi au cours d'informatique mais là NEIGE ne laisse sur le c..(je finis pas le mot, je ne veux pas être vulgaire)

NICOLE, tu vas bien ? tu pars en vacances cette année, dis j'ai remarqué que beaucoup de personnes vont en cure, moi j'y vais jamais. . .c'est que je suis encore en pleine forme.

NICOLE, NEIGE je pense qu'elle a peur que son site se ferme car il n'y a pas assez de monde, que peut-on faire pour elle , je sais ce qu'elle ressent car lorsque j'étais chez le fameux Duk j'ai été interdite de forum soit disant que je me mêlais de choses qui ne me concernaient pas et je dérangeais car j'avais des amies super et l'on rigolait à longueur de journée, il y avait une ambiance !! mais dans le tas il y avait un vilain petit canard qui a tout fait croulé et de l'a j'ai pris la porte pour ne plus jamais y revenir.

Mais ici quel changement, je suis tellement bien parmi vous toutes, NICOLE mon coaching se termine le 4 août et je voudrais reprendre pour 6 mois (j'ai réglé par CCP) je vais être prélevée ou vont ils


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 21-06-2012 à 21:08

Bonsoir tout le monde,
bienvenue a PHIL41,et ISARA1400,c'est avec plaisir que nous discuterons avec vous.
NICOLE,nous avons eu l'orage cet après-midi avec de grosses averses,j'espère que tu ne vas pas nous lâcher,tu nous manquerais trop.Tu sais j'ai une coupure en mars et j'ai galèré pour retrouver un blog pour discuter, mon bonheur a été de vous trouver.Tes tableaux nous apportent toujours autant de rêves.
MAMANBK,il m'arrive de faire du pain et j'utilise de l'huile de noix ou d'arachide,parce que nous ne sommes pas très huile d'olive.J'espère que tu vas bien.
CAMILLETIPHAINE,ou en es-tu de tes préparatifs,ça vient bon tes colonies approchent à grands pas,bon courage.Tu sais la kiné c'est à longueur d'année,j'essaie de me préparer les jeux olympiques, mais ils ne veulent plus de moi,je suis en ruine,hi,hi,hi,hi. . .. . ..
ORCHIDEE,c'est vrai que cela fait du bien de se défouler entre nous,ça nous requinque comme on dit chez nous.
bonjour à NEIGE et PISTACHE
Je dois vous laissez, mes vedettes crient en regardant le match de foot,ça me perturbe je vais aller lire un livre au calme
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous,et vous embrasse bien fort
Christine




mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 21-06-2012 à 15:26
bonjour a toutes
une petite question qui faiT du pain maison ?

SUR MON LIVRE LE PAIN COMPLET ily a de l'huile d'olive , donc c'est pas bon *-:) *-:)
je vous souhaite une bonne journée
:-* :-* :-*


orchidee2012 (59) répond Posté le 21-06-2012 à 13:15

suite . . .

Oui, la jeune fille est la fille ABOMIBADOU, elle va mieux maintenant ?

Je viens de finir de vous lire, sujet Dukan : ce que je peux vous dire c'est qu'il a été radié de l'ordre des médecins mais avant tout cela il s'est produit aux Etats Unis, canada, la Chine. . .enfin il a fait le tour du monde pour venter sa fameuse méthode, mais ce que vous ne savez pas c'est que lui étant radié de l'ordre des médecins, il s'en fiche de tout celà, ce sont ces ENFANTS qui ont repris le flambeau, donc nous n'avons pas fini d'en entendre parler, pour le moment c'est le calme plat, mais attendez d'ici quelques semaines, ils vont faire leurs réapparitions avec d'autres projets. . ..je vous dis ce que j'ai pu lire lorsque j'étais encore connectée chez eux, depuis je suis venue chez JMC et l'autre (le fameux dudu) je l'ai envoyé se faire voir. . .

OH !! COMME CELA FAIT DU BIEN DE SE SOULAGER. . ..merci de m'avoir lue. . .

Allez, les filles, nous nous mettons tous sur la bonne route qui sera peut-être longue mais meilleure pour notre santé.

Je vous embrasse toutes. . .

Orchidée2012.


orchidee2012 (59) répond Posté le 21-06-2012 à 13:04

C O U C O U . . ..c'est moi. . ..

CAMILLETIPHAINE, a bon il était pour moi le message, très bien - oui tu devrais prendre des cours - écoute, depuis 4 ans dans mon petit village du nord, il y a une cyberbase qui s'est installée, d'ailleurs, il y en a dans plusieurs villages du nord de la France, les cours sont gratuits, cela va faire quatre ans que j'y vais, bien sûr il y a eu des moments où la cyberbase était fermée pour les congés et puis une fois elle a pris "feu" donc pas mal de temps pour y retourner.

Maintenant, j'y vais tous les lundis après midi et le mercredi matin , j'aime être au courant, on apprend à faire plein de choses, Les cours sont gratuits et puis si j'ai besoin d'un document spécial et bien je m'y rends en dehors des cours et l'animateur m'aide à tout faire. Je dois être avec une personne âgée un ancien directeur d'une grande entreprise à être les plus anciens, nous tenons "le pompon".

NICOLE, tu vas pas partir ? mon coaching se termine vers le 4 août et malgré ma faible perte de poids, je vais me réinscrire d'ici début juillet pour ne pas être prise au dépourvu car je tiens trop à rester avec vous toutes..Je sais que j'y arriverai. . .il me faut simplement être en forme et je n'aime pas perdre, donc par tous les moyens j'y tiens à y arriver, mon défi "ETRE REVENUE A MON POIDS DESIRE POUR LES FETES DE FIN D ANNEE"

Je vous souhaite une bonne après midi à vous toutes et souhaite à la jeune hospitalisée(je sais plus c'était la fille à : ? )


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 21-06-2012 à 10:08
Bonjour à vous toutes,
Orchidée, c'était bien pour toi le message mais je me suis trompée de prénom, excuses-moi pour cette bavure de ma part, je suis impardonnable !!!
Mamanbk, allez courage ! Tu sais, tu n'es pas la seule à craquer et hop ! +++++ les kilos, des fois c'est désespérant, un petit rien en plus pourtant pour nous mais le corps emmagasine vite ce qu'il ne faut pas.
Lolotte, oui, j'aurais bien quelqu'un à la colo pour me montrer le programme mais il faut que je prépare tout à l'avance pour mes commandes et il faut que je me débrouille avec ce que j'ai, j'ai plus de travail mais j'y arriverais quand même, pas le choix et à la rentrée de septembre, je vais aller prendre des cours par une association.
Nicole, tu ne vas pas nous quitter ? Comment pourrons-nous nous délecter de tes superbes peintures qui nous donne du baume au coeur ?
Abimobidou, une bonne cure de kiné et tout va aller, tu vas courir, je plaisante !!!! Moi, ce qui m'avait fait du bien, c'était les séances de kiné dans la piscine, trop génial et surtout très détendue et en plus c'est remboursé par la sécu.
A toutes celles que je n'ai pas citées, un petit coucou et bonne journée à vous toutes.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-06-2012 à 09:53

ORCHIDEE :
depuis quelques jours, je n'ai plus de nouvelles de PISTACHE, mais nous en avons par toi, donc c'est bien, car elle doit commencer à être fatiguée par la cure.
Mon dernier cours de pastel s'est bien passé, mes peintres étaient heureuses, et on se retrouve lundi prochain pour celles qui n'ont pas tout à fait terminé, avec les autres nous nettoierons le matériel et on se fera un petit goûter. . ..

Pour les blogs, je les reçois, mais ne peux y entrer. . .. donc dès que je vais avoir quelques minutes à moi je vais les appeler avec le 0800. . . (il faut que je recherche le numéro).

ABIMOBIDOU :
Cette nuit nous avons eu de l'orage et ce matin le ciel est mi-figue mi-raisin comme on dit chez nous. . .

PHIL41 :
Tiens, un petit nouveau, bienvenu à toi sur ce forum de discussions. . . Nous nous soutenons tous et toutes les un(e)s les autres pour faire la chasse à nos kilos. . . Tu peux donc te joindre à nous, c'est avec plaisir.

Je vais vous souhaiter une bonne journée et peut-être à ce soir. . .. le devoir m'appelle, je quitte l'ordi. . . Bises sarthoises et amitiés, Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-06-2012 à 09:45

Bonjour les Cohénettes,

ISARA1904 :

Bienvenue à toi sur ce forum où nous sommes bon nombre d'Amies "JMC" qui faisons la chasse aux kg, 5 kg, tu devrais les perdre rapidement. En respectant les menus que tu reçois, tu découvriras plein de bonnes saveurs, même sans MG, il suffit parfois de mettre des aromates et l'affaire est jouée, et les kg s'en vont et la silhouette se resculpte. . . Pour ce qui me concerne, j'avais un objectif de -20 kg le 12 septembre dernier, et j'en suis à -17 kg, et sans souffrir et en ayant découvert de nouvelles saveurs. Donc c'est parti pour toi. . .

CAMILLETIPHAINE :
Ca approche la période "Colonies", mais ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, ça m'étonnerait que dans ton entourage là-bas quelqu'un ne puisse pas de guider. . .

MAMANBK :
Je vais te rassurer. . .. Moi qui disait que mon réabonnement n'avait entrainé aucune coupure, eh bien ça y est, je suis déconnectée d'avec tous les blogs de mes Amis, leur réponse n'a pas suffi à me dépanner, donc je vais les appeler. . . Ils ne peuvent pas faire quoi que ce soit sans qu'à un moment donné il y ait un bug, c'est agaçant. . . Par contre, le chèque, ils l'ont bien encaissé !!!



Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 08:39
intéressant ton forum . . . éducatif et motivant :-q


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-06-2012 à 00:03


Pas eu le temps de repasser dans la journée, et là je reviens de la chorale, un petit passage pour vous souhaiter une BONNE NUIT. . .. Je suis usée et vais me coucher, à demain. . .



5111 - 5120 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen