Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-06-2012 à 15:50

Recoucou les Copinettes,

Je viens de recevoir par mail des nouvelles de PISTACHE, j'ai découvert son mail à mon retour de chez le kiné, elle ne semble pas avoir reçu mon dernier courriel. Pour l'instant elle reçoit sur l'Iphone de son mari, mais elle devait avoir une réponse pour son ordinateur ce midi.

Elle m'a chargée de vous dire que vous lui manquiez, et qu'elle vous faisait à toutes de gros bisous.

Je viens de lui répondre et vous fais part de son message avant de retourner à mes occupations. . .

Elle est à 5 mn a pied de la cure, ce qui est épatant pour elle et son mari, elle a chaud et nous envoie des rayons de soleil. . . elle espère pouvoir se connecter sur les forums une fois son ordinateur récupéré.

Ce soir je vais à la chorale et ne vais pas encore rentrer de bonne heure, répétition générale avec la chef de Choeur du Choeur Départemental de la Sarthe pour la fête de la Musique, elle descend spécialement de PARIS pour nous faire répéter. . .

Bisous à toutes et à plus tard,

Nicole


lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 13-06-2012 à 11:51
camilletiphaine ,non tu demandes pas trop à tes enfants c' est normal qu'ils doivent penser à toi ce jour là , tu les a mis au monde tu les a élevés si ils ne te chouchoutent pas ce jour , je t'en prie penses à toi et la prochaine qu'ils auront besoin de toi, dis leur de ce débrouillé tout seul puisqu'ils t'on oublié le jour le plus important d'une année , penses à toi , je sais que c' est dur et dans ces moments là on a plus envie de penser à mangfer correctement courage à toi gros :-* :-*


lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 13-06-2012 à 11:41
la preuve que mon ordi fait l'imbécile je n' avais pas vu tout ça quand je vous ai écris bisous


lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 13-06-2012 à 11:39
Bonjour à toutes comment allez vous ,aujourd'hui il fait du soleil mais je trouve qu'il fait froid à l'heure qu'l est je vous offre l' apéro , coucou vous êtes où? gros :-* :-* à toutes je penses bien à vous


orchidee2012 (59) répond Posté le 13-06-2012 à 09:00

Bonjour les copinettes,

NICOLE super la photo de la chorale !!!

CAMILLETIPHAINE, tu n'auras pas accés à l'ordinateur, tu peux peut-être nous écrire, si tu veux je te donnerai mon adresse personnelle, ou n° de portable pour envoyer un sms de temps en temps !!! Tu vois on va y arriver . . .

AMIBADOU, ta fille va mieux je suis contente pour vous deux - soigne là elle a besoin de tout ton amour et aussi de se savoir entourée - gros bisous à toutes les deux.

NEIGE, ma petite au plutôt mon petit flocon de NEIGE, je viens de te répondre sur ton blog et merci pour tes messages, j'attends chaque jour de tes nouvelles. . .un grand merci à toi..

PISTACHE, je n'ai des nouvelles que par sms - je crois qu'il y a eu des problèmes même avec les sms, je recevais des messages et lorsque je voulais les lire, plus rien sur l'écran de mon téléphone et l'on me répondait "merci beaucoup" -. . .oh ! la la il y a eu un bug - je ne répondais pas à tes messages mais je recevais des sms où rien n'était écrit. . . sacrée PISTACHE, reviens nous vite, tu nous manques à nous toutes et surtout à moi. . ..

Les copines, je vous souhaite une très bonne journée et au plaisir de vous lire très bientôt..

. . .un gros bisou aux citées et non citées. . .

Orchidée2012.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-06-2012 à 08:41

Notre chorale avec la chorale allemande lorsque nous avons chanté dans la Forêt de Bercé le 2 juin dernier

Bonjour les Amies,

ORCHIDEE :
Ravie de savoir que tu vas bien et que la Communion s'est bien passée. En plus il a fait beau, tout pour que le souvenirs soient encore meilleurs. Pour Pistache, elle n'a pas nos adresses mails avec elle, et elle les a mis de tête, pour moi c'est passé, mais pour toi il manque peut-être quelque chose pour que tu ne les aies pas reçus. Il faudrait que tu lui redonne ton adresse mail par sms, comme ça elle l'aurait avec elle. Tu sais, elle doit commencer à être fatiguée avec la cure. . . et à partir de la semaine prochaine, 6 h 30 le matin, ce sera autre chose, mais. . .. après un peu de repos, elle aura sa journée pour elle.
Tu t'es mise sérieusement au régime, c'est super. . .

CHRISTINE :
Merci de nous avoir rassuré pour ta fille, je comprends ton angoisse, en ce moment elle n'a pas de chance. Eh oui, l'anesthésie deux fois de suite ça fait beaucoup, mais il n'y avait pas le choix, il fallait l'enlever ce kyste mal placé !

CAMILLETIPHAINE :
Un petit coucou, ce matin c'est encore bien gris, mais le soleil est dans le coeur.

Bonne journée à toutes,

Nicole




camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 13-06-2012 à 08:04
Bonjour à vous mes amies,
Mamanbk, on est là, ne t'inquiètes pas, je suis très occupée par la préparation de mon centre de vacances de juillet, ça arrive vite et toutes mes commandes ne sont pas encore faites et entre les petites-filles et ça, le temps passe très vite, j'espère que toi, tu as le moral avec ce mauvais temps.
Abimobidou, très heureuse que ta fille Christine va mieux, tu as dû être très inquiète mais maintenant elle n'a plus qu'à se reposer pour s'en remettre avec ta présence à ses côtés, mais toi aussi repose-toi après ce stress, le soleil va revenir pour nous remonter le moral, alors courage.
Orchidée, je vois que tu es très motivée par le régime de JMC, tu as raison car c'est le meilleur pour la santé, c'est vrai, Pistache nous manque beaucoup et quand elle va rentrer moi je serais partie pour deux mois, que fais-je faire sans vous, ne pas avoir de vos nouvelles pendant si longtemps, mais sachez que je penserais très fort à vous.
Nicole, oui le temps ne nous donne pas trop le moral mais le soleil va revenir, peut-être pas longtemps mais ça va quand même nous réchauffer un peu.
Je vais vous souhaiter une très bonne journée et vous dit à plus.


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 12-06-2012 à 23:34

Je viens de lire vos messages, j'y répondrai demain. . .. BONNE NUIT A TOUTES :x :x :-*


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 12-06-2012 à 20:59

Bonsoir à toutes,
Me revoilà,je n'ai pas pu venir avant,j'étais avec ma fille à l'hôpital.Je vous rassure toutes,elle va bien mais nous a fichu une sacré trouille.Elle a eu un kyste de 10cm de diamètre,et cela faisait une torsion avec l'ovaire,elle est passée par une belle porte.Le chirurgien lui a dit qu'il ne voulait plus la voir,ça fait 2fois ça suffit,hi,hi,hi. . ..Elle a énormément souffert mais là j'arrive à lui remonter le moral,comme la 1ère fois,elle a besoin de beaucoup de repos,car ça fait 2anesthésies en 2mois c'est beaucoup.
Je vous remercie pour votre soutien,cela m'a fait beaucoup de bien.
MAMANBK,quand j'irai dans les Ardennes,je me débrouillerai pour venir te voir,promis.Tu sais je fais le yoyo aussi avec mes kilos en trop, mais je vois que vous êtes minces à côté de moi.
CAMILLETIPHAINE,je suis contente que tu ais retrouvé ton fils et que les choses se soient arrangées,ton moral doit être reparti au beau fixe,heureuse pour toi.
NICOLE,je te rassure je vais bien,je n'ai pas le droit de baisser les bras avec un mari défaitiste(parce que malade)et des enfants qui s'affolent dès que l'un des deux ne va pas bien.Je les rebooste,et de les voir bien je me sens mieux.
Je dois vous laisser car j'ai un peu de travail à faire,je reviendrais demain.
Je vous remercie encore toutes et vous embrasse toutes bien fort
Christine


orchidee2012 (59) répond Posté le 12-06-2012 à 17:47

C O U C O U :D salut tout le monde,
C'est moi. . .l'orchidée2012. ;) ..la fleur des îles de PISTACHE, :x

Si, si si j'ai récupéré de la communion :D ;) - pas été malade et tout le repas a passé comme une lettre à la poste ;) - c'était super bien - :-q
Il y avait de la pluie d'annoncée et finalement nous avons eu une belle journée :-q . . .tant mieux pour les enfants - dès que je le peux, je mettrai des photos. . .

Je ne viens pas beaucoup sur l'ordinateur en ce moment car j'ai pris une sage décision ;) :: il me faut faire attention et bien faire le régime de JMC, d'ailleurs mon mari m'accompagne, donc on le fait à deux - lui prend double portion.

Ce matin, j'avais 12 messages à lire *-:) , Je suis allée sur le blog de NEIGE, de CYRILLE, d'ailleurs je viens tout juste de m'installer sur l'ordinateur.

J'espère que vous allez toutes bien, j'essaierai de venir plus longuement cette semaine, mais j'ai tellement envie de perdre car je suis en 19 semaine et toujours au même point, là je m'affole. . . X(

Je me demande si PISTACHE arrive à nous lire car elle a envoyé un sms me demandant si j'avais reçu son mail <X et je n'ai rien reçu. . .peut-être ne capte t'elle pas !

Bon, les copines je ne vous oublie pas, au contraire, mais j'ai déjà préparé mon repas du soir.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et une bonne soirée ;) :D - A demain -

Bisous d'orchidée. :-* :-* :-* :-* :x :x



5171 - 5180 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen