Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'y arrive pas je fais 106 kg et 25 ans de culpabilité alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pegote (38) Posté le 21-06-2010 à 10:57
bonjour,
il y a plein de sujets qui se rapportent au mien, mais c'est dur de rallier une conversation en cours de route ... alors je me lance
je m'appelle peggy j'ai 37 ans 3 enfants (14, 2 et 5 mois) , actuellement en congé maternité , j'ai des problèmes de poids depuis toujours , je fais de la boulimie et je cherche à m'en sortir - j'ai fait plein de thérapies , comportementalistes , psychothérapie et je démarre hyptnose...
je me suis inscrite en mai mais après 1 semaine j'ai craqué , aujourd'hui je m'y remets ... car je veux tellement reprendre des habitudes saines -
y a t'il des personnes que le sujet intéresse ? nous pourrions nous soutenir mutuellement ?
bises
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-07-2010 à 04:42

à la français, on a vite fait de se tromper ;)
quelle chaleur :(
:-* à+


Maud (45) répond Posté le 08-07-2010 à 21:50
si si je mange de la viande blanche plus était dans le sens + en augmentation

ha le francais!!!!

à +
maud


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-07-2010 à 21:41

laly est-ce que tu t'es mesurée? quand le poids stagne les cm s'envolent bien souvent.
Sinon tu fais quelques jours les menus à 900cal (2 ou3) puis tu passent à 1200 (2 ou 3) et tu reviens à 1400.
le moral est très important maud et tu peux te faire des repas super sympas avec les recettes de JMC.
tu ne manges pas de viande blanche?
d'après ce que j'ai lu le lapin est une très bonne viande pour le régime tout comme la dinde. De même qu'il vaut mieux le jambon de dinde ou de poulet que le jambon blanc.
bonne soirée :-*


Maud (45) répond Posté le 08-07-2010 à 19:29
10 kilos en moins laly SUPER!!!!

j'en ai perdu 8 en trois mois puis trois mois de stagnation mon corps ma tête ne voulaient plus perdre et là je suis repartie. . . allez savoir!

le boulot va tellement mal que pour ne pas perdre pied je me concentre sur mes repas et je recherche la moindre satisfaction même la plus petite !!!

et Bastide est de très bons conseils ;)

à +
maud


Laly (85) répond Posté le 08-07-2010 à 18:34
Je viens de lire tes conseils bastide en retournant vers les premières pages.
avez vous réussi votre objectif?
MOI je me suis inscrite pour 1 an .


Laly (85) répond Posté le 08-07-2010 à 18:28
BOnjour moi c'est laly et je viens de lire le forum de pegote et mon poids est similaire au mien car je suis parti de 104 KILOS ET j'ai réussi à perdre 10 kilos mais depuis 2 mois je n'ai rien perdu.J'espère que pegote n'est pas partie car même si le programme est fini on peut encore parler sur le forum.
Bonjour maud et bastide.


Maud (45) répond Posté le 08-07-2010 à 18:17
bonne soirée

ce soir, salade du jardin avec . . .. on verra selon l'humeur

j'ai découvert comment faire de la cuisine avec JMC mélanger les légumes, les épices. . .
la viande ça faisait quelques années que je ne mettais plus de beurre et que je prenais plus de viande blanche mais il me manquait un petit truc!!

j'espère que c'est parti sur le bon coté de la balance, j'ai moins de mauvaises habitudes (y en a toujours un peu!!)

bon app'

à +
maud
mais bon on verra bien !!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-07-2010 à 17:58

ce sont les filles qui nous ont offert cette plancha pour noël 2008 et je la sors de temps en temps. disons que c'est sympa de faire des grillades sans bouger de table!
avec une bonne salade c'est léger comme repas. :-*


Maud (45) répond Posté le 08-07-2010 à 16:39
coucou

j'ai gardé mon pantalon ca me fait tellement plaisir!
je suis contente de moi et en plus il n'a pas craqué, les coutures tiennent :P

par contre coté boulot c'est pas ça le moral zéro alors je reste concentré sur mon alimentation pour ne pas repartir dans la spirale de la malbouffe.

tu cuisines beaucoup à la plancha ?

à +
maud



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-07-2010 à 15:27

ça fait plaisir hein?
un conseil: prends des pantalons avec de l'élastis et tu auras moins de problèmes pour rentrer du 48!
il y a des marques où je peux me permettre du 46/48 et d'autres où il me faut du 50/52 X(
fais attention aux soldes là ça devient difficile :(
à midi j'ai fait des grillades à la plancha avec une salade verte.
ce soir re-salade et restes de viandes grillées+ filets de truite au micro-ondes. (avec de la crème et des petites crevettes!)
bonne fin de journée.
tiens, ça c'est pour te rafraichir!



81 - 90 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen