Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'y arrive pas je fais 106 kg et 25 ans de culpabilité alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pegote (38) Posté le 21-06-2010 à 10:57
bonjour,
il y a plein de sujets qui se rapportent au mien, mais c'est dur de rallier une conversation en cours de route ... alors je me lance
je m'appelle peggy j'ai 37 ans 3 enfants (14, 2 et 5 mois) , actuellement en congé maternité , j'ai des problèmes de poids depuis toujours , je fais de la boulimie et je cherche à m'en sortir - j'ai fait plein de thérapies , comportementalistes , psychothérapie et je démarre hyptnose...
je me suis inscrite en mai mais après 1 semaine j'ai craqué , aujourd'hui je m'y remets ... car je veux tellement reprendre des habitudes saines -
y a t'il des personnes que le sujet intéresse ? nous pourrions nous soutenir mutuellement ?
bises
Retour au forum
Maud (45) répond Posté le 21-07-2010 à 19:08
Bien sûr que je suis ravie de discuter avec toi !

et si d'autres personnes veut venir écrire des "bêtises" ya le droit aussi!!

je pense que du faît que l'on vienne sur le forum s'est toujours ça de pris contre les kgs.

par contre j'ai du mal à écrire sur mon quotidien, ça m'embête sur internet. Mais comme je disais hier, le temps que je bidouille les recettes, les temoignages et la lecture, l'écrit et les mômes me rappellent au réel et il faut déjà abandonner "le virtuel"!!


je te souhaite bonne soirée, bon équilibre alimentaire et bon litre de flotte!!!!

à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-07-2010 à 09:12

j'essaye d'aider mais souvent j'ai l'impression que je dérange alors. . .
je tiens un forum sur "rencontres et petites annonces" (pour celle qui veulent suivre ce programme avec bastide)
mais pour l'instant je veux bien continuer à venir te voir si tu le désires!
:-*


Maud (45) répond Posté le 20-07-2010 à 09:51
je te comprends, j'ai vu que tu laissais des messages sur plusieurs discussions. Parfois je survole d'autres discussions mais je n'arrive pas à y rentrer, elles se connaissent si bien.
Mais juste lire la session et un peu de discussion le temps passe vite ! si bien qu'il faut également gérer la vie familiale, la vie exterieur et du coup l'ordi peut prendre une place trop grande dans le quotidien c'est comme tout il faut consommer juste ce qu'il faut sans excés, pas simple!!

Bonne journée,

je suis contente d'avoir partagé ces quelques journées à discuter, (pendant ce temps là, l'idée de l'équilibre alimentaire fait son chemin, il s'ancre dans l'esprit!!) c'est toujours ça de gagner !!!

fait comme il te plaît, à +

maud



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-07-2010 à 08:19

le jour est peut-être plus proche que tu ne le penses mais je tiens un blog où je parle de régime. qulques coups de gueules, quelques conseils, quelques recettes. . .
je pense de plus en plus à ne me consacrer qu'à lui!
:-*


Maud (45) répond Posté le 19-07-2010 à 19:57
un jour peut être mais dans plusieurs mois, n'est ce pas ? ? ??

mais c'est vrai qu'il fait beau on est plus dehors qu'à l'ordi et puis l'ordi ne fait pas maigrir ! le forum est motivant mais c'est sur qu'il ne faut pas le lire avec un paquet de gateaux à coté !!! y a une période où j'avais le moral tellement bas que je faisais un truc et je commencais le paquet et je ne m'apercevais pas que je le bouffais en entier (seulement quand j'en cherchai un et que le paquet était vide). je comprends que ca puisse arriver à d'autres (je ne suis pas unique ? ? ? ya pas que moi qui a eut ce "tic" ?) J'ai eu un déclic et maintenant je ne prends plus de paquet quand ça va mal. et puis ces fichus kgs qui restent collés malgré une alimentation surveillée de près c'est rageant(pas sûr de l'orthographe "rageant"!)!!!

et puis certaines perdent tout le temps super pour elles mais démotivant pour les autres ! faut suivre son petit bonhomme de chemin et garder ses objectifs à l'esprit !

bonne soirée !!

à +



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-07-2010 à 09:08

il y a un moment que les forums stagnent :-bd
beaucoup de personnes appellent au secours puis disparaissent dès qu'on établit le contact.
même parmi celles qui ont commencé avec moi on sent comme une lassitude :(
depuis notre rencontre du 18/04 je m'aperçois que certaines,, qui étaient présentes, ne donnent plus de nouvelles ou très peu. :(
peut-être qu'un jour c'est moi qui m'éloignerai. . .. :-*


Maud (45) répond Posté le 19-07-2010 à 08:52
une nouvelle semaine pour perdre quelques grammes voir kg ou les cm.

et le tout accompagner de mes enfants, un peu de devoirs à leur grande tristesse!!!

je me suis baladée sur d'autres forums mais on sent bien les vacances ya pas grand monde !

en septembre y aura plus d'échanges !!

à +



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-07-2010 à 10:29

je me suis fixée des paliers de 10kg!
chaque but atteint a été une grande satisfaction :D
:-*


Maud (45) répond Posté le 18-07-2010 à 03:18
-35 j'aimerai bien mais je souhaiterai dans un avenir proche déjà -9 je serai satisfaite de moi pour un premier objectif biensûr.

bon je vais tenter de me rendormir mais c'est pas gagné!

bon dimanche !!!!

maud


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-07-2010 à 19:25

78kg wouah!!!!
j'avoue qu'à 35 j'ai lâché :-*
:-* bonne soirée :-*



41 - 50 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen