Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'y arrive pas je fais 106 kg et 25 ans de culpabilité alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pegote (38) Posté le 21-06-2010 à 10:57
bonjour,
il y a plein de sujets qui se rapportent au mien, mais c'est dur de rallier une conversation en cours de route ... alors je me lance
je m'appelle peggy j'ai 37 ans 3 enfants (14, 2 et 5 mois) , actuellement en congé maternité , j'ai des problèmes de poids depuis toujours , je fais de la boulimie et je cherche à m'en sortir - j'ai fait plein de thérapies , comportementalistes , psychothérapie et je démarre hyptnose...
je me suis inscrite en mai mais après 1 semaine j'ai craqué , aujourd'hui je m'y remets ... car je veux tellement reprendre des habitudes saines -
y a t'il des personnes que le sujet intéresse ? nous pourrions nous soutenir mutuellement ?
bises
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-08-2010 à 18:19

je ne veux pas ta fâcher alors je ne te parlerai pas de mes résultats de la semaine ;)
j'espère que ta promenade a été bonne!
courage, si tu suis les consignes tu maigriras. :-*


Maud (45) répond Posté le 06-08-2010 à 16:00
bonne après midi, je pars faire une balade avec les enfants.

journée calme sur le plan alimentaire à voir samedi.

je suis épatée quand je lis des témoignages qui perdent tout le temps.

bon je vais attendre mon tour. . ...

à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-08-2010 à 08:07

tu sais les kinés leur faire comprendre que le moindre mouvement déclenche la douleur est une bataille perdue d'avance.
j'ai beau leur dire: que des massages, ordres du chirurgien tu parles. le nouveau a voulu me faire faire des étirements. bon, c'est un mouvement que je fais par moi-même mais je n'insiste pas autant!
pour l'elliptique ils trouvent ça très bien!
faudra que je m'y remette en douceur, 5mn au début!
j'ai attaqué un programme un peu sévère pour être au top de mon poids le 12 (rendez-vous chez le gynéco) comme ça il sera ouvert à une bonne discussion pour mon ventre. de toutes les façons j'ai prouvé que je pouvais stabiliser mon poids et c'est le plus important (dixit mon médecin) c'est moi qui ne suis pas satisfaite!
mais est-ce qu'on est satisfait un jour quand on veut maigrir?
bonne journée :-*


Maud (45) répond Posté le 05-08-2010 à 06:50
Bonjour,

dommage pour le remplacement inexistant, mais ta kiné devrait bientôt revenir, une appendicite ne doit pas durer plusieurs semaines je pense. concernant l'elliptique, c'est vrai que ce n'est peut être pas conseiller, que pensait ta kiné ?

le ciel est gris. . ..

hier, j'ai croisé plusieurs personnes qui se mouchaient, toussaient, je n'avais pas l'impression d'être en Août!!!!


bonne journée, à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-08-2010 à 10:28

pas de kiné à l'horizon X(
ma jambe commence à râler :-bd
pour l'instant je n'augmente pas les médocs donc ça va.
Bon, je recommence à me lever à 3 ou 4h du mat pour me recoucher à 6 ou 7h. Mais je n'ai pas besoin de prendre quoi que ce soit, je reste un peu debout et après je me rendors.
je voudrais remonter sur mon elliptique mais j'ai peur de déclencher la douleur alors. . .
A part ça ma reprise en main démarre sur les chapeaux de roues, la grincheuse est en chute libre. :D
bonne journée :-* :-* :-* :-*


Maud (45) répond Posté le 04-08-2010 à 09:02
bonne journée bastide, et à celles qui passent,

ça fait trois nuits que je dors en trois/quatre sommes, du coup le matin je me lève je suis dèjà fatiguée. donc la journée s'est au radar, ya rien qui va ni l'alimentation ni le moral.

bon je vais essayer de faire quelque chose de positif aujourd'hui,

As-tu eu une séance avec ta nouvelle kiné ?

comment ça va ?

à plus tard Bastide.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-08-2010 à 07:37

chaque soir je prends des anti-douleurs et parfois un anti-inflammatoire alors j'arrive à m'endormir.
depuis que mon dos va mieux je me rendors quand je me lève nuitamment pour me soulager.
avec la kiné à l'hosto je ne sais pas si mon dos et ma jambe vont tenir. je croise les doigts.
Pour l'instant je ne prends presque plus d'anti-inflammatoire et juste 2 ou 4 anti-douleurs. (2 si je reste à la maison)
je sais que ça ne durera pas mais en attendant la nouvelle crise je souffle un peu.
bonne journée à toi. :-*


Maud (45) répond Posté le 03-08-2010 à 01:23
Bonne nuit!!!!

je me suis endormie devant la télé, et maintenant impossible de me rendormir!!!!

je vais me balader un peu sur le site, puis je verrai si je pars compter les moutons ou bien faire un brin de ménage!!!!

Bon mardi!!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-08-2010 à 17:38
X( cette saleté de machine est tombée en panne faut que je la renvoie X( X(
j'ai essayé avec le four et je n'ai pas l'impression que ça ait fait quelque chose quelle poisse!
:-*


Maud (45) répond Posté le 02-08-2010 à 08:35
bonjour!!

je connais la conservation par la stérilisation, la congélation, le sous-vide mais la déshydration faîte par des particuliers jamais entendue parler!!!
apparemment t'as une machine, mais même dans des magasins je n'ai jamais vu, tu m'apprends quelquechose!!!
ça se conserve bien?

bonne journée, bastide!!!!!!!!! ;)



11 - 20 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen