Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'y arrive pas je fais 106 kg et 25 ans de culpabilité alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pegote (38) Posté le 21-06-2010 à 10:57
bonjour,
il y a plein de sujets qui se rapportent au mien, mais c'est dur de rallier une conversation en cours de route ... alors je me lance
je m'appelle peggy j'ai 37 ans 3 enfants (14, 2 et 5 mois) , actuellement en congé maternité , j'ai des problèmes de poids depuis toujours , je fais de la boulimie et je cherche à m'en sortir - j'ai fait plein de thérapies , comportementalistes , psychothérapie et je démarre hyptnose...
je me suis inscrite en mai mais après 1 semaine j'ai craqué , aujourd'hui je m'y remets ... car je veux tellement reprendre des habitudes saines -
y a t'il des personnes que le sujet intéresse ? nous pourrions nous soutenir mutuellement ?
bises
Retour au forum
Maud (45) répond Posté le 17-07-2010 à 14:16
j'ai lu le témoignage de NEIGE, ça motive !!!

-78 kgs ça fait rêver pour ma part, mais elle montre bien que l'on peut y arriver !!!!

bon week end Bastide

à +

maud


Maud (45) répond Posté le 17-07-2010 à 09:23
bonjour,

le temps est gris aussi, je vais partir sur le marché en espérant qu'il ne pleuve pas!!

sinon j'ai plus 600g (normal) bon j'espére que la perte sera vertigineuse samedi prochain !

bon week end avec enfants et coupe de champagne ?

à +

maud


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-07-2010 à 09:05

maintenant que j'ai un super ventilo voila-t-il pas qu'il fait gris! j'aurais dû l'acheter plus tôt hihi
bonne journée :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-07-2010 à 19:27

j'ai fait mes courses chez leclerc et je suis allée chercher un ventilo chez but (en solde!)
à demain :-*


Maud (45) répond Posté le 16-07-2010 à 08:52
Bonjour,

tu vas faire tes courses de bonne heure c'est sur le marché ?

profite bien de la fraîcheur, mais c'est quasi sur que cette aprés midi ça va chauffer !!

bonne journée à +

maud


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-07-2010 à 06:22

ce matin il fait plus frais que d'hab mais je ne sais pas si ça va durer!
je pars dans 1h pour faire les courses.
:-* à+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-07-2010 à 10:51

le soleil cogne encore :((
bonne journée :-*


Maud (45) répond Posté le 15-07-2010 à 10:18
il fait plus frais,

les enfants font grasse matinée on a été voir un deuxième feu d'artifice hier
superbe !!

le défilé à Paris a été trempé et ce matin j'ai vu qu'il y avait encore des gens inondé
mais je ne sais pas quelle région


à +

maud


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-07-2010 à 05:10

hier soir on a eu un peu de pluie ouf! :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-07-2010 à 18:34

ici pluie de sueur!!!!!! X(
marre de ce temps!
ce soir salade!!!
:-*



51 - 60 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen