Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'y arrive pas je fais 106 kg et 25 ans de culpabilité alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pegote (38) Posté le 21-06-2010 à 10:57
bonjour,
il y a plein de sujets qui se rapportent au mien, mais c'est dur de rallier une conversation en cours de route ... alors je me lance
je m'appelle peggy j'ai 37 ans 3 enfants (14, 2 et 5 mois) , actuellement en congé maternité , j'ai des problèmes de poids depuis toujours , je fais de la boulimie et je cherche à m'en sortir - j'ai fait plein de thérapies , comportementalistes , psychothérapie et je démarre hyptnose...
je me suis inscrite en mai mais après 1 semaine j'ai craqué , aujourd'hui je m'y remets ... car je veux tellement reprendre des habitudes saines -
y a t'il des personnes que le sujet intéresse ? nous pourrions nous soutenir mutuellement ?
bises
Retour au forum
Maud (45) répond Posté le 08-07-2010 à 09:19
re-bonjour,

je viens de prendre du temps pour moi !!!

en faît j'étais occupé à essayer de fermer un pantalon taille 48 ca fait des lustres que ca ne m'était pas arrivée !!!

bon c'est vrai je suis un peu serrée mais la fermeture éclair et le bouton tiennent fermer !!!!!!



heu c'est tout mais je voulais le dire ;)

à +


Maud (45) répond Posté le 08-07-2010 à 08:57
bonjour !!!!

hier la journée a été trop courte !!!!

je ne suis pas venue sur le forum, mais j'ai bougé toute la journée alors j'espére que ca va payé samedi !!

alors aujourd'hui avec la chaleur annoncée je vais rester à l'ombre et manger trés léger B-)

en entrée je vais me faire des courgettes rapées avec des tomates puis la suite je ne sais pas encore peut être du poulet et . . . et je vais réfléchir :)

j'espére que tu pourras rester au frais !


bonne journée, à +



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-07-2010 à 05:36

pegote a disparu il n'y a que nous maud! :(
oui, aïe, aïe, aïe et bonjour les anti. . .de toutes sortes :-S
mais faut pas que je me plaigne il y a plus souffrant que moi même si certains jours ça m'énerve fort d'être comme ça!
bonne journée à toi :-*


Maud (45) répond Posté le 06-07-2010 à 23:00
Pegote t'es où? ? ?? ? ???

si t'as craqué t'as craqué pis c'est tout !!!

Demain est un autre jour, tu remontes en selle et ça repart!!!

à +

Maud


Maud (45) répond Posté le 06-07-2010 à 22:54
Bonne soi. . .. non bonne nuit

bonne journée mais finie sur les rotules beaucoup de marches et les mômes sont en vacances. . ... le bonheur!!!!


l'élliptique me plairait bien mais bon plus tard peut être!!!

les douleurs aïe aille faut continuer à bouger mais sans forcer tout un art non? ? ?

à +

Maud


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-07-2010 à 05:46

je ne sais pas maud, je ne veux pas te casser le moral mais moi, plus je bois, plus la grincheuse fait des siennes! X(
je voulais reprendre mon elliptique mais comme il m'a fallu reprendre les anti-inflammatoires ce n'est peut-être pas le moment!
bonne journée :-*


Maud (45) répond Posté le 05-07-2010 à 21:01
j'ai été dehors toute la journée j'ai bu j'ai transpiré rien que ça c'est sur j'ai perdu!! ;)

repas frais ce soir et équilibré !!

bonne soirée

maud


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-07-2010 à 11:02

n'oublie pas les salades et ton poids va baisser :-*
surtout hydrate toi et fais attention d'aller à la selle tous les jours. j'ai remarqué qu'il n'y avait rien de tel pour stocker.
:-*


Maud (45) répond Posté le 05-07-2010 à 08:07
bonjour,
une nouvelle semain commence est avec objectif perte de quelques grammes (même 500g me plairait bien !!!!)

hier c'était balade avec mes gars.

bonne journée,

maud


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-07-2010 à 10:02

oui maud se sont des gifs!
normal que la puce est déja les résultats, la repêche est mardi!
hier on a arrosé son diplôme! la semaine prochaine on recommencera avec son ancien maître de stage :D
pour nous journée calme, comme j'ai maman se sera rummikub comme d'hab :(
bon dimanche :-*



91 - 100 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen