Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
sab52120 (-14kg/20 en 14 sem) (CHATEAUVILLAIN, 52) répond Posté le 12-07-2010 à 11:17
Bonjour tout le monde !
De retour . . . Et je vois que tout le monde a chaud . . .
Quelques flottements dans le suivi du régime, mais le corps a bien réagi : -14kg en 14 semaines et 2 tailles en moins ! J'étais témoin de mon amie à son mariage, et je suis rentrée dans du 44 !! Je ne me suis pas reconnue dans la glace . . . J'étais partie d'un bon 48, voire un 50 !!! Le sentiment de satisfaction qui a suivi m'a fort étonnée, j'avais jamais vécu ça! Une renaissance . . .
Alors, plus motivée que jamais !!! Peu importe le temps, ce qui importe, c'est d'atteindre mon objectif ! Et pourtant bonjour les écarts (c'est mon impression)
Donc reprise en main, je me suis fait plaisir sur le repas de mariage donc maintenant, on reprend . . .
Allez les filles, on va toutes y arriver, ça marche vraiment . . .
Bon courage à toutes, gros bisous et à bientot . . .


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2010 à 08:31
Au faîte les filles, savez vous que vous pouvez retrouver JMC chaque mardi sur Europe 1
pour répondre à vos questions de 12h à 12h30, n'hésitez pas venez nombreuses ;)

Appelez entre 12h et 12h30 au 3921 ;)




jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2010 à 07:43
:) Bjr les filles !
Nous voilà d'attaque pour une nouvelle semaine, et pour moi cette semaine est particulière, car samedi c'est le jour J ! NAD tu me fais rire, j'aime beaucoup la façon lorsque tu lui a dit OUI :P effectivement ce n'est pas un oui banal :D j'adore !
MORJANE, nous sommes là ne t'en fais pas ;) mais bientôt enfin à la fin du mois je pars en vacances 1 mois au Portugal donc je ne serais pas là, donc ne vous inquiétez pas de mon absence ! ;)
Je vous souhaite à toutes une excellente journée ;)
Je vous embrasse les filles


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 12-07-2010 à 06:46
SALUT LES FILLES ;)
CE MATIN IL PLEU SA FAIT DU BIEN MOI PERSO J AIME PAS LES GROSSES CHALEURS :P
BONNE JOURNEE BISOUS :-* :-* :-* :-*


elise (31) répond Posté le 11-07-2010 à 19:43
quelle chaleur ettoufante on ne s'es plus ou se mettre!il faudrai qu'il pleuve bonjour a toutes vous espere en pleine forme gros bisous a bientot


titine (st prix) (95) répond Posté le 11-07-2010 à 15:04
Bonjour

On à qu'une envie c'est d'être au bord d'une piscine ,ce ne sera pas pour maintenant pour moi mais ca va venir

Bon dimanche à vous


Maïté (24) répond Posté le 11-07-2010 à 11:18
Coucou! :D
Merci pour vos jolies photos.
Comment vas-tu Morjane?Chaleur aussi chez toi?
Cette semaine je me suis maintenue à 59kg,c'est bien parce que j'ai mangé 3 glaces cette semaine!Mais c'est un temps pour ça!
Bisous à toutes


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 11-07-2010 à 09:00
SALUT LES FILLES VOUS ETES TOUTES PARTI EN VACANCES OU QUOI ;)
Y A PERSONNE SUR LE FORUM :(
JE ME SENS SEUL :(( :(( :(( :((
VENEZ VITE ME FAIRE UN PETIT COUCOU B-)
BONNE JOURNEE BISOUS :-* :-* :-* :-*


personne (85) répond Posté le 10-07-2010 à 22:01

hello il fait meilleur aujourd'hui température nettement plus fraiche. je vous souhaite un bon week end et à lundi peut être. . . ;)


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 10-07-2010 à 08:02
SALUT LES FILLES ;)
ALORS LA PESER CE MATIN -1.2 DONC JE PESE 87.1 :-q ET LA SEMAINE DERNIERE 88.3 ET 95 KILOS DEBUT DU REGIME 7 JUIN :P
BONNE JOURNEE BISOUS :-* :-* :-* :-*



191 - 200 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen