Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2010 à 14:50

PTIT'NAD, merci de m'avoir donné des nouvelles de MAMAN RADIS,j'espère qu'elle passe de bonnes vacances,c'est bie,tôt pour toi,je crois!j'ai lu que tu étéais un peu débordée avec les forums,c'est mon cas,aussi,je préfere me consacrer à quelques uns sérieusement,plutô que me disperser,comment vaaas tu avec tout ce repassage,tu dois être HS,reposes toi à présent.JE suis en vacances chez ma fille,je garde le chien+le mien+un lapin + mes poissons que j'ai emmenés,une vraie ménagerie,en compensation,j'ai une grande maison,unjardin de 1000m2,ou les chiens s'ébattent,une grande terrasse et une piscine de 12m sur 5,elle est pas belle la vie,il ne faut pas aller loin pour avoir du dépaysement,bzzz ma douce et à bientôt :-* ;) :x


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2010 à 14:39

NESQUIMAUDE,je te souhaite un très joyeux anniversair,et comme je suis chez mo pour quelques heures ,je xais pouvoir t'en voyer une image,si j'y arrive,car je suis encore débutante en informatique,tous mes voeux pour cette belle journée avec ton chéri,bzzzz :-* :-*


Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 04-08-2010 à 09:14


COMME PROMIS ! JOYEUX ANNIVERSAIRE NESQUIMAUDE !!!!
Tu verras c un vrai régal . . . merci DENISE !

Bonne journée à ce soir peut être . . .
BISES
NAD


Nesquimaude (59) répond Posté le 04-08-2010 à 09:02
Bonjour les filles !!

Merci beaucoup P'tite NAD d'avoir veiller pour me le souhaiter ! J'espère que tu as bien dormi !!

Ma journée commence à 17h30, avant cela je suis à mon stage :(

Passez une bonne journée les filles !!!

Bisous

Charlotte


Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 03-08-2010 à 23:18
NESQUIMAUDE, ma belle lionne . . . ;) je suis désolée, je veille pour te faire la surprise et être la prum's à te souhaiter un bon anniversaire ! mais je suis HS, je ne vais pas tenir encore 3/4 h après deux jours de repassage intense, j'en peux plus !!! lol

Je t'ai mis une part du gateau au chocolat à décongeler . . . toute la nuit !
demain promis je te la renvoie ! ;) :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* A TOI ( et à ton chéri ) Que cette journée du 4/08 soit remplie de joie, d'amour et que tu sois gâtée comme tu le mérites.

Bisous à vous toutes.
Denise, MAMAN RADIS va trés bien, ses vacances en Lozère se passent bien, elle se repose un peu . . . je l'ai eu par SMS encore avant hier . . .

BYE
NAD :x


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-08-2010 à 18:02
PIERROT DE LYON,je t'ai entendu sur la vidéo de RTL,pas mal ton parcours,je t'ai vu aussi quand tu as été invité, moi je l'ai rencontré avec son équipe le 22/7 grace à ma copine DOMI,qui m'avait invitée elle aussi avec ses copines,sympa et inoubliable,je pense que tu es d'accord avec moi BZZZ à + :-q :-* ;)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-08-2010 à 17:55
comment ça va aujourd'hui les filles,si vous voulez entendre JMC,allez sur son blog,à gauche de l"écran,il y a une vidéo de RTL,c'est très bien et on peut laisser un commentaire,je n'ai pu le faire pour RTL,n'étant pas chez moi,je n'ai pas de boite mail, mais j'en ai laissé un sur son blog, :-q
ESQUIMAUDE ,tu as raison pour ELISE,il y a un moment ou l'on stagne,l'organisme se rebelle,ne pas se démoraliser,fairele 900 pendant 2j et reprendre le 1200 pardon,je m'aperçois que j'ai dit la même chose hier,comme quoi ,l'ayant expérimenté,je sais de quoi je parle et ne suis pas la seule,courage :-q :-*
PTIT'NAD,esc ce que tu vois MAMAN RADIS, donnes lui le bonjour pour moi,bzzz à toutes les 3, mais ou est SAYA?pas d'images ici juste un petit coeur: :-* :x ;)


Nesquimaude (59) répond Posté le 03-08-2010 à 08:39
Bonjour les filles !!

Merci P'tite Nad et Denise de penser à moi :)

Denise : ce n'est pas grave pour la part de gâteau :). C'est cool, tu rencontres pleins de monde :). Profites bien de tes vacances :)
C'est vrai que les hommes sont parfois machos. J'ai de la chance d'avoir un chéri qui ne l'est pas :)

Je vous fait à toutes pleins de poutoux !!!

Charlotte


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2010 à 21:25
ELISE, mon fils habite à SAINT CLAR de RIVIERS près de MURET ,tu connais peut-être ?
tu sais l'on stagne parfois pendant un moment,c'est normal,l'organisme se rebelle et n'accepte pas les changements,le conseil de JMC,fais le 900 pendant 48h et reprends celui dont tu as l'habitude,ça va déclencher la reprise de perte de poids,controles aussi,si tu fais bien les doses recommandées,sinon,vas sur kr forum des animateurs et conseillers,là DOMI,te donneras des conseils,car la plupart des diététiciennes sont en vacances, mais il en reste une,prends conseil,courage et persévère,bzzz :-q :-* ;)
NESQUIMAUDE,je travaillais chez LOUCHART,j'ai réussi à remonter le point de vente dont aucun ne voulait, mais pour moi,la seule femme responsable de point de vente,avec 20 hommes vendeurs,ça a fait beaucoup de jalousies,LOL,j'en ris maintenant mais comme machos on ne fait pas mieux,comment vas tu ? j'ai noté pour ton anniversaire, mais tu n'auras pas de gâteau,je ne suis pas chez moi,et n'ai pas d'images, mais tu auras une part chez PTIT'NAD,salut ma belle un gros poutou pour toi et pour toutes,bzzz et bonne et douce nuit BZZZ votre amie virtuelle mais sincère DENISE,je vais avoir le plaisir d'avoir sur mon lieu de vacances la visite de PAPILLON et d'ANELOR et CYRILLE,suis trop contente,après la rencontre le 22/7 avec JMC et ses collaboratrices,que du bonheur: bzzz à + :-* ;) :P B-)


Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 02-08-2010 à 19:24
NESQUIMAUDE, pour mercredi je t'ai mis une part du gateau de DENISE au congélo . . . je te le sortirai un peu avant pour que tu puisses en profiter toi aussi !
bISOUS MA BELLE.

Un énorme poutou à vous toutes.
NAD :x



111 - 120 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen