Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
Nesquimaude (59) répond Posté le 22-07-2010 à 18:15
Jenny : mdr tu as fait coucou a mes paretns :). Ils sont passés en moto ! Mon père a klaxonné et tu leur a fait coucou :)

Mes grands parents habitent Estrées donc oui je connais :D. Je parlais de ce champs là mais je me suis mal exprimée :(


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2010 à 17:11
Bonjour les filles ! :)

NESQUIMAUDE : non pas de photo dans les champs entre Arleux et Goeulzin, mais par contre après Goeulzin il y'à un pont et bien juste après nous nous sommes arrêté sur le côté pour faire des photos c'était extra partie de rire ;)
je vois que tu connais bien le coin dis moi :P

SAB,MAITE,MORJANE, un très grand merci pour vos compliments :^> ça fait plaisir :D j'aimerais tant retourner en arrière :)

NAD je t'envoie d'énormes gros bisous ma belle et pense à toi ;)


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 22-07-2010 à 13:46
;) SALUT LES FILLES
CA VA :D
TOUT D ABORD FELICITATION JENNY JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR TU ES MAGNIFIQUE TROP JOLI HUM HUM TON MARI N ES PAS MAL AUSSI LOL :D ;) ;) :D :)
ALLEE BISOUS :-* :-* :-* :-*


Maïté (24) répond Posté le 22-07-2010 à 11:31
Juste un petit coucou pour dire que moi aussi,je trouve Jenny magnifique.
Vraiment merci, merci, de nous avoir envoyé les photos sur le forum. :x
Ptit'nad,ça devient difficile pour moi de continuer à venir sur plusieurs discussions.Mais je lis vos messages.Tous tellement gentils;Merci Ptit'Nad de penser à moi.
Je donne mon adresse mail,au cas où. . .c'est l'adresse de mon ami:michel.berthelot24@orange.fr.
Bisous à toutes


sab52120 (-14kg/20 en 14 sem) (CHATEAUVILLAIN, 52) répond Posté le 22-07-2010 à 10:24
Bonjour!
Jenny : tu es ma-gni-fique !!! Quelle belle mariée, tout en simplicité, mais d'une efficacité redoutable : bref, le must du chic ! Je te félicite pour ton excellent choix, et te souhaite énormément de bonheur. . . C'est un jour exceptionnel dans une vie, et on en profite jamais assez . . . il y en a un qui doit être submergé de bonheur avec une épouse aussi belle !!!!
P'tit NAD : merci pour tes encouragements . . . tu as raison, il faut motiver et positiver !!! c'est pas mal après tout quand même, jamais je me serais cru capable de faire ça . . . J'ai encore du mal à me reconnaître dans la glace . . . mais quel bonheur de passer la porte d'un magasin, de trouver sa taille et que ça aille . . . une véritable renaissance !!!
Ca booste le moral . . . :) t'inquiète, on gère et on va y arriver . . . :-q
allez courage les filles . . . bisous. Sab


Nesquimaude (59) répond Posté le 22-07-2010 à 08:28
Un petit coucou matinal !

J'espère que vous allez toutes bien :)
Pas de pluie dans le Nord mais il fait un peu moins chaud qu'hier. . .

Passez une bonne journée !

Bisous

Charlotte


Nesquimaude (59) répond Posté le 21-07-2010 à 21:35
Jenny ma question va te paraitre bizzare mais bon je me lance. As tu fait des photos de mariage au bord d'un champ entre Arleux et avant Goeulzin pour aller sur Douai ?

Bonne soirée les filles :D


Nesquimaude (59) répond Posté le 21-07-2010 à 16:38
Tu es magnifique sur la photo :D ! Je reconnais la place d'Arleux ! L'année dernière la soeur d'une amie s'est mariée à Arleux :) alors je reconnais l'endroit :D. C'est sûr que c'est une bonne idée de faire ses photos dans la fête forraine :D

P'tite NAD : As tu passé une bonne après midi avec tes amies ?

Je vous embrasse toutes bien fort


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2010 à 16:22

NESQUIMAUDE oui c'est gayant :-) idée de mon photographe :P cette journée était magique !!!!
NAD oui le soleil était au rdv ouf ! ni trop chaud, ni froid les températures nikel ! tout c'est passé comme je le souhaitais :)

Une autre photo pour vous


Nesquimaude (59) répond Posté le 21-07-2010 à 08:17
Coucou les filles !!

Elles sont splendides tes photos Jenny. C'est Gayant qu'on voit ? ? ?

Passez une agréable journée

Bisous

Charlotte



151 - 160 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen