Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 21-07-2010 à 08:06
Bonne journée à vous les filles, ce matin il fait des gouttes, il devrait faire moins chaud !
JENNY tu l'as bien réussi finalement, le temps était de la partie .. finalement !

cet apres midi je vais rejoindre 2 copines du forum sur béziers :-q

je vous embrasse toutes bien fort
à ce soir . . .
nad :x


titine (st prix) (95) répond Posté le 20-07-2010 à 22:47
Bonsoir

Merci de nous faire partager ta joie, vous êtes un couple bien assortis et sympathique .

Félicitations @ vous

Bonne nuit @ vous tous


Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 20-07-2010 à 21:53
DENISE tu es sur le 1/03 ? c bien ça ?

tu sais je suis un peu partout mais fidèle à 4 forums !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2010 à 20:26
très jolies photos, très joli couple, à en voir les peluches et l'autre photo, c'était la ducasse comme on dit chez nous (fête foraine)
un coucou aussi à Pierrot et à ma tite Denise
bises et bonne soirée à tout le monde


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2010 à 20:00

JENNY,avant de retourner sur le forum des ,ben tu sais,j'ai voulu voir, merveilleuse tu es,et ton mari,hum,pas mal du tout,LOL,quel beau couple!PTIT'NAD,on se connait dis ?JENNY,je vais repérer ton forum,pas promis que j'y viendrais chaque jour,suis un peu débordée,j'arrives plus à suivre ,vous êtes trop bavardes,pas moi,hein,ché vrai,te m'cro pas ? mdr bzzzz et vive la quille! :-* :-q encore un tit peu, :-* ;)
incore ène tite coupe ?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2010 à 19:35
MERCI beaucoup du compliment PIERROT ;) concernant les enfants euh. . .j'aimerais en avoir deux pas plus ! :) c'est moi qui adore les peluches je craque lorsque j'en vois :^> je suis une vraie gosse :D

MERCI à toi aussi NAD ;)


Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 20-07-2010 à 19:30
qu'une seule chose à dire !!!! MAGNIFIQUE ! quel beau couple ! FELICITATIONS

Bienvenu PIERROT ( c 'est toi la soupe ? ) VAL du 8/02 et NINI du 15/02 nous en parle souvent . . .

J'embrasse tout le monde trés fort.

NAD :x


Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond Posté le 20-07-2010 à 19:21
:D :-q Tous mes voeux de bonheur Jenny! Tu es très belle dans ta splendide robe!
Vous faites un beau couple tous deux, ne changez rien: que la joie et l'harmonie :x :x :x vous accompagnent chaque jour!
Vous avez prévu de faire beaucoup d'enfants?. . . ;) à en juger par les peluches de la photo. . . LOL!!!!
:-* :-* à vous!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2010 à 18:13

une deuxième ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2010 à 18:12

Bonjour les filles, me voilà de retour après un week end magique, mon mariage c'est très bien passé riches en émotions que du bonheur :) j'espère que vous allez toutes bien ? Je vois que vous avez fortement pensé à moi c'est très touchant :^>
NAD j'ai bien reçu ton texto MERCI beaucoup
Voilà pour commencer une première photo ;)



161 - 170 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen