Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2010 à 13:57

dans le bureau des diététiciennes à l'arrivée de jean michel





Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2010 à 13:56

je passe en vitesse, je dois retourner au TAF, peintures extérieurs
Pierrot j'ai cru que j't'avais fait peur en te donnant mon adresse mail :P
mais bon tu sais tu peux passer aussi sur le forum d'alexia, personne ne mord là bas hein Denise !

alors les photos du repas



LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2010 à 12:10
bonjour MORJANE,veinarde,au MAROC difficile de résister aux bonnes choses,profites en bien et au retour B-) tu reprendras le JMC,avec en core + de motivation après t'avoir fait plaisir bzzz à + :-*
NESQUIMAUDE bon we à toi bzzz à bientôt :-* B-)
PTIT'NAD,félicitations à toi aussi,quel programme fais tu, moi je fais le 1200,le 1400 j'en ai beaucoup trop à manger et quand je stagne je fais le 900 pendant 48h pas plus sinon des carences en féculents,bzzz à + :-q :-* :x
PIERROT DE LYON,j'ai répondu sur ton forum et j'ai dit à DOMI que tu allais lui envoyer un mail,je suis souvent sur le forum des animateurs,on déconne beaucoup, mais je suis chti d'origine 68 ans dans le NORD,suis une déracinée, mais le fait de blaguer est bon aussi pour lr moral dis ?bzzz à + :-q :-*


Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 06-08-2010 à 00:00
Bonnes vacances à MORJANE, la veinarde . . . ;) :-* :-* :-*


Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 05-08-2010 à 23:59
Félicitation PIERROT et merci pour tes encouragements.
Plus aucun doute, on sait que JMC est génial tant le personnage que son programme MERCI
Je suis du 15/03, j'ai perdu 10k400 avec JMC et j'avais perdu sur l'année antérieure près de 8 kg j'ai donc dépassé en moins de 2 ans les 18 kg en moins je suis vraiment ravie de JMC car j'ai tout d'un coup perdu autant en seulement 4 mois, en sus juste au moment où je stagnais et recommençais à me démoraliser !!!

Bonne continuation à toi ; mais dis moi tu en as encore à perdre ou tu as fini après 42 kg c déjà pas mal non ?

Amitiés
Nad :x


Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond Posté le 05-08-2010 à 22:58
Bonsoir à toutes !!!! :D ;) :-* :-* :-* . . .. car je crois qu'il n'y a pas d'hommes :-O sur ce forum!
Tout d'abord, je ne viens presque jamais sur ce forum car je n'en ai pas le temps et déjà le mien me prend pâs mal de temps mais il est tout simplement génial et nous formons une bande d'amis très soudés venus des 4 coins de la France: "je commence lundi 25 janvier 2010"
Merci pour tes compliments Denise! O:-) :^> mais c'est vrai que depuis le 25 janvier, j'ai réussi à perdre 42 kgs, je ne parle pas des centimètres. . .c'est à la fois une énorme surprise et une extase permanente! Le pire c'est que je n'y suis pour rien! Ce programme , ou comme je préfère le dire, cette nouvelle façon de manger me convient à merveille, je n'ai absolument pas l'impression de faire un régime et c'est pour celà que j'ai témoigné dans l'émission sur RTL!
C'est vrai que JMC est super sympathique, simple, disponible et, de lui rayonne un amour et un bien être hors du commun. Je garde un très bon souvenir du repas que nous avons partagés le 27 juin. En plus les filles de l'équipe sont extraordinairement sympa!
Je n'ai pa vu de photos de votre repas, en as-tu? si oui, ce serait sympa de les montrer.
Bonjour à Domi, j'essayerai de lui passer un mail ces prochains jours!

A vous toutes bravo, l'ambiance a l'air très bonne, ne vous découragez jamais, il y a des hauts et des bas, on y arrivera, la seule chose qui nous est demandée c'est de nous accrocher.
:-* :-* :-* ;) ;) @+++++++++++++


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 05-08-2010 à 20:33
MERCI NESQUIMAUDE :D
C SE DON J AVAIS BESOIN D ENTENDRE LOL :D


Nesquimaude (59) répond Posté le 05-08-2010 à 16:15
Salut Morjane :D

Profites bien de tes vacances ! Tu les as bien méritées :D

Ne t'inquiètes pas pour le poids :). Tu reprendras bien JMC à ton retour et le tour est joué :)

Bonne fin de journée et bonnes vacances :)


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 05-08-2010 à 15:31
salut les filles :D
desoler de ne pas avoir donner de nouvelle avant je suis en vacance au maroc a casablanca :D
avec mon mari tout et mes enfants :-q
voila tout se passe bien je suis tres en forme j essai de suivre du mieux que je peu le regime mais ici que de bonne chose a manger lol X(
pour la peser g pa de balance alors sa sera la surprise au retour des vacances fin aout voila j espere que vous allez toute bien et que vous continuer les efforts :-q
bisous :-* :-* :-* :-* :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 05-08-2010 à 15:08
Bonjour les filles :)

Je suis heureuse que vous ayez pensé à moi hier :)
Il était super bon votre gâteau :)

Je pars en week end ce soir donc je ne pourrais pas poster sur le forum avant lundi. Désolée :(

Passez une bonne après midi

Bisous

Charlotte



101 - 110 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen