Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 17-07-2010 à 10:20
SALUT LES FILLES ;)
CE MATIN C LA PESER :D
ALORS -1.2 :D 85.9 :D DEBUT LE 7JUIN 95K X(
VOILA JE SUIS TRES CONTENTE ET TOUJOURS AUSSI MOTIVER ;)
ALLER LES FILLES COURAGE A BIENTOT BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond Posté le 16-07-2010 à 22:29
bonsoir, petite conexion a la sauvette ! je vais tres bien
gros bisou à JENNY et à vous toutes*a plus tard quand connection plus facile !!

bis
nad :x


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-07-2010 à 13:16
Bonjour

Aujourd'hui je vais me balader sur paris ,le temps n'est pas trop sur mais on va faire avec .

Bonne journée @ vous


Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond Posté le 15-07-2010 à 21:31
Comme ma connexion a l'air de tenir bon . . . je poursuis . . .
mes résultats ? samedi aucun !!! pourtant j'ai fait jmc de mon mieux comme la semaine précédente mais là j'ai mes ragnanias depuis dimanche alors tout s'explique !
j'attend samedi prochain pour voir, mais bon le 14/7 je me suis un peu lâchée ( depuis 4 mois aucun écart ) et cette fois ci ça risque de me coûter cher . . . on verra bien ( j'ai mangé 1 glace, un peu de charcuterie . . . du gateau, bref tout ce que je n'avais pas mangé depuis tant de mois !!! ) mais lendemain je vous rassure SALADE !!! FRUIT !!!

bisous mes belles
à trés bientôt
nad :x

JENNY : :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D


elise (31) répond Posté le 15-07-2010 à 21:25
avec beaucoup de soleil en ce moment je pense a vous toutes a la future 'madame) lui souhaite tout le bonheur du monde et une merveillesse journée avec le beau temp comme je l'ai eu il y a 22ans juin on avait peur de s'ennuyer a la messe le curé nous avait dit que si on s'ennyer nous payerai le champagne cela c'es super bien passé tout le monde rigoler car il etait drole!vous espere en super forme et santé!


Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond Posté le 15-07-2010 à 21:25
YES !!!!

youpi ! les filles !
je ne suis pas encore réparée du tél fixe ni d'adsl avec la live box au domicile mais avec la wifi et le portable de ma fille je suis dans le jardin, ce soir, j'ai chopé un coin où j'arrive à me connecter !!! ENFIN !

je vous fais de gros bisous, vous me manquez trop
je souhaite à JENNY, un merveilleux mariage et plein de bonheur avec ton futur mari.
je fais vite car j'ai trop peur que ça coupe avant d'avoir valider mon post . . .

je file à +
bisous à vous toutes, gardez la pêche, la niaque et les kilos s'envoleront !
je reviens trés bientôt promois !!!!


elise (31) répond Posté le 14-07-2010 à 11:06
bonjour a toutes vous espere en forme et santé jenny beaucoup de bonheur de santé et de bonnes choses bon sejour au portugal pour les autres bon courage pour la suite pour ma part mon poigt stagne bonne journée et gros bisous a toute!


titine (st prix) (95) répond Posté le 13-07-2010 à 11:54
Bonjour
Jenny tout mes vœux pour samedi prochain

Bonne journée à vous toutes


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2010 à 07:23
Hello les gazelles :P lol
comment allez vous les filles ?
Moi très bien !
Nesquimaude : oui oui oui dernière ligne droite pour moi :-) je suis toute pressée, et merci beaucoup pour ta pensée ;)
Sab : félicitations pour tes 14 kilos de perdu en 14 semaines et deux tailles en moins vraiment bravo à toi je te tire mon chapeau ;) :-q


Nesquimaude (59) répond Posté le 12-07-2010 à 11:36
Bonjour les filles

Jenny : dernière semaine avant le jour J, tu dois avoir hâte !! Je pense à toi et penserai à toi le 17 :D

P'tite Nad : tu as passé un bon week end ?

Passez toutes une bonne journée

Gros bisous

Charlotte



181 - 190 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen