Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2010 à 08:20
BONJOUR les filles :D
DENISE, oui comme tu le dis ce n'est que partie remise on finira bien par se rencontrer ainsi que NAD et bientôt NESQUIMAUDE ;)
NAD un grand MERCI de m'avoir telephoné hier ;) tu es toujours aussi pétillante à t'entendre au telephone tu débordes d'énergie ;)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2010 à 20:47

PTIT'NAD,j'ai loupé ta réponse d'il y a longtemps à présent,excuses moi,je suis principalement sur le forum (des animateurs et conseillers) sur mora et motivation,par contre je lis souvent celui du 1/3 et tes rencontres avec MAMAN RADIS,votre forum est formidable, mais je n'arrive + à suivre,suis également sur d'autres et ne m'en sors +
à présent notre JENNY vient d'en créer un nouveau,tu le sais peut-être mais je suis chti, donc je ne vais pas le louper non + ,je ne veux pas non plus abandonner celui du 8/3 mille escuses, mais qui se casse la g. . ..E,quand je commence quelque chose,j'aime garder mes amies,on a tant à partager,tu es d'accord, dis ?aussi,je préfère me consacrer à quelques uns plutôt que de ne faire que des apparitions éphémères, donnes le bonjour à toutes celles qui m'ont accueillies sur le 1/3,bzzzzz à toutes et à toi à + :-* :x ;)
j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer JEAN-MICHEL le 22/7, d'une simplicité inouïe pour un homme autant médiatisé,son équipe de diététiciennes,les animatrices,le caméraman et sa coéquipière ,j'en passe,sauf notre JENNY,qui manquait à l'appel, mais ce n'est que partie remise,un jour l'on se rencontrera,avec toi aussi j'espère,bzzzzz à bientôt :-* :x


Nesquimaude (59) répond Posté le 28-07-2010 à 16:15
Tu peux compter sur moi P'tite Nad pour venir sur le forum tous les jours pendant votre absence :D


Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 28-07-2010 à 15:31
NESQUIMAUDE, je voulais te féliciter de venir tous les jours faire vivre ce petit forum, certe petit mais accueillant avec des filles toutes les unes plus gentilles que les autres !
pendant les vacances, il n'y aura peut être pas grand monde qui écrira, mais n'oublies jamais de venir y faire un petit tour . . . on ne sait jamais, l'une d'entre nous aura peut être écrit et appréciera qu'on lui réponde. NON à la fin de notre FORUM !

SAYA reviendra en Septembre, elle me l'a promis par téléphone. ces vacances elle les passent bien occupée avec ces 3enfants et elle a du mal à suivre forum, JMC et tout

Mes vacances à moi ! c'est aujourd'hui que ça commence !
ma fille a invité ce soir 2 copines, elles vont camper dans le jardin, puis demain piquenique avec une copine du forum et ses enfants et les 3 ados dans une base de loisir proche de chez nous.
Vendredi, courses, esthéticienne, coiffeuse ! il faut que je soit belle pour mon anniv samedi !!!
et dimanche, rencontre des filles du 34 à mon domicile !!
voilà pour cette semaine !

puis du 7 au 21/8 on part tous les 4 à la montagne en savoie en résidence de vacances style club ( garderie enfants comprise ) on va randonner, visiter, se reposer prendre l'air !!!

bisous à toutes les filles

nad :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2010 à 13:40
Salut les filles :)
OK NAD pour ton appel ;) j'ai hâte ! :-q
NESQUIMAUDE : le grand départ approche OUI j'ai hâte d'aller rejoindre ma famille et d'aller retrouver le soleil surtout !!!!! :D B-) les belles plages ;)
On reparlera de notre rencontre en septembre ça marche ?

Sur ceux les filles je vous embrasse bien fort excellente apmidi à vous bisous


Nesquimaude (59) répond Posté le 28-07-2010 à 10:07
Bonjour les filles !!

P'tite NAD : c'est cool que tu sois en vacances cet aprem !!! Tu pars en vacances ?? Si, oui tu pars où ? Je sais je suis curieuse :^>
Oui, c'est une bonne idée qu'on se rencontre avec Jenny :D

Jenny : comment vas tu ?? Bientôt le départ pour le Portugal :)

Je pense à toutes les absentes bien fort :)

Bisous

Charlotte


Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 28-07-2010 à 09:54
Salut les poupettes !
cet aprem 1er jour de vacances ! youpi ! enfin arrivées je commençais à languir maintenant !
JE VOUS FAIS D'ENORMES POUTOUS.

JENNY Je t'appelle avant vendredi promis ! j'ai hâte de t'entendre !
Trés belle idée de vous rencontrer les filles !! foncez !

bon mercredi
nad :x


Nesquimaude (59) répond Posté le 27-07-2010 à 13:25
Je suis totalement partante Jenny :D


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2010 à 13:19
et bien NESQUIMAUDE il faut que l'on se prenne une journée afin de pouvoir se rencontrer ;) et si on se faisait ça pour septembre ? tu es partante ? ;)


Nesquimaude (59) répond Posté le 26-07-2010 à 09:36
Bonjour les filles !!

Alors bilan de samedi matin (un peu en retard :^> ) : -1.9 kilos par rapport à lundi mais ça ne compte pas vraiment parce que c'est des kilos que j'avais repris. . . Me revoici au poids que j'avais avant de re prendre ces fichus kilos !!!

Jenny : bien sûr que je souhaite te rencontrer :D

Morjane, P'tite NAD : félicitations pour la perte :)

Bonne journée

Bisous

Charlotte



131 - 140 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen