Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 05-11-2010 à 13:45

pomme bon wkend a vous deux soigne toi bein avec ton hommes moi je monte au camping a lundi a toutes vous aller etre bien seulle les nenette mami 83 aussi n est pas la je crois encore deux wkend et le camping c est fini
mamijo buffalo grill nononon et pas de miffin ou broonizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aux noix de pecan non mais
mamiblue ce qui compte c est la yoyote de la maison a toutes gros bisous a lundi


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-11-2010 à 11:33
Bonjour les Filles
Toujours un ciel gris mais une température agréable (chauffage toujours éteint). Chez moi ce matin Yoyotte a hurlé, mercredi soir Max a voulu aller manger un travers de porc chez Buffalo Grill et c'est vrai que là je ne dis jamais non, j'adore ça moi aussi et on se laisse aller avec un petit kir et un dessert pas light et le résultat n'est pas fameux. Tant pis pour JMC mais on va faire le nécessaire pour les reperdre ces 600 g.
J'ai l'impression que ce WE ns n'allons pas être nombreuses sur le forum, Mammiblue on va pouvoir se serrer les coudes.
A midi poisson, choux fleur béchamel JMC, fromage blanc 0 % et ce soir potage, blanc de poulet, salade et fromage blanc.
Bonne journée BISOUS


mamiblue répond Posté le 05-11-2010 à 10:48
un p'tit moment de repos assise après pt'it ménage et changement de couettes mon homme se relâche ( :D :D = non dehors il fait un peu propre et doit rentrer du bois alors j'y vais doucement mais j'essaie un peu - cet AM je vais essayer d'aller faire q.q. courses car le samedi c'est infernale a + tard et bon courage tite Minouche c'est reparti!!! tant mieux moi j'ai réalisé hier que ma doc a contrôlé mon poids certes chez elle hormis les chaussures que j'enlève je reste habillée donc j'avais la ceinture !!! bon ce qui compte c'est moi dans la salle de bain mais cette semaine il y a la cortisone et faut aussi que je fasse gaffe car ça me donne de nouveau envie de manger donc j'espère que je retrouverai mon tit appétit de ces derniers temps ouie ouie !!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 05-11-2010 à 10:36
Bonjour les Filles
Profite bien de tes petits Mamie83
Je ne monte pas sur la balance cette semaine,ce n'est pas la peine.
Coco tu as raison d'aller voir ta fille et tu verras qu'elle sera très contente que tu sois là.Faut toujours faire ce que dicte ton coeur.
Je vous souhaite un bon weekend et à lundi


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 05-11-2010 à 08:35

coucou ha ben oui elle me plaid sinon je te l aurais pas mis sur ton forum lol lerci encore mamijo bisous
mami80 profite bien des tients
coco ne te laisse pas faire il vont pas faire greve pendant 107 ans quand meme courage
quarda j aie ete decu hiers au soir mais bon c est pas nous qui avons voter alors bon vent a romain
ma yoyote a eu peur ce matin avec ma bequille alors elle s est tenu a carreau -1KG500 sinon elle serait passé par la fenetre lol bises a plus


mamiblue répond Posté le 05-11-2010 à 08:02
coco ce n'est que partie remise et je suis certaine que cela te fera la + grand bien Mamijo j'y vais doucement mais c'est vrai que ça me " chatouille " de faire ma maison propre heureusement j'aurai a nouveau une femme de ménage a partir de vendredi prochain cela me soulage et permet a Denis de renouer avec ses activités propres mais il m'aide encore
je vais donc faire q.q. petites choses et surtout mes courses on a quand même pas le même regard et on a beau faire des listes il manque toujours q.q. chose
bonne journée a vous toutes ménagez vous pensez aussi a vous !!!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-11-2010 à 00:04
Bonsoir les Copines
Rentrée tard, et après Finale Masterchef. . .. . . Non la CB n'a pas chauffé du tout, ns avons fait les magasins de jouets en prévision de Noël, quant aux fringues rien trouvé qui me plaisait, les tailles bien et motivantes mais pas les couleurs et les coupes donc retour bredouille mais ns avons quand même passé un bon moment de détente.
Bon voyage MAMIE 83 et ressources toi bien auprès de tes Petits.
Dommage COCO mais tu avais pris une bonne résolution, ne la perd pas de vue, les grèves ne dureront pas longtemps.
Super MAMMIBLUE, tu vas te sentir revivre avec moins de douleurs et aussi moins de médoc. mais vas y doucement quand même encore.
Elle te plait ma libellule, MINOUCHE ? ? ??
POMME contente de te retrouver, Toujours pas de nouvelles de LEOANA et SOLEIL . . ...!!!
BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET A DEMAIN - :-* :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 04-11-2010 à 21:23
Bonjour les filles.

J'étais décidée à vous écouter et aller voir ma fille samedi eh bien grève des TER en Champagne Ardenne. Déçue ! On ne m'a rien dit à la gare ce matin, mais il y a un avis sur internet en tapant horaires au départ de mon département (52).
Bises à toutes.


Quadra (67) répond Posté le 04-11-2010 à 20:29
:D oh les filles c'est bien actif sur le forum. Vous êtes toutes prises par des activités.
On se détend. Bonne idée de le faire avec la carte bleue. Mamijo j'espère que tu as trouvé ce qui te plaît. Viens nous raconter.
Minouche passionnée par Master chef. Bonne soirée.
Et pleins de bobos encore. . . Mamiblue bonnes nouvelles apparemment tu es tombée sur un bon toubib à qui tu fais confiance. Super
Je suis fatiguée ce soir, aussi je ne vais pas m'attarder. Ce week-end je vous raconterai ce que dit la grincheuse. Et je vous raconterai l'échange que j'ai eu au boulot avec une collègue qui a un IMC à 45 et qui est en train de consulter pour une chir de l'estomac dans le but de perdre. . .. . .. . ... 50 kg. Elle n'a pas 30 ans.
Penser à me rappeler de vous en parler.
Bonne soirée les fifilles. . .Hein que ça fait longtemps qu'on ne vous a pas appelées ainsi. . .


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 04-11-2010 à 19:57

je viens vous dire au revoir, je viens de boucler ma valise, demain c'est le départ pour voir les enfants, je vais bien profiter de mes petits trésors, surtout tenez le coup toutes si je peux avoir un ordi, j'irai sur le forum, mais ce n'est pas certain, sinon à mon retour.JE VOUS EMBRASSE TOUTES



891 - 900 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen