Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 13-11-2010 à 08:41
tu seras tellement heureuse de retrouver tout ton monde que tu ne sentiras pas le froid :D :D Soleil ah aujourd'hui pour nous beau soleil mais jusqu'à quand car la météo annoncée est désastreuse enfin il faut prendre le meilleur et oublier le pire bonne journée a vous toutes


soleil (97) répond Posté le 12-11-2010 à 21:19
<X Bonjour ou plutot bonne nuit
Je ne vous oublie pas en fin d'après midi, j'ai commencé mes valises car Eve m'a dit au téléphone qu'il ne faisait pas aussi chaud..hi!hi!hi!. . .alors il faut prévoir et ici pas grand chose d'hiver donc je mets puis je renlève..enfin d'ici mercredi , grand départ je vais y arriver.
J'ai fait le nettoyage de la piscine à fond et demain lejardin (avec mon mari), la maison mardi alors tout sera OK pour partir jusqu'au retour à la mi-décembre.
Je vous ferai de petits coucous éclairs, je "piquerai" un ordi à droite et à gauche car dans ma famille, j'ai la chance qu'il y en ai. Le seul problème est le temps car je vais me partager entre tous, rien que du bonheur. J'espère que la tempête se calme chez vous, c'est vrai qu'ici il fait 35°C et qu'il ne pleut guère; promis j'ai de la place dans la valise, je vais essayer d'embarquer un coin de soleil pour vous. J'espère que vous profitez de ce grand week-end. . .LES VACANCIERES. . .. . .
Bisous :-* :-*
A+


mamiblue répond Posté le 12-11-2010 à 18:31
Eve Quadra Soleil Coco où êtes vous venez nous faire un petit coucou et lâcher prises avec nous le forum est là pour ça vous le savez bien plein de :-* :-* :-* ainsi qu'a celles que je n'ai pas nommé mais que je n'oublie pas


mamiblue répond Posté le 12-11-2010 à 18:22
ah Jacqueline je viens d'avoir mon résultat de prise de sang nickel :D pas besoin d'appeler ma doc je sais quelle dose de cachet prendre et pas besoin de refaire une prise de sang de suite ça me va bien tout ça lundi je retourne a Chambéry voir le doc qui doit sinon me guérir ( lui le dit ) mais au moins me redonner un confort de vie pour mes problèmes d'arthrose il est temps car je suis en crise :-S ( les cervicales du coup j'ai sans arrêt un petit mal de tête qui ne me quitte pas malgré des cachets il faudrait reprendre de la cortisone et je ne veux pas alors j'attends lundi avec impatience )
ne culpabilise pas pour ton repas pris avec des amis dans une ambiance conviviale il ne t'aura pas fait de mal ou si peu que tu auras bien vite perdu ce que tu as pris il faut aussi savoir se donner du plaisir et comme tu le dis avec ce temps on compense par d'autres plaisirs Pioupiou aussi a du faire la gourmande pour l'anniversaire n'est ce pas ;) ;) Léoana a cette époque c'est sûr que nous sommes nombreuses a souffrir de ce mauvais temps et encore que moi je n'ai pas le temps qu'il fait a l'océan certes c'est beau a voir mais plus c'est court mieux c'est même si les bretons disent aimer ce temps
Mamijo je sens que cette " bouffe" n'avait rien de JMC :D :D mais partagé avec la tribu ce n'est que du bonheur Marie85 l'est trop mignon ce petit qui implore le bon dieu ;) a vous toutes bonne soirée et plein de bonnes choses :-* :-* :-* :-*


Jacqueline (21) répond Posté le 12-11-2010 à 17:53
Bonjour à toutes,
:) Mes 4 invités viennent de partir, menu pas très JMC choucroute, bière, trou bourguignon avec sorbet aux prunes arrosé d'alcool de prunes, plateau de fromages, gâteau à l'orange et mousse au chocolat (je vais attendre lundi pour me peser), mais c'était très convivial et avec ce temps pourri, pluie vent. . . c'est ce qu'il me fallait pour me remonter le moral.
MAMIBLUE tu dois attendre tes résultats sanguins avec impatience, ménage toi et garde le moral avec cet affreux temps.
Meilleure santé à nos malades et en particulier à toi PIOUPIOU.
POMME ET MINOUCHE essayez de ne pas vous envoler à votre camping, bon séjour malgré le temps :-q
MAMIJO profite du calme revenu et ne monopolise pas trop l'ordinateur, pense à ton mari (je rigole), j'ai le même à la maison)
Bonne soirée MAMIBLUE SOLEIL LEOANA MAMIJO POMME MINOUCHE PIOUPIOU ET MARIE 85 :-* :-* :-* et toutes celles non citées


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-11-2010 à 14:21

merci les filles et mamijo c est vrais je me repose quand meme la haut
pomme a raison j avais meme peur de rouler se matin pour descendre a la maison tellement le vent faisait vilin un peu plus je me retrouvait dans la chambre de pomme tellement ca bougeait la haut hihihih bon je repart a cinq heures alors a lundi pour moi pesee lundi matin bisous a tous


pioupiou (24) répond Posté le 12-11-2010 à 14:00

Bonjour les filles,hier anniversaire bien passé et aujourd'hui courses car demain continuation de l'abri :P .Ma gorge pas terrible :-S .je vous :-* :-* a ttes et gardez le moral :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-11-2010 à 12:19
Cette nuit quelle tempête, je suis sure il n'y a plus de cocus, même les mobilhome on bougé et en rentrant on a ramassé table et chaises.
J'espère qu'on aura meilleur temps pour le 10 11 12.
Je vous fais de gros bisous,on retourne au camping


marie85 (85) répond Posté le 12-11-2010 à 12:07

il faut y croire..on a eu un semblant d eclaircie ce matin B-) B-) vite vite on a fait une petite sortie B-) histoire de ne pas sentir le moisi :D heureusement que je vais a la salle de sport presque ts les matins. . .au moins on est a l abri *-:) . . .et c est sympa. . ..et ça brule un peu de calories :D ..bonne journée a vous toutes :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-11-2010 à 11:59
Bonjour les Filles
Hier j'avais ma petite tribu, donc pas disponible et très occupée (bouffe, bouffe, toujours bouffe. . ..) les gamins étaient ravis ils se sont empifrés de crêpes et mousse au chocolat. Moi j'ai été raisonnable je n'ai mangé que 2 crêpes.
Tu as tout compris LEOANA, les pizzas je suis sûre d'en trouver et de retrouver un très bon cuistot qui est heureux de ns revoir, par contre les fringues c'est aléatoire. . .. . .
coupure d'électricité OUI MAMMIBLUE à cause du mauvais temps et NON POMME je ne suis pas en vacances, INTERRUPTION DE L'IMAGE INDEPENDANTE DE MA VOLONTE comme on disait autrefois à la télé
La pluie est tjrs d'actualité, le mari commence à râler bien fort qu'il ne peut pas sortir et il ne peut pas jouer sur l'ordi puisque je le monopolise.
Très bonne journée à vous toutes et meilleure santé à nos malades (copines régimeuses et enfants). BISOUS A VOUS TOUTES



821 - 830 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen