Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 08-11-2010 à 09:49

Bonjour les filles,raplapla mais contente,wk chargé mais réussi,bien avancé sur les travaux et pas de pluie vraiment génante, mon mari se remet doucement de son poignet,et maintenant c'est son grand fils qui s'est tordu la cheville chez-S ,j'attends des nouvelles, décidement ça s'accumule.Si il fait beau,on continue Samedi.Debout a 4h pour une petite,impossible de me rendormir,je suis au radar pourtant il y a de quoi faire.Mal a la gorge et aphone,tout va bien :P .SOLEIL,je souhaite que ton fils aille de mieux en mieux,c'est sur que l'éloignement n'est pas facile mais c'est pour bientot :x .LEOANA,contente que tu ailles mieux,on est bien parti avec ce temps qui change.MAMIBLUE,contente que ta jambe aille de mieux en mieux.Des bonnes doses d'amour en plus  :x MAMIJO,je pense que la soupe sera au programme ce soir car il ne fait que pleuvoir et il ne fait pas très chaud.a ++,je vais bosser un peu. :x :x :-* :-*


mamiblue répond Posté le 08-11-2010 à 09:12
je partage avec vous le soleil qui est présent ce matin ( il doit pleuvoir fin d'AM)!!! il ne réchauffe pas mais il éclaire c'est plus plaisant je vous souhaite une bonne journée Minouche sois sage ne galope pas de partout repose ton genou sinon!!! j'espère pour toutes plein de bonnes choses :-*


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 08-11-2010 à 07:23

coucou les filles wkend pluvieux pas top au camping quand il pleut depuis dimanche a 5H des trombes d eau grrrr avec le chien pad top du tout
je vous embrasse toutes
celles qui ont besoin de soutient une petite bises en plus lol bonne journee


soleil (97) répond Posté le 07-11-2010 à 23:29

<X pour mamijo, minouche, mamie 83 et eve 1145 ça y est les diaporamas sont envoye pour un essai ( 2 diaporamas au 2 fois ) :x :x :-* :-* :-* pour toutes je vous souhaite une tres bonne nuit a+


leoana (85) répond Posté le 07-11-2010 à 21:26

comme promis je viens vous souhaiter une très bonne nuit et à demain "mamie" est encore fatiguée ;) tu as raison MAMIBLUE des vitamines seraient les bienvenues :-q merci pour vos voeux de guérison je pense que tout va vite rentrer dans l'ordre ;) :-q
:-* :-* :-* :-* :-*à toutes, à demain


Quadra (67) répond Posté le 07-11-2010 à 20:31
:P :P Bonsoir les filles
Quel week-end chargé pour certaines ça apporte de la chaleur. Chez nous le temps frais s'installe accompagné de beaucoup de pluie.
Léona bon rétablissement. . .
Vivement des nouvelles de coco.
Mamiblue tu es un vrai cordon bleu. Bravo ça avait l'air ultra sympa.
Moi j'étais invitée chez une ancienne collègue. C'était assez sympa et on a été accueillis comme des princes. Menu fait maison sauf le gâteau : apéro avec des verrines dont une pommes cuites foie gras et pain d'épice (particulièrement appétissant) puis des raviolis faits maison puis de filets de poulets accompagnés de champignons et de pain, plat de fromage, café et gâteau au chocolat avec cerises alcoolisées nougatines et crème au beurre/chocolat. . .. j'ai gouté de tout en petites quantités mais c'était largement suffisant. Avant d'y aller j'ai pris un oeuf dur pour me caler et ne pas me jeter sur l'apéro et je suis restée retenue (j'oubliais la coupe de crémant). Bon mais là j'ai l'impression d'avoir un pavé dans l'estomac.
Demain journée sans feculents (sauf au pdj) et galette de rattrapage le soir. j'espère que ça suffira pour rattraper les dégâts et reprendre la pente douce en petites pertes. ça me suffirait.
Et puis je sens que vous serez là pour me rouspéter.
A demain


mamiblue répond Posté le 07-11-2010 à 18:37
SUITE ma fille a voulu faire le dessert avec ses petits elle aime partager ces moments là comme on le faisait toutes les deux ( j'ai pas tout raté avec elle ) tartelettes citron meringue al framboise aux pommes aux poires et au chocolat il en est resté tout le monde en a emmené il en reste une pour Denis moi ce sera yaourt pas question de reprendre du poids déjà que la cortisone fausse la donne alors on se calme !!!! voilà Mamijo c'était simple mais nous étions tous au chaud ensemble et comme il y a eu un peu de soleil Jules a pu aller dehors mais maintenant qu'est ce qu'il pleut et mon fils va s'en aller :(( enfin je ne suis pas du genre a m'inquiéter donc
je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout un bon début de semaine :-* :-* a toutes


mamiblue répond Posté le 07-11-2010 à 18:31
Soleil je sais bien que c'est toi qui décide mais tu sais bien que notre forum est aussi fait pour s'aider dans les mauvais moments moi grâce a vous j'ai bcp progressé lors de mes derniers problèmes de santé enfin j'espère que tu trouveras ton fils en meilleure condition et que les moments partagés vous ferons a tous bcp de bien
Léoana bon rétablissement tu as du être drôlement fatiguée peut-être un peu de vitamines ou de magnésium pour te requinquer ;) Jacqueline tu mets pas les doigts dans le chocolat ohlala quelle tentation mais tu as profité de la promotion qu'on a souvent après les fêtes ça vaut le coup
Mamijo tout mon petit monde est parti les "tatas " d'un côté l'une remmenant l'autre chez elle ma fille et sa petite famille car demain il y a école et il faut tout préparer un oeil sur les devoirs etc et mon fils va partir chez sa copine qui n'a pas pu venir elle avait du monde chez elle nous la verrons bientôt quant a mon menu et bien voilà pas d'entrée q.q. toasts du roulé de fromage dans du jambon et des minis quenelles poêlées avec du champagne ensuit e cailles farcies au foie gras ( acheté congelées chez Picard) achat que vous pouvez envisager sans soucis car excellent j'ai juste mis un oignon et une branche de thym frais et fait cuire 35 au lieu de 25mn j'ai mis q.q. châtaignes fait un plat de potimarron en gratin et un écrasé de pommes de terre a l'huile d'olive fraîche mais pas mangé ce plat !! fromage pour les amateurs (pas moi) ni pain


Jacqueline (21) répond Posté le 07-11-2010 à 15:27
Bonjour à toutes,
Hier courses à carrefour, j'ai acheté tous mes chocolats de Noël - ferrero, escargots lanvin et pyrénéens de lindt, il y avait une réduction de 50 % et j'ai obtenu un avoir de 32 euros (cette promotion intéressante dure jusqu'à mercredi)
Pas beaucoup de monde sur le forum, c'est normal le W.END. A midi salade verte, poulet rôti,endives braisées et une p. de terre, yaourt et pommes coupées en morceaux et sautées au beurre et caramélisées. Ce soir soupe de légumes, endives, fromage blanc et fruit.
SOLEIL contente de te lire et de savoir ton fils en meilleure forme, tu dois être soulagée et de ce fait tu vas mieux également.
LEOANA j'espère que tu es complètement guérie et tu dis que tu as perdu 2 kilos, mais
hélas il vaut mieux perdre plus lentement et ne pas être malade.
MAMIJO as-tu déjà été chez KIABI, moi je trouve souvent des pantalons, manteaux ou des dessus; les vêtements sont assez dans le coup même en grande taille.
QUADRA persévère, les résultats sont là, il ne faut pas être trop pressée.
MAMIBLUE j'espère que tu passes une agréable journée avec ta famille pour l'anniversaire de ta fille, rien de tel pour remonter le moral
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée :-q :-*


soleil (97) répond Posté le 07-11-2010 à 14:03

<X Mamijo, je m'excuse mais je n'avai pas trop le moral, dans ce cas là, "mon caractère est un peu de me renfermer et de me consacrer plus à ma famille", Mickaël avait plus besoin; maintenant tout va à peu près bien et je vais les embrasser tous très bientôt. (c'est là que je constate qu'ils ont besoin de nous et qu'entre eux ils s'épaulent mais nous leur manquons".
De plus le débit de la ligne n'a pas assez de puissance alors nous nous voyons mal (messenger) ou pas du tout.
Cette semaine, j'ai perdu 900 grs mais comme j'en avais repris, il me reste 3kgs pour atteindre mes objectis.
Je commence à vous envoyer des diaporamas ce soir promis en espérant que cela marchera.
Eve, Leona, Minouche, Mamiblue, Quadra, Jacqueline, Mami83, Coco, sans oublier Mamijo, je vous embrasse :-* :-*
A+



871 - 880 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen