Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 10-11-2010 à 18:48
:x bonjour à toutes,aujourdh'ui,j'ai vu le médecin de l'hospitalisation de jour de kiné,je lui ai expliqué mes ressentis de fatigue et de froid,ainsi que ma douleur au niveau de ma rotule,il pense à une inflammation du nerf rotulien,pour la fatigue,il pense à la tyroideou une anesthesnie(grosse fatigue), donc,il m'a fait faire en urgence une prise de sang pour voir l'origine de ce problème et m'a donné des anti-inflammatoires malgré sa réticence,pour la douleur,on ne peut pas faire d électrodes du fait de la prothèse totale du genou car celle-ci est scellée par un ciment,et avec la chaleur risque de se défaire,ce n'est pas simple,solution=poche de glace et repos!mais je me sens pas en forme!je lis vos messageset je suis contente de trouver du réconfort auprès de vous toutes,je sais que je ne suis pas la seule à traverser des épreuves mais je n'avais pas besoin de ça!j'ai aussi repris 3 kgs!mais j'ai fait moins attention aussi, donc c'est de ma faute,il va falloir que je me reprenne,je vais vous laisser pour ce soir,car je baille déjà,il est que18 h 42,vers 21 h 15,je serai couchée,je vous embrasse toutes,j'apprécie vos messages d'encouragements,je connaitrai les résultats de l'analyse vendredi après-midi après on avisera!à bientot EVE1145 :-* :D ;) :)


mamiblue répond Posté le 10-11-2010 à 14:48
je suis bien d'accord avec toit Mamijo je pense que ce n'est pas un poisson ordinaire !! elle nage elle nage et puis pftttt les écailles s'effritent faut lubrifier et rien ne l'arrête ( c'est le cas de le dire ) on pourrait lui acheter un trotteur ;) ;) que veux tu les vilaines filles ne se résonnent pas
as tu eu des problèmes d'électricité a cause des intempéries on voit des choses magnifiques a la télé mais c'est catastrophique a nouveau pour tant de gens
bon AM a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2010 à 14:47
EVE je t'envoie un mail. Toi aussi il faut que tu sois patiente et ne pas vouloir que la rééducation se fasse trop vite. L'assistante sociale a t elle pu faire qq chose pour ton changement d'activité ?? quoique tu ais encore le temps, ce n'est pas demain que tu repars travailler.
PIOUPIOU il ne fait pas bon aller te rendre visite en ce moment, avec ton équipe "de bras cassés", le mari puis le fiston éclopés. Si tu veux j'ai en stock des casques, genouillères, etc. . ...
MAMMIBLUE j'espère que ta santé continue à s'améliorer doucement, si le moral est en baisse, c'est le temps qui fait ça. Moi depuis que ns avons changé d'heure je dors mieux, moins de coupure dans le sommeil.
JACQUELINE moi aussi j'allais chez Kiabi et C&A quand j'étais sur Bordeaux mais maintenant ça me fout la flemme de faire 80 km pour ne pas être sûre de me trouver quelque chose. Par contre si c'est pour aller garder les Petits, je n'hésite pas à les faire, même tous les jours quand il le faut.
Je vais souhaiter à toutes nos malades (Léoana, Pioupiou, Mammiblue, Minouche, Pomme), une meilleure santé, je vs abandonne pour l'instant je retourne à ma broderie car j'en ai encore beaucoup à faire).
BISOUS A VOUS TOUTES A++++++++++++++


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 10-11-2010 à 14:38
Bonjour les Filles
Cela va mieux,toujours sous antibio, Mamijo tu es partie en vacances? ? ??
Bon ce soir camping,on profite avant la fermeture.
Je vous fait pleins de bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2010 à 14:32
Bonjour à vous toutes les Amies
Eh oui Mammiblue bien vu, qq chose clochait L'ELECTRICITE!!!! j'ai bien essayé de pédaler à côté de mon ordi mais insuffisant pour le faire fonctionner. J'ai utilisé tout mon stock de bougies depuis dimanche soir et comme j'ai déjà grillé un ordi je ne voulais pas récidiver mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et me revoilà.
Le moral et la santé ne se sont guère améliorer pour certaines. COCO il faut garder espoir et confiance en ses médecins. Il faut croire en sa guérison.
QUADRA les écarts du WE ne s'efface pas en claquant des doigts, surtout au début d'un régime si tu es raisonnable toute la semaine, samedi tu devrais avoir un bon résultat.
SOLEIL je te comprend tu as préféré rester proche de ton fils pour l'aider, mais toi qui te soutiens ? ? ??? n'oublies pas que le forum est un exutoire pour se libérer de tous nos maux.
MINOUCHE si ça continue dans un mois tu auras toujours tes béquilles (surtout si tu retournes danser le 20) tu fais comme que tu veux ma Belle mais il faudrait que tu songes à te reposer sérieusement, le genou c'est pas rien c'est aussi important qu'un coeur pour faire avancer la machine. Profites que JM soit auprès de toi et prends le temps de te soigner. MAMMIBLUE aide moi pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se pose. Les infiltrations ne seront peut être pas très longtemps efficaces.


mamiblue répond Posté le 10-11-2010 à 10:18
oui pioupiou je vais mieux vendredi contrôle sanguin :P lundi je retourne vers ce médecin qui doit me guérir de mes douleurs d'arthrose ce sera la 2e séance il a dit 5 ou 6!! Quadra je pense que tu devrais prendre le temps de faire un petit bilan des courses des menus pour reprendre le fil et surtout pèse et mesure ce que tu manges c'est important ne désespère pas tu vas y arriver mais visionne mentalement je pense que tu fais q.q. choses qu'il ne faut pas ou une erreur reprend tout Soleil je veux bien mettre la recette si cela vous intéresse c'est pas compliqué c'est bon et pas cher je la mettrai dans la journée ou ce soir
Coco toute notre amitié et toutes nos pensées positives
Mamijo que ce passe t il? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? il y a q;q. chose qui cloche :( :(
bonne journée a + tard


pioupiou (24) répond Posté le 10-11-2010 à 08:54

Bonjour les filles, mercredi,3 petits et la voix n'est au top.Demain anniversaire de la petite fille chez mon beau-fils.J'espère que le temps ne sera pas trop moche.Toujours aussi belles tes assiettes MINOUCHE, du soulagement pour ton genou,pas facile avec les enfants :-* .EVE,pas facile c'est sur, mais accroche toi,c'est le plus long et tte cette humidité n'aide pas :-* COCO, de tout coeur avec toi,ne perds pas espoir pour toi et surtout ta fille,rien n'est perdu :x :-* .MAMIJO doit avoir des problèmes,ça ventile sur les cotes, :x :-* MAMIBLUE,tu vas comment?souffres tu moins?POMME,on peut etre ensemble pour la voix. :x :x :-* :-* a ttes et a++.


Quadra (67) répond Posté le 10-11-2010 à 07:45
;) bonjour les filles
J'espère que vous avez passé une bonne nuit.
Pensée profonde pour Coco et sa fille
Je garde dans mon coeur la photo de soleil. Voyez je me glisserai bien dans ce fauteuil pour ne plus bouger et contempler. . .
Au fond c'est pas vraiment ma nature de rester caaalme et zen
A plus


coco 52 (52) répond Posté le 10-11-2010 à 07:44
Merci de vos messages d'amitié qui me touchent. Je vous lis tous les jours.
Bisous


soleil (97) répond Posté le 09-11-2010 à 23:10

<X Bonjour à toutes.
<X Mamiblue, tu nous donnes envie de ta spécialité lyonnaise :P , peux-tu nous expliquer comment on fait?
<X Eve ok , jeudi ou vendredi ;pour les diapos je continuerai chaque week-end si ça convient.
<X Minouche, tes assiettes sont toujours aussi magnifiques et tu vas être obligée de demander des droits d'auteur car je te les pique ainsi que les plus belles de l'autre forum pour des idées de déco car ce n'est pas mon truc (il parait que je m'améliore grâce à vous)
<X Pomme soignes toi bien ainsi que ton petit mari, on commence juste l'hiver (pour vous) mais si vous êtes malades ensemble le temps vous paraîtra moins long . . .hi.hi.hi. . .
<X Léoana, je suis contente que tu ailles mieux, j'espère te voir sur pieds très bientôt pour un café
<X Mamijo, le mauvais temps te fait rester au lit peut-être (enfin vu la météo que tu as..mauvais temps). J'espère que tu vas bien, je ne vous mets pas une photo pour chacune car je vais vous envahir
<X Quadra, un gros encouragement à toi pour ton régime car il n'y a ps de raison que tu n'y arrives pas même si c'est difficile.
PS: j'espère que Mamie83 passe de bonnes vacances :-*
Bisous :-*



841 - 850 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen