Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-11-2010 à 11:00
Bonjour les Rescapées du WE
Enfin LEOANA des nouvelles, pas brillantes mais te voilà de retour, je commençais sérieusement à m'inquiéter je m'apprêtais à t'envoyer un e-mail. Pas étonnant de se choper des microbes avec ce temps qui n'arrête pas de faire le yoyo, il agit comme notre poids, il joue avec nos nerfs.
Reste SOLEIL, ns sommes tjrs sans nouvelle, espérons que ce n'est qu'un problème d'ordinateur, c'est à la fin de ce mois qu'elle revient en Métropole. Attendons encore un peu, on verra bien.
MAMMIBLUE qu'as-tu prévu de bon pour ta petite famille ? et combien de bougies sur le gâteau ? je suppose que tu n'auras pas le temps de revenir d'ici ce soir donc je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que tu passes cette journée sans trop te fatiguer.
Moi debout à 9 h (mais couchée à 3 h et impossible de m'endormir avant 4 h 30) et depuis j'ai éplucher une tonne de légumes pour faire une soupe au chou avec des croustilles (petit salé) Max en avait envie (et moi aussi) pas très JMC mais tant pis.
Très bonne journée à vous toutes PLEIN DE BISOUS A+++++++++++


leoana (85) répond Posté le 07-11-2010 à 10:49

BONJOUR à toutes ça va mieux ouffffffffffffftoute la semaine au lit c'est long et surtout personne pour s'occuper de la maison :( :((très mauvais rhume B-) donc antibio. et tout le reste alors quel calvaire pour moi qui a horreur de tout ça mais ça va ,fatiguée et encore un peu 2 de tension comme me dit ma fille(3è) ;) mais on fait avec enfin il y en a 1 qui est contente c'est yoyote-2 kg donc à ne pas reprendre ;) passez un très bon dimanche et je vous retrouve plus tard :x :x :-* :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 07-11-2010 à 09:00
seriez vous encore bien au chaud sous la couette? ? ? vous avez bien raison chez nous il pleut un peu par moment!! dommage mais j'aurai bientôt du soleil plein la maison avec ma petite famille réunie pour l'anniv de ma fille
je vous souhaite un bon dimanche plein de douceurs et de chaleur


mamiblue répond Posté le 06-11-2010 à 22:28
oui mamijo j'en ai repris sur les conseils du doc qui me suit pour mes douleurs mais toujours a petites doses là c'est fini ce doc ne veut pas me voir souffrir autant en attendant ses interventions je dois gérer et a l'hosto ils m'ont donné de la morphine c'était ce que souhaitait aussi ma doc mis je ne supporte pas ce médoc
a demain pour un très bon dimanche a vous toutes :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-11-2010 à 16:42
Bonjour les Copines (enfin celles qui sont encore avec nous ce WE)
J'arrive de faire les courses, ns étions partis depuis ce matin 10 h.Retour décevant je n'ai rien trouvé à pouvoir m'acheter, je pense que je vais me rabattre sur QUELLE là je trouverai sans problème.
Mammiblue, tu reprends de la cortisone ? ? ? je croyais qu'à l'hopital on te l'avait supprimée. Passes une bonne journée demain avec tes enfants
C'est bien Jacqueline, tu as vite repris les bonnes habitudes JMC.
Quadra, éviter si possible les baguettes beurrées même si tu es en colère, tu te fais du mal toute seule. Mais si tu es volontaire et motivée dans quelques temps tu t'en rendras compte et corrigeras le tir immédiatement.
Pomme et Paul du soulagement à vous deux - Minouche et Jean-Marc profitez bien de ces derniers moments au camping.
Bonne soirée les Amies et à demain. BISOUS


mamiblue répond Posté le 06-11-2010 à 14:25
quadra a la place de la baguette beurrée un petit sandwich JMC préparé par toi et c'était moins grave et de toute manière ça ne l'est pas si tu te stabilise aujourd'hui par contre demain avant d'aller a ton invit un oeuf cuit dur mangé lentement avec un bon verre d'eau c'est génial mais l'oeuf ne l'oublie pas ensuite dans tes calculs et lundi et toute la semaine prochaine si tu as pu et su préparer tes courses et des menus yoyotte se tiendra bien bon courage ;) :-*


Quadra (67) répond Posté le 06-11-2010 à 13:54
;) bonjour les filles
Mes pensées vont vers vous : minouche au camping; mamiblue occupée par l'annif de sa fille; coco dans le train pour la Salpêtrière; mamijo ; mamie 83 en vacances. . . et toutes les autres. . .. Bon week-end. . .
Pour ma part : la grincheuse a noté une petite baisse - 500 gr. C'est déjà ça. J'ai été assez sérieuse et j'ai moins de fringale. Mais par exemple hier soir j'étais contrariée car je suis rentrée avec 2 heures de retard du boulot. le temps de ranger les courses et de faire le dîner j'étais pas prête pour le karaté. Alors à 21 h : baguette beurrée. C'est resté dans les limites du raisonnable mais je n'avais pas faim j'étais juste contrariée. . ..
Ce matin je suis partie d'un bon pied. . . Je reprends le régime avec sérieux quoique je sois toujours plus motivée le matin que le soir.
Demain je suis invitée et je crois bien que je vais manger un yaourt et une pomme juste avant d'y aller affaire de me caler et ne pas me baffrer.
Bonne après-midi


mamiblue répond Posté le 06-11-2010 à 07:35
un très bon WE pour vous toutes chez nous demain ma petite famille a la maison pour l'anniversaire de ma fille
ciel nuageux mais il fait encore très doux un peu de ménage et sans doute quand même le nez dehors pour respirer un peu
a + tard


mamiblue répond Posté le 05-11-2010 à 18:16
bon tant pis on aura plein de place pour dire des bêtises ;) ;) quelles lâcheuses ces filles enfin c'est pour la bonne cause repos rencontres.. les petits extras rendent la vie plus souriante et ensuite il y a toujours moyen de !!
ce soir pour moi apéro conté au centre culturel suivi d'une pièce alors !!! yoyotte je te vois demain mais de toute manière la cortisone modifie la donne donc a suivre mais c'est vrai que je ne veux pas reprendre ce que j'ai perdu donc !!!
bonne soirée a toutes que le meilleur l'emporte sur tous nos bobos et tracas


Jacqueline (21) répond Posté le 05-11-2010 à 14:37
B-) Depuis hier après midi temps doux et ensoleillé, profitons en.
:-q PIOUPIOU tu as de la chance d'être bientôt grand-mère(cela sera le numéro 5 ?)
:) Bon séjour chez tes enfants MAMIE 83 cela te fera un bien fou.
COCO 52 les trains roulent, tu arriveras bien à en attraper un, courage je t'embrasse :-*
MAMIBLUE tu sembles être sur la bonne voie et avoir trouvé un médecin qui a bien cerné ton problème :D
Bon w.end MINOUCHE et profite bien de tes derniers jours de camping ; encore bravo pour ta perte de poids :-q
MAMIJO je suis comme toi, je fais les magasins en prévision des fêtes de fin d'année ; je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu'à QUADRA, SOLEIL, POMME etc. . .
Je vous fais de gros bisous :-* :-*
PS la balance a été sympa -1kg



881 - 890 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen