Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 14-11-2010 à 21:32
Quadra je compte sur toi pour être sage cette semaine ;) quant au boulot c'est comme le régime tout va se faire évite autant que tu peux le stress ( Mamijo je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité je te vois bien du coin de l'oeil :D ) mais c'est vrai que le stress est notre pire ennemi car il nous fait faire de grosses bêtise alors Quadra si tu peux te planifier et garder une petite soupape pour toi ce ne sera que mieux pour JMC et essaie de te préparer des plats d'avance quand tu cuisines si tu arrives trop fatiguée tu pourras te rabattre sur l'un d'entre eux plutôt que le n'importe quoi bonne chance bonne semaine allez ok pour les - 500g
Pomme ça y est ce sont les quartiers d'hiver vous êtes des gourmandes avec Minouche drôle de prétexte de servir de cobaye ;) ;) ;)
Jacqueline déjà oui je prends 7 cachets en moins pour l'estomac sauf qu'aujourd'hui je suis barbouillée mais bon pas grave et je n'ai pas pris de cortisone je verrais demain avec le doc ce qu'il en pense mais bon il va aussi faire pour que j'ai moins mal j'ai espoir que ça aille mieux petit a petit mardi je vais faire une densitométrie osseuse vendredi pédicure c'est ma semaine !! mais ma prise de sang a été bonne vendredi donc je suis tranquille pour q.q. jours
je vous souhaite a toutes une bonne semaine et comme chaque jour se suffit d'abord un bon lundi :-* :-* a toutes


Quadra (67) répond Posté le 14-11-2010 à 20:00
Mes parents qui ont plus de 70 ans font tous les ans une cure à Gréoux près de Manosque d'une durée de 3 semaines et ça leur fait beaucoup de bien. En partie c'est pris en charge par la sécurité sociale. Mais ils payent la location d'un logement. C'est relativement onéreux mais pour rien ils manqueraient la cure.
bon j'étais sage aujourd'hui.
Je suis un peu inquiète pour le boulot qui m'attend pendant la semaine à venir.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-11-2010 à 19:34
Bonsoir les copines
Marie, moi aussi je suis de la classe 47
Voilà nous avons fermé nos mobilhomes avec Minouche, mais elle rentre que demain.
Mamijo,aujourd'hui nous avons servi de cobaye pour votre séjour,nous avons gouté le baeckaoffe et Minouche la choucroute, moi je préfère le 1er et ensuite la forêt noire,tu vois c'est très JMC.
Demain,je vais voir pour avoir une salle,on vous attend de pied ferme, mais ne nous gronde pas tout de suite et vous ferez le régime après.
Bonne soirée à toutes


Jacqueline (21) répond Posté le 14-11-2010 à 16:59
:( Temps gris, vent mais température très douce ; rien envie de faire mais ce matin j'ai passé 2 heures à classer et à ranger mes papiers.
A midi salade verte, cuisse de poulet au four, ratatouille, yaourt et un muffin et ce soir soupe de légumes, fromage blanc et pommes au four. Peut être pesée demain. . .on verra.
Soleil quand viens-tu en métropole ?
Tu vois COCO il faut toujours rester positive, ta fille est sortie des soins intensifs, c'était la première étape et il faut être patiente pour la suite. Je vous adresse de gros bisous et pense bien à vous deux :-*
MAMIBLUE tu vas mieux et tu prends moins de médicaments c'est bien et bonne chance pour demain. As tu déjà fait des cures? Moi cette année c'était la première et je me sens mieux (je ne prends plus que 1 à 2 X PRIM par jour au lieu de 4 à 6 en septembre, tu devrais en parler à ton médecin.
Pas beaucoup de monde sur le forum QUADRA MAMIJO MARIE 85 bonne soirée :-q


Quadra (67) répond Posté le 14-11-2010 à 12:09
Eh les filles il ne fallait pas le prendre mal, ce que j'ai écrit. Vous savez bien que j'apprécie vos remarques et qu'elles me font du bien.Surtout qu'hier je me disais qu'il fallait que je joue archi franc jeu avec vous car c'est l'être avec moi-même. Et je pense que je ne suis pas venue assez souvent sur le forum durant la semaine passée et un laisser aller s'en est suivi. . . j'espère avoir rétabli le malentendu.
je pars pour le challenge avec Mamiblue : - 500 gr par semaine d'ici Noël. C'est pas la mer à boire.
Super pour coco. . .. vous allez remonter la pente. . .. tu verras.
Soleil on te sent pleines d'émotions pour ce retour en métropole. Bon séjour.
Et à toutes un bon appétit et un bon dimanche.
Je repasserai ce soir.


mamiblue répond Posté le 14-11-2010 à 12:04
Coco tu vois que rien n'est perdu la crainte des médecins est de ne pas y arriver mais ta fille a des ressources et elle sait que tu es là dans l'attente et c'est sûr que malgré qu'elle t'ai dit de ne pas venir elle a du se sentir bien d'avoir sa maman près d'elle tu as raison d'y retourner moi aussi je te donne plein d'ondes positives et des forces a lui donner pour aller encore mieux bon courage a vous deux et pensées amicales
le temps se couvre il va certainement pleuvoir pour calmer ce vent ça devient sinistre
burk burkkkkkkkkkkk :(( :((
bon AM je vais faire cuire mon rosbif salade verte chou fleur p. de terre a+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-11-2010 à 09:57
Bonjour les Amies
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, hier du soleil, aujourd'hui la pluie, petite pluie fine donc ns allons avoir ça toute la journée, super comme dimanche.

Tu vois COCO, il ne faut jamais désespérer, si ta fille est sortie des soins intensifs c'est une bonne chose et pourtant les médecins étaient septiques. C'est une battante et peut être le fait de t'avoir vue lui a redonné encore plus l'envie de se battre. Je t'envoie plein d'ondes positives pour demain et je serais avec toi par la pensée. GROS BISOUS A TOI ET A TA FILLE.

UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES MALGRE CE TEMPS POURRI - BISOUS A++++++++


coco 52 (52) répond Posté le 14-11-2010 à 09:49
Bonjour.

Merci pour vos encouragements et cette chaîne d'amitié. Ma fille a quitté le service soins intensifs mais est toujours sous oxygène. Vais la voir demain.
Bisous et n bon dimanche.


mamiblue répond Posté le 14-11-2010 à 08:50
oh je ne m'étrangle pas !! encore que!!!! :D :D :D
curieuse météo il fait depuis hier un vent du midi infernale même pas calmé cette nuit et il y a 16 ce matin et 19 prévu cet AM c'est du n'importe quoi drôle d'année y a t il 13 lunes car il parait que cela a une forte influence sur plein de choses!!!! dont la météo !!! du coup je n'irai pas au marché je n'aime pas affronter ce vent mais sans doute irai je quand même dehors histoire de bouger un peu
je vous souhaite un très bon dimanche


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-11-2010 à 20:50
T'as un problème Mammiblue ? ? ?? pourquoi tu t'étrangles !!!



801 - 810 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen