Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 13-11-2010 à 20:46
glupssss mamijo !!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-11-2010 à 20:23
OK QUADRA pas de morale (quoique mon petit-fils de 11 ans me semble plus raisonnable), juste une question : qu'attends tu de JMC ? ? ???

Je vais te dire ce que tu veux peut être entendre : bravo, continues, tu es sur la bonne voie. . .. . . mais sans moi

Texte envoyé par MAMIJO créatrice de ce forum et une régimeuse qui a été bien contente de trouver dans ses débuts des Copines qui ont su la remettre dans le droit chemin)


marie85 (85) répond Posté le 13-11-2010 à 20:16

merci mamijo dis donc on est de la meme année 1947 !!c est une très bonne année :-q mon mari daniel) est aussi de la meme année on a 10 jours d ecart :P. . ..mais c est moi la plus jeune :D :D mes enfants. . .olivier qui a 37 ans severine qui a 34 ans et audrey qui a 28ans. . .et mes 3 petits enfants marine 10 ans..lucas 20mois et loan 10mois. . ..voilà mes chefs d oeuvre :D . . .aujourd hui je me suis motivée et j ai fais 2h de marche. . .malgrè le vent ça fait du bien j adore ça. . .puis après nous avons joué au triomino avec un couple d amis super sympa ce jeu :-q on est tres joueurs ds la famille. . .j espère que je ne vais pas m endormir devant la télé ce soir :D :D bonne soirée a vous toutes :-* :-*


mamiblue répond Posté le 13-11-2010 à 19:05
merci Soleil pour ta gentille pensée pour moi lundi je vais revoir ce doc a Chambéry j'ai toujours mal au dos mais pas au point de prendre de la cortisone comme lors de mon 1er RV si seulement il arrivait a me rendre un peu " jeunesse ( des os!!!)" ;) tu dois avoir hâte maintenant de t'envoler pour revoir tous les tiens je suis sûr que tu vas passer de merveilleux moments en tout cas je le souhaite très fort
Quadra si tu nous dit que tu fais des bêtises c'est que tu attends des réactions de notre part est ce vraiment la morale (je ne suis pas retourné lire plus loin ) je pense qu'on a envie de te dire que si tu fais des bêtises tu en paies le prix fort et avoue que c'est trop bête car on prend tellement plus vite 1kg qu'on ne le perd je crois moi t'avoir donné q;q. petits conseils on fait toutes des erreurs on en parle là c'est aussi la force de notre forum il faut que tu acceptes ce qu'on te dit car il n'ya en + rien de méchant moi j'espère que tu vas vraiment te dire que tu as entrepris un beau challenge te prouver a toi et non aux autres que tu vas réussir a perdre les kgs qui te gâchent un peu ou bcp la vie alors vite donnes toi en les moyens tu sais au début j'avais lancé un challenge -500g par semaine c'est possible alors qu'en dis tu allez les filles on se refait notre challenge ce sera toujours ça de pris avant les fêtes et les grandes résolutions de fin d'année allez chiche ;) ;)
bonne soirée :-* :-*


soleil (97) répond Posté le 13-11-2010 à 17:11
<X bonjour Marie bienvenuebsur notre forum :-q je me suis représentée il y a quelques pages, si tu ne me trouves pas, dis le moi, je le referais ;) Ici tout le monde s'entraide dans les bons comme dans les mauvais moments, avec de l'humour et il y a toujours une personne pour te répondre sagement s'il y a besoin de bon conseil *-:) et pas toujours la même; c'est ce qui fait la force de ce forum :x je connais un peu Les Sables, je vais à Beauvoir pour quelques temps dans ma famille, port d'attache.
Bon a + je vais manger, chez moi il est 13 h
:-*


soleil (97) répond Posté le 13-11-2010 à 16:48
<X bonjour à toutes ;) je vous envoie du soleil.
<X quadra difficile de t'encourager si tu ne comprends pas l'humour :-S
les filles difficile de vous oublier vous êtes présentes dans ma vie en Guyane :-O et je vous en remercie alors dans mes momments de joies :D je ne peux vous oublier ;)
<X Mamiblue je suis contente pour tes resultats d'examens :-q :-* a+


Quadra (67) répond Posté le 13-11-2010 à 15:53
:P OUHOUH les filles
Me voilà allez il faut encore me taper sur les doigts. Cette semaine stagnation car grignotage très convivial le 11/11 genre tarte flambée aux petits lardons et puis tarte flambée cannelle et et pommes du jardin. Bon on a bien rigolé, donc je ne regrette rien mais ça me fait 2 gros écarts en 1 semaine. . . Il ne fallait pas s'attendre à un miracle. Je m'y suis déjà remise dans la bonne humeur. Mais fatiguée. . . liée au travail et à l'automne. . . J'ai pas trop envie de bouger. Ce week-end repos. Pour ce soir ce sera champagne pour la bonne humeur. Je renoncerai au fruit.
A plus les filles: toutes et les nouvelles y compris.
Bises
SVP c'est pas la peine de me faire la morale comme si j'avais 12 ans. . ..


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-11-2010 à 14:05
Re-bonjour MARIE 85
Moi aussi je vais faire 63 ans en décembre, mariée, 2 enfants (Nathalie 40 ans et Vincent 38) et 4 petits fils (Thibaut 13 ans, Baptiste 11 ans et Alexandre 11 ans et Nathan 5 ans). J'ai commencé JMC en Juillet 2009 avec un objectif de 20 kg, j'en suis à 15 et je suis bloquée à ce chiffre, mon toubib trouve que c'est bien et que je pourrais en rester là, j'ai terminé mon abonnement mais je continue à venir sur le forum car j'y ai trouvé de très bonnes copines et ce lien ns motive pour continuer le régime sans se prendre la tête. Un coup de mou chez l'une d'entre nous et tout le monde se mobilise pour la rebooster. C'est super.
Je te souhaite une très bonne journée :-*


marie85 (85) répond Posté le 13-11-2010 à 13:45

t inkièt mamijo je suis mamie aussi donc pas de souci : j ai 63ans 3 enfants et 3 petits enfantset depuis le 4 octobre j ai perdu 4.2 kilos..ça me convient parfaitement .j ai encore un bout de chemin a faire avec vous encore 4 mois et demi. . .après on verra..bonne journée a vous ttes :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-11-2010 à 13:30
Bonjour les Filles et Bienvenue à MARIE 85

Excuse moi MARIE 85 quand j'ai vu ton pseudo j'ai lu MAMIE 85 et je me suis dit "tiens MAMIE 83 a changé de département ? ? ?" et en fait non je vois que tu es une nouvelle venue chez nous. Donc je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu continueras à faire un bon bout de chemin avec nous toutes. Tu trouveras ici toute l'amitié, le soutien et la motivation dont tu auras besoin.
SOLEIL tu dois compter les jours qui te séparent de tes enfants et comme je te comprends et même si le beau temps n'est pas au rendez-vous, tu en as largement dans ton coeur pour satisfaire toute ta petite famille. Pas grave si tu ns oublies un peu au profit des tiens. Bon retour en Métropole.
Alors les Copines, comment allez-vous toutes ?? moi complètement déboussolée, les jours passent à une vitesse vertigineuse, et je n'ai tjrs pas digéré ma soupe aux choux. Je sais qu'elle me rend malade mais une fois l'an je passe outre et bonjour les dégâts. . .
MAMMIBLUE tu dois être contente de tes résultats et super si tu arrives à te médicaliser toute seule sans prendre de morphine. Tu vas voir ton moral remonter en flèche et tu as une chance inouie que l'ostéo te soit efficace (moi, rien du tout, aucun effet il m'a même dit que c'était inutile qu'il perde SON temps, je ne suis pas réceptive du tout).
Le soleil est d'actualité, pourvu que ça dure. . ...
BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE



811 - 820 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen