Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2009 à 15:52
Bonjour Pioupiou

Quand est-ce que je porterai du 40 ? ? ?? mais bon avec mes 1,78 m je ne pense pas que j'y arriverai, j'aurai perdu un os et serait devenue squelettique, ce n'est pas ce que je veux.

Si tu aimes le canevas, vas sur le site LA MAISON DU CANEVAS il y en a de superbes et maintenant, tu l'as peut être lu, j'en fais sur toile blanche ou écru c'est beaucoup plus intéressant, tu as le modèle sur papier et il faut le reproduire sur la toile. C'est génial le seul défaut un peu cher mais j'attends toujours les promotions.
J'ai peut être une trentaine de canevas traditionnels dans mes armoires qui ne sont pas encadrés, je les faits pour le plaisir que ça me procure.
A bientôt. Bises
Josette


pioupiou (24) répond Posté le 10-11-2009 à 15:43
bonjour MAMIJO,ça va?ce matin,j'ai fais des courses,fait une folie pour un leggins version 40,plutot contente car mes pantalons commencent a faire clown,faut continuer a voir dans ls armoires si je pourrais trouver fortune,en me reprenant cette semaine,la balance va du bon coté.j'ai vu aussi que tu avais des hobbis plus que bien,tricot,broderie,lecture sont des activités que je pratiquais beaucoup il y a quelques années en arrière,en gardant des enfants,il ne me reste plus que le soir,avec la fatigue,pas évident, mais ça me redonne super envie(canevas).A+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2009 à 15:36
Bonjour Cricri

Je viens de t'envoyer un petit message sur le site de la Bonne Humeur.
Je vais très bien je te remercie, c'est mon ordi (internet) qui faisait des siennes.

Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2009 à 14:52
Bonjour Patricia

Je vais continuer la petite discussion que j'ai commencé sur l'autre site.

Bien sûr que tu peux faire la recette de la mousse au chocolat, toutes les recettes qui sont sur le site sont "régimes" il suffit que tu intègres cette recette à la place du dessert habituel en faisant attention toutefois que ça ne fasse pas doublon avec certains aliments prévus au menu du jour.

C'est vrai que les 1er jours ça demande un peu d'organisation et après ça devient la routine. Moi j'imprime les menus de la semaine et avec ma liste d'équivalence je modifie selon mes envies tout en restant dans la trame prescrite.

JMC le dit il n'est pas défendu de se faire plaisir de temps en temps. Par contre pas question "de se mettre à la diète" pour autant les jours qui suivent. Au resto soit tu prends des plats "normaux" et pas de problèmes soit tu fais de "gros extras" et tu as le menu de rattrapage que tu trouves dans BONUS. Menu de rattrapage à ne pas faire plus de 2 fois dans la semaine et pas toutes les semaines car sinon le régime ne sert plus à rien.
Et surtout ne culpabilise pas, c'est mortel pour la suite du programme.
A bientôt - Bises
Josette


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 10-11-2009 à 14:51
mamijo
je vous ai retrouver,je m'inquiétait de ne pas vous lire sur le forum de la bonne humeur. . .je suis rassurer de voir que vous allez bien..apres les émotions des vacances ..la chute d'alexandre!
bisous et a bientot.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2009 à 14:38
bonjour MAPIE

Tu as raison même un petit passage éclair ça fait toujours plaisir. Reviens nous parler quand tu veux.

Bon après-midi - bises
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2009 à 14:34
OK Michelle pour une Dalton de plus, je commençais à être perdue au milieu de toutes mes "petites naines" (je rigole les filles, Alex comprendra mon allusion au mot "naine" elle se trouve trop petite, alors je vous rassure, VOUS ETES NORMALES c'est nous qui sommes au-dessus de la moyenne).
On va réécrire l'histoire des Daltons.

Ne t'inquiète pas il y a encore des hommes qui aiment les rondeurs. Le principal c'est que toi tu te sentes bien dans ta peau et si tu as fait cette démarche c'est que tu en éprouvais le besoin. Penses d'abord à toi avant de penser aux autres.

Le principe de ce régime c'est de suivre la trame des menus mais par contre tu n'es pas obligée de suivre scrupuleusement tous les aliments qui sont inscrits. Moi aussi j'ai de faibles revenus et je fais jouer les équivalences pour les viandes, les poissons ou même les féculents. J'ai rayé de la liste des courses par exemple le bolghour, le blé (que je remplace par des pâtes différentes, du riz normal), le rouget (par de la lotte, du cabillaud ou du merlu), les côtes d'agneau (plus d'os que de viande donc je préfère manger une petite tranche de gigot et suivant la grosseur ça peut faire 2 repas). Ne te désespères pas tu y arriveras, tu mettras le temps qu'il faudra et je t'aiderai.

Si tu ne peux pas venir 20 fois dans la journée je ne t'en voudrais pas. Le tout c'est que tu saches qu'ici tu seras toujours écoutée.

A bientôt - Bises
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2009 à 14:14
bonjour Pomme

oui en effet, le pain PITA me dit quelque chose et justement j'avais lu plusieurs messages où les filles demandaient où se le procurer. Alors du coup je ne me suis pas embêtée, j'achète la pâte à pizza toute prête (moins je fais de cuisine et mieux je me porte) et avec la recette que je t'ai expliquée ça passe très bien et sur la balance aucune différence. J'adore les pizzas 4 fromages mais j'ai fait un trait sur elles et je me contente de la simple jambon/champignons et j'en mange la moitié tous les 15 jours sans problème avec de la salade.
Bises A+
Josette


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 10-11-2009 à 13:56
Bonjour Mamijo et toutes les nouvelles copines !!
J'ouvre juste un instant pour vous saluer vous remercier de vos réponses et vous dire à demain, la soirée va être bien remplie après un après-midi de travail !! Ici , il fait un froid de canard agrémenté d'un petit crachin bien désagréable, il paraît que l'hiver arrive. . ..
A demain !


michele legrand répond Posté le 10-11-2009 à 10:28
j'ai lu un peu avec vous alors je me presente je suis la suite des dalton je fais 1.70 m LOL je suis inscrite sur le forum depuis juin ou j'ai deja perdu 9.4 kl mais je suis avec JMC depuis le 2novembre
j'ai 59 ans je suis veuve 3 enfants 5 petits enfants 12.10.2.2ans et8moisje voudrais perdre une trentaine de kg bc plus que vous car je m'apercois que si je veus rencontrer qq (ils ne cherche que des pinup a nos ages LOL)ils faut que je maigrisse mais voila en ce momment je passe un mauvais cap financier et je ne peu suivre les recette a la lettre et je me dit que j'arriverais jamais a maigrir et je desespere a croire que je pourrais jamais faire ce que je veut
j'ai commencer par WW ou j'avais perdue 25 kg mais ala mort de mon mari j'en ai repris 15 d'ou mon envie de remaigrir car je m'apercoit que pour faire les rendo et la gyms je suis essoufler alors voila le pourquoi de ma presence parmi vous
et pour rejoindre la dame que j'ai lu moi aussi je me sent exclus dans les forum car certaine se connaisse depuis longtemps et comme on vient pas tous les jours ou meme la journee complete ne daigne meme pas nous voir et c'est triste ca
bonne journee a tous et excuser moi si je vous ai saouler mais je suis tres bavarde



5791 - 5800 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen