Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 15:08
Bonjour Véronique et bienvenue à toi
1 semaine et déjà tu es démotivée. Tu as bien choisi le forum qu’il faut pour te rebooster. Tout d’abord je vais jouer les curieuses, quel âge as-tu ? quel est ton objectif (poids actuel et prévision) quel régime suis-tu ? Tout ça pour essayer de te connaître un peu mieux. Plus on a de kilos à perdre, plus vite les premiers partent. Si tu n’en as que 4 ou 5, c’est un peu plus long !!!!! ma réponse ne te convient peut être pas mais ce n’est pas évident à faire un pronostic sur la durée, tout dépend des personnes et aussi si tu es sérieuse ou non. Les premières semaines de « régime » j’ai suivi scrupuleusement les consignes de JMC. Je ne veux pas dire qu’il faut manger ce que l’on n’aime pas mais grâce aux équivalences, tout est possible. Il faut vider les placards de tout ce qui est défendu (gâteaux, bonbons, chocolat…..mortel le chocolat). Si tu as des enfants, tu leur laisses et ne soit pas tentée de goûter avec eux. Une petite envie…….un verre d’eau, ou une tasse de thé ou de tisane, très efficace. Un petit creux…..un fruit à 10 h ou à 16 h (celui que tu n’auras pas pris le matin , le midi ou le soir) et surtout note tout ce que tu manges dans la journée dans ton carnet minceur et si dans la semaine qui suit tu n’as aucun changement (ce qui m’étonnerait) demande aux diét. par l’intermédiaire des Questions personnelles de te donner leur avis (réponse dans les 48 h). Attention tu peux très bien n’avoir pas perdu de kilo mais avoir perdu d


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 15:07
Bonjour Nath,
tu vois j’ai peut être un petit avantage sur toi en perte de poids, ma balance je la traite avec respect et ne l’appelle pas « ma grincheuse », je dis qu’elle me sourit, il faut savoir la caresser dans le sens du poil et savoir lui faire des ronds de jambe (ou de cuisse si tu veux car c’est là en principe que l’on veut perdre quelques centimètres). J’arrête de te « mettre en boîte », j’espère que ta santé va mieux, que tu auras pu te reposer et que tu vas repartir pour la semaine en super forme (j’ai pas dit les formes). Il faut que tu évacues tous les médoc que tu as dû prendre et avec un peu de « sagesse » tu vas recommencer à descendre. Ne perd pas courage. Bises – Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 15:06
MAPIE, comme le dis Pomme 500 g c’est bien, que te faut-il de plus ? depuis le 14/09 tu as bien du perdre 7 kg au moins. C’est bien d’être rigoureuse (je le suis moi aussi) mais il ne faut pas être intransigeante et il faut laisser faire le temps au temps. Les 15 kg que tu as pris tu les as eu en combien de temps ? Donne toi la possibilité de réagir normalement à cette nouvelle façon de t’alimenter. La patience ce n’est pas ce que tu dois apprendre à tes élèves ? ? ?? En plus je constate que tu es passée du 46 au 48 et comme tu le dis si bien c’est déjà une petite victoire. Tu as tout compris, tu te motives toute seule et c’est ça la clé de la réussite, il faut y croire soi-même « aides toi le Ciel t’aidera ». En ce qui me concerne finalement mon achat de pantalon ce n’est pas tellement une réussite car hier soir je ne pouvais plus le supporter. Tellement habituée à avoir des tailles élastiques que j’ai eu du mal à tenir le bouton fermé.
Allez gardes la motivation et tu iras vers la descente tant souhaitée. A bientôt de te lire
Bisous – Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 15:05
Bonjour à toutes et merci à Pomme et Clohuna d’avoir assuré « l’intérim ».
La visite de nos amis a été une visite express cette fois ci. Et oui c’est une question d’habitude entre eux et nous, nous arrivons sans prévenir et nous repartons aussi vite que nous sommes arrivés, comme nous pouvons rester la semaine. Notre amitié dure depuis 45 ans, avec mon amie nous étions collègues de travail, elle à Limoges et moi à Bordeaux, nos enfants ont le même âge et pendant notre activité nous avions pris l’habitude de nous retrouver régulièrement 2 fois par an. Et malgré les aléas de la vie, changement de boulot, notre amitié est restée indéfectible. La famille on la subit, les amis on les choisit et je peux vous dire que c’est vrai. Aucune contrainte, aucune pression mais toujours là quand nous avons besoin les eux des autres.
Et alors je me rends compte qu’il y a un petit coup de mou aujourd’hui.


michele legrand répond Posté le 15-11-2009 à 12:01
bonjour les filles
moi aussi je n'y crois plus j'ai perdue que 300 gr au debut et en cm 5cm de hanche et 1en taille je me demande si j'y arriverai un jour ou tout au moins avant de mourir LOL
en ce momment j'ai de graves problemes financiers et d'ordinaire je grossi alors de ce cote la ca me rassure d'"avoir maigri mais enfin
je continue quand meme mais plus trop le gout d'aller remplir mon carnet de bord
je me demande ce que JMC va penser de moi lui qui esperer me les faire perdre
je pense avoir perdu des sous surtout
au fait si on se reinscrit plus au bout d'un an (c'est cela l'abonement c'est 1 an ) peu t'on encore avoir notre carnet de bord les recette et venir parler avec vous ? ? ?? ? ?
bon dimanche a toutes et merci de me soutenir cela me fait du bien merci mamyjo de m'avoir invite bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-11-2009 à 21:35
Bienvenu Véronique,as-tu fait le menu comme il faut? ? ?et les mensurations? ? ?
on perd en cm même si on ne perd pas en poids.J'ai commencé le 12/10 avec 84,400 et je suis à 79,600 et 10cm de moins en taille.
Ne te décourage pas et vient parler avec nous,tu verras cela aide et tu as choisi le bon forum


veronique (guillerval, 91) répond Posté le 14-11-2009 à 20:49
bonsoir j ai commencer il ya 1 semaine et je ne vois aucun resultat je suis hyper demotivee au bout de combien de temps vois t on les premiers kilos en moins


Nath (10) répond Posté le 14-11-2009 à 20:26
Bravo Mamijo pour ta ténacité, ça paye sur la grincheuse!!!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-11-2009 à 19:49
Marie-Pierre,500gr c'est beau,c'est du perdu,il vaut mieux ça que rien du tout.
Tu as commencé depuis quand ? ? ?
A++Josiane


clohuna (35) répond Posté le 14-11-2009 à 19:37
Bravo mapie et les autres.
J'espère que vous ne souffrez pas trop de l'absence de Mamijo.
Lavia,viens nous faire la causette,ce site de mamijo est très bien et l'essentiel c'est de parler.En plus,tu vas voir tu vas faire des progrès en informatique,si tu as un problème à ce sujet,n'hésite pas à poser des questions. Bonne soirée,les filles et à demain.



5711 - 5720 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen