Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 13-11-2009 à 11:00
bonjour à toutes connues ou inconnues,
mamijo ton forum marche du feu de dieu ! bravo, tu as su ralier de nombreuses copines.
je n'ai pas le emps de tout lire et d'identifier chacune, mais pour avoir survolé les posts, je vois qu'une ambiance sympathique y rêgne.
je vous souhaite à toutes de réussir votre pari et pour celles qui ont déjà atteints leurs objectifs, de s'y maintenir.
une très bonne journée


lavia (dormelles, 77) répond Posté le 13-11-2009 à 10:10
salu Clohuna ex moustic merci de m'avoir dirigée vers ce site Je suis heureuse de sortir du thème anti deprésseur . . ... Aujourd'hui il fait beau , du soleil!La lumière est excélente pour la santé.L'hivers j'ai une lampe à rayon qui compense le manque de luminosité.J'ai vécu dans des pays tropicos, maintenant la région de fontainebleau,"le NORD" pour moi et ce n'est pourtant pas comme en normandie où j'ai vécu 28ans la région est belle ,trop humide.Je suis entrain de préparer un atelier pour sculpter c'était mon métier .Maintenant c'est pour le plaisir sans la contrainte du temps.Ce temps qui nous fait si souvent défaut pour tout faire .C'est l'avantage de la retraite.Sans se retirer de la réalité.Les enfants bien que grands nous occuppent, si ce n'est plus physiquement, nous sont présents ,avec les petits enfants qui sont la joie de vivre .J'aime nos réunions familiales qui ont lieu 2 fois par an pour rassembler toute la famille;24 personnes à loger et cela pendant 3 jours .Tous sont heureux de se retrouver sans contrainte .Nous sommes tous dispercés aux quatre coins de la france .La famille nous est précieuse! A bientot J'espère ,ne pas étre trop personnelle en vous disant tout cela! LAVIA


lavia (dormelles, 77) répond Posté le 13-11-2009 à 10:10
salu Clohuna ex moustic merci de m'avoir dirigée vers ce site Je suis heureuse de sortir du thème anti deprésseur . . ... Aujourd'hui il fait beau , du soleil!La lumière est excélente pour la santé.L'hivers j'ai une lampe à rayon qui compense le manque de luminosité.J'ai vécu dans des pays tropicos, maintenant la région de fontainebleau,"le NORD" pour moi et ce n'est pourtant pas comme en normandie où j'ai vécu 28ans la région est belle ,trop humide.Je suis entrain de préparer un atelier pour sculpter c'était mon métier .Maintenant c'est pour le plaisir sans la contrainte du temps.Ce temps qui nous fait si souvent défaut pour tout faire .C'est l'avantage de la retraite.Sans se retirer de la réalité.Les enfants bien que grands nous occuppent, si ce n'est plus physiquement, nous sont présents ,avec les petits enfants qui sont la joie de vivre .J'aime nos réunions familiales qui ont lieu 2 fois par an pour rassembler toute la famille;24 personnes à loger et cela pendant 3 jours .Tous sont heureux de se retrouver sans contrainte .Nous sommes tous dispercés aux quatre coins de la france .La famille nous est précieuse! A bientot J'espère ,ne pas étre trop personnelle en vous disant tout cela! LAVIA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-11-2009 à 10:06
Patricia

Tu ne m'as pas répondu, comment faut-il faire pour aller sur ton blog, je n'y suis pas arrivée. . .

Bonne journée
Bises

Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-11-2009 à 10:05
Cricri - Jaja - Karine

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Typot - Rosmin

Je viens vous faire une petite causette sur votre forum.

Bises à toutes
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-11-2009 à 09:59
Bonjour Chipette

Je suppose que tu as déjà démarré ta journée avec tes papis et mamies. Tu travailles dans une maison de retraite où vas-tu chez les particuliers. Ce n'est pas un travail de tout repos et qui demande je suppose beaucoup d'abnégation de soi. Mais pense aussi un peu à toi et à la mission que tu t'es lancée, réussir ton régime.

Je te souhaite une bonne journée et à ce soir peut être.
Bises - Josette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour les Filles
Mamijo c'est super, moi aussi je remets du 46/48, mais pour conjurer le sort je mets le 50/52 de coté au grenier,je ne vais rien donner.
Nath,je marchais au chocolat comme une voiture à l'essence,si tu as une vraie envie alors prend 2carré à la place d'un fruit.
Mapie,je suis très homéopathie,faut toujours avoir des doses d'Arnica pour les petits comme les grands.
Mamijo,aujourd'hui coiffeur et courses mais je viendrais te faire un coucou ce soir.
Pioupiou c'est le meilleur forum la motivation,Mamijo a trouvé le mot.
Bise Josiane


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-11-2009 à 09:31
Coucou Pomme

Déjà partie sans être venue me faire un petit coucou.
Je te souhaite à toi aussi une bonne journée et à ce soir peut être.
Bises Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-11-2009 à 09:29
Bonjour Pioupiou
Merci j'ai très bien dormi (10 h d'un trait) ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée. J'aurai pu rêver de mon pantalon mais non même pas et ce matin encore une bonne nouvelle et oui 1 kg de plus dans la descente vers la réussite de notre projet.
Et toi tu en es où ? tu m'apportes ton soutien mais tu ne parles pas trop de toi, racontes toi un petit peu plus.
Je te souhaite une bonne journée et A+
Bises Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-11-2009 à 09:23
Bonjour Mapie

Comment vas-tu ce matin ? Pas trop de courbature, et de mal au dos. Je suppose que tu n'as pas fait de constat sous prétexte que la voiture n'avait rien.. Mais voilà on ne pense pas toujours à tout et même dans un accident bénin il faut aussi penser à nous et pas seulement aux dégâts matériels. J'espère que tes élèves seront gentils avec toi aujourd'hui.
Un petit conseil pour les courbatures : une bonne douche bien chaude, un Doliprane et un massage avec pommade Flector et dans 2 jours il n'y paraît plus rien.
J'espère te retrouver en meilleure forme ce soir. Bonne journée.
Bises - Josette



5731 - 5740 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen