Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-11-2009 à 09:12
Bonjour Nath

Contente de voir que le moral va légèrement mieux. Une bonne dose de rigolade entre amies et tout redémarre. Profite bien de ton après-midi et ne t'abrutit pas sur le ménage. La promenade avec Titi te sera assurément plus profitable.
Je n'en revient toujours pas de mon pantalon je suis super contente et ce matin encore bonne nouvelle, j'ai perdu 1 kg dans ma semaine alors que ça faisait 3 semaines que je stagnais. J'en suis donc à 11 kg en 4 mois.
Motivation quand tu nous tiens, ça fait plaisir.
Passes une bonne journée - Bises
Josette


pioupiou (24) répond Posté le 13-11-2009 à 08:51
Bonjour MAMIJO,houa,chapeau bas,qui a dit que nous n'étions pas sur le bon forum,félicitations,on est "fière" de pouvoir mettre une taille en dessous,c'est dans la tete,pouvoir c'est essayer.Mieux dormi? MAPIE,j'espère que ça ira ce matin(courbatures)de ton accrochage.


Nath (10) répond Posté le 13-11-2009 à 08:34
Merci mamijo pour ton soutien, tu as raison il faut que je me remotive, je me laisse un peu trop aller (chocolat, douceurs diverses et variées sucrées ou salées!!!ça ne va plus! alors j'ai décidé de faire une croix dessus jusqu'à nouvel ordre! hier je suis allée à la gym c'était super on a bien rit!Cet après midi c'est ménage (je ne travaille pas le vendredi AM) marche avec mon titi (mon chien)
Bravo pour le changement de taille tu vois on peut se faire plaisir autrement que par la nourriture (et c'est moi qui dit ça!!!)
Bonne journée à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-11-2009 à 22:46
Clohuna, tu veux me faire culpabiliser. Tu te trompes je ne suis pas un bon exemple. Oui j'ai beaucoup de volonté mais je ne suis pas infaillible. La preuve la semaine dernière j'ai craqué sur des religieuses au chocolat (si mes souvenirs sont bons j'en ai mangé 4 en 2 fois) j'ai aussi mangé des chichis bien sucrés (2). Par contre cet après-midi je n'ai pas craqué je suis revenue sans truffe. Mais j'ai fait mieux que ça. J'ai voulu me faire du mal en essayant un pantalon 46/48 (j'ai plutôt l'habitude de mettre du 50 et 52) et bien incroyable mais vrai j'ai fermé la fermeture éclair sans forcer du coup je suis revenue avec. Yes !! ça fait bien 10 ans que je n'avais plus mis de 46/48 et je ne pensais plus que ça allait m'arriver.
Vous voyez que cet utile de se motiver, les résultats font plaisir.
Je viens de lire tous vos messages mais je vous adresserai un petit mot à chacune demain, je n'ai dormi que 3 h cette nuit et là mes yeux commencent à papilloter.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.
Bises à toutes.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-11-2009 à 22:27
Bonsoir Nath

Allons ne dramatise pas, ce n'est pas si grave que ça. Au pire tu auras repris un petit kilo. Déjà tu commences par virer tes tablettes de chocolat du placard. Si tu n'en vois pas l'envie sera moins grande. De plus c'est normal après 15 jours de maladie il faut que tu reprennes le rythme normal, le boulot, la maison, le régime. En plus il y a eu le changement d'heure qui peut influer sur le moral mais ne t'inquiète pas avec du soutien et une bonne reprise en main, en faisant de la gym notamment tout va rentrer dans l'ordre.
Allez ce n'est pas catastrophique. Le principal c'est que tu t'en soit rendu compte toute seule, tu as déjà fait la moitié du chemin dans la bonne voie.
Bonne nuit et à demain avec un meilleur moral.
Bises - Josette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-11-2009 à 22:08
Bonne nuit à demain Josiane


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 12-11-2009 à 20:31
Mamijo,
J'ai oublié de te dire que je connais bien Sauveterre de Guyenne, mes parents y avaient des amis producteurs de vin (bien sûr) et je garde un souvenir ému de cette région toute en douceur de vivre
Mapie


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 12-11-2009 à 20:28
Bonsoir Mamijo et toutes les copines,
Cet après-midi en me rendant chez le dentiste en voiture, un idiot m'est rentré dedans en reculant après avoir aperçu LA place de parking qui lui convenait, il a dit ne m'avoir pas vue !!Je pense tout simplement comme je lui ai dit qu'il n'avait qu'une idée, c'était de se garer, les autres ma foi. . .La voiture n'a rien(j'ai amorti le choc en levant le pied du frein), mais moi j'ai bigrement mal dans le dos, je n'ai pas eu le coup du lapin, mais je mes suis raidie comme dans les autos tamponnantes de ma jeunesse et là, bonjour les courbatures..J'espère que demain il n'y paraîtra pas, j'ai pris de l'Arnica Montana, on verra bien.
Du coup ce soir je n'avais pas le moral et il m'a fallu bien du courage pour résister au pot de confiture maison, mon péché mignon en "temps normal".J'ai pensé à vous toutes en serrant les dents fraîchement réparées !!!!Il faut que je me remotive pour demain car la journée debout risque d'être difficile ! Je vous souhaite une bonne nuit.
Marie-Pierre


michele legrand répond Posté le 12-11-2009 à 20:02
mais pas grave micheleB j'ai tel l'habitude que l'on m'appelle chipette que quand on m'appelle michele ca me fait tout drole
pour le chocolat moi aussi j'en rafole et j'ai peur de noel
et la gyms c'est tres bon pour ce que l'on a pour ma part je fait de l"aquagyms et de la gyms tonique mais ailailail les os dure dure mdr
courage mamijo pour ton arthrose et pour les cures tu as tout a fait raison et pour le bonheur j'esperes mais je commence a capituler et je me dit que maigrir c'est aussi pour ma sante pas specialement pour les mecs
mais j'ai quand meme 8 ans de plus alors snifffffff
mais je suis heureuse pour elle et qu'elle en profite un max de son nouveau bonheur
bonne nuit les filles a demain et je vais conjuguer aussi je me motive tu te motives nous nous motivons ensemble YESSSSSSSSSSSSSSSSSS


clohuna (35) répond Posté le 12-11-2009 à 18:33
Je me motive,tu te motives,elle se motive,nous nous motivons etc. . .. . ..



5741 - 5750 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen