Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-11-2009 à 22:54
Bonsoir les Filles rien de spécial à part un rayon de soleil,ce soir il fait très froid du 0 et un ciel clair.Bonne nuit les Filles Josiane


michele legrand répond Posté le 11-11-2009 à 21:07
excusez moi je croyait qu'il ete pas passer et je l'ai mis deux fois on radote a nos ages MDR


michele legrand répond Posté le 11-11-2009 à 21:03
bonsoir tout le monde
ici aussi un temps pourri on est bien au chaud chez soi quand c'est comme ca
et oui mari jo j'ai bcp d'occupation et heureusement car sinon je deprimerai et j'esperes bien arrive avec succes de mon regime
je suis contente de vous lire et de voir qu'on est pas seule a ce battre
je vous souhaite une bonne nuit a toute et de l'arthrose j'en ai aussi mais je me force a faire de l'aquagyms et de la gyms volontaire pour empecher que tout ce rouille
et pour me diferencier des autre michele mon pseudo sur le net est chipette et tout le monde m'appelle comme ca alors si vous voulez vous le pouvez
a demain chipette (michele)


michele legrand répond Posté le 11-11-2009 à 21:02
bonsoir tout le monde
ici aussi un temps pourri on est bien au chaud chez soi quand c'est comme ca
et oui mari jo j'ai bcp d'occupation et heureusement car sinon je deprimerai et j'esperes bien arrive avec succes de mon regime
je suis contente de vous lire et de voir qu'on est pas seule a ce battre
je vous souhaite une bonne nuit a toute et de l'arthrose j'en ai aussi mais je me force a faire de l'aquagyms et de la gyms volontaire pour empecher que tout ce rouille
et pour me diferencier des autre michele mon pseudo sur le net est chipette et tout le monde m'appelle comme ca alors si vous voulez vous le pouvez
a demain chipette (michele)


Mapie (VOIRON, 38) répond Posté le 11-11-2009 à 20:28
Bonsoir Mamijo,
La foire de la ST Martin comme toutes les foires du Moyen-Age, est une foire d'échange de marchandises et de bétail.Cette dernière spécialité s'est peu à peu estompée(je ne vois plus autant de vaches, moutons..qu'il y a 40 ans bien sûr) il reste des vendeurs de tout et de rien à "des prix foire" (paraît-il).Une autre foire plus vieille et plus importante a lieu dans la région début Septembre: la foire de la Beaucroissant, un petit village qui se situe à la croisée sud-Nord et Est-Ouest des grandes routes commerciales qui menaient par exemple aux grandes foires de Champagne depuis l'Italie. . .Voilà ce qui fait l'animation de cette mi-novembre.
Sans doute avez-vous toutes raison en disant que je regarde mon petit fils avec des yeux de mamie !! Je suis restée un peu en reste d'un troisième enfant que je n'ai pas eu faute d'un père suffisamment impliqué ( je suis remariée et pour encourager celles qui cherchent l'âme soeur, je l'ai retrouvée à 50 ans !)
Bon pour ce soir c'est terminé, je vais sortir ma machine à coudre pour rendre un service à un jeune collègue qui m'a demandé de coudre un rideau pour sa petite Elea..Bonsoir à vous toutes
Marie-Pierre


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-11-2009 à 19:01
Merci à toutes de venir me rendre visite, je suis contente que mon site est reçu un tel accueil.
Il va falloir que je m'organise un peu mieux pour ne rien oublier de chacune de vous.
j'ai l'impression d'avoir repris le boulot avec toutes mes petites notes.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis à demain
Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-11-2009 à 18:55
Bonsoir Mapie

Tout le monde le dit mais je ne suis pas d'accord. Tes enfants étaient très certainement aussi éveillés que ton petit-fils mais tu étais à la place de la maman et tu avais moins de temps pour t'en rendre compte. Alors qu'en tant que mamie pour nous ils sont la 1ère merveille du monde et nous sommes plus attentive à la moindre de leur réaction. Mais tu as tout à fait raison de croire qu'ils sont merveilleux car en prime ils se sont rendus compte des efforts que tu as fait avec le régime. 7 kg en effet ça se voit.
Cette foire en quoi consiste t elle ? style brocante, foire d'amusement ou . . ...? ? ? et en plus si le soleil était de la partie cela devait être génial.

Bonne soirée - Bises
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-11-2009 à 18:39
Pour moi aussi le 8 Mai et le 11 Novembre représentent beaucoup, en 40 mon père était dans l'aviation et a été fait prisonnier, 4 ans en Russie à travailler dans les mines de sel, il en est revenu les poumons bouffés et j'ai culpabiliser aujourd'hui de ne pas être présente au monuments aux morts mais j'ai préféré la sagesse et rester à l'abri de la pluie.
Clohuna tu t'en sors très bien sur ton forum, il marche à la perfection il me semble.
Bonne soirée et ne veille pas trop tard.
Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-11-2009 à 18:29
Typot - Rosmin

Merci d'être venues me rendre une petite visite, j'espère que vous continuerez à venir me dire bonjour la théière ou cafetière sera toujours prêtes.

Bonne soirée - Bises
Josette


clohuna (35) répond Posté le 11-11-2009 à 17:11
Bonjour,les motivées!
Bravo,Mamijo,tu sais motiver les filles,il va falloir que tu me donnes des leçons!
Le 11 novembre suscite toujours en moi de la tristesse en pensant aux millions de jeuns hommes français,allemands et toutes les autres nationalités africains chinois etc. . .qui on été massacrés ou ont la"gueule cassée"",comme ont disait alors.
Pendant ce temps les femmes ont fait tourner la boutique, mais à la fin du conflit on leur a dit "retournez à vos cuisines!"Elles ont été bien mal récompensées,les pauvres.
Bravo aux artistes du canevas broderie etc. . .
Mapie,j'ai souri en te lisant,je crois que le sentiment d'émerveillement est très fréquent chez les grands-mères,je me sens très concernée.
Bises à vous toutes!



5761 - 5770 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen