Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Nath (10) répond Posté le 12-11-2009 à 13:43
Pat pour la gym je fais ça en salle dans mon village de 7h30 à 8h30!
Sinon je suis fière de vous annoncer que mon homme n'est pas bordélique du tout! il est même très ordonné et je l'admet j'ai de la chance!(bon je vous rassure il a d'autres défauts!)


clohuna (35) répond Posté le 12-11-2009 à 13:35
j'ai oublié "le droit!". . ...


clohuna (35) répond Posté le 12-11-2009 à 13:33
Bonjour,et restons motivées.
Qq qremarques au hasard sur les posts des copines:
-Pat,si tu trouves un homme pas bordélique,fait lui une marque sur le front,car ce sont des spécimens rares.
Pour les cadeaux de Noël aux petits-enfants,je donne des sous à ma belle-fille,car elle sait bien ce dont ils ont envie.Comme j'ai quand même envie d'acheter des choses moi-même,je trouve des bricoles qui leur font plaisir,je fais des paquets cadeaux que je range dans de jolis boites (parfois c'est moi qui les décore) à leur nom et ils sont ravis d'ouvrir leur petits paquets avec des cadeaux à 1,2 ou 3 euros.Ils sont ravis et moi aussi!Pour ma petite fille j'ai déja trouvé une très jolie petite boite (je me suis acheté la même,pour poser mes bagues,le soir)à 3 euros.
Nath, déprime et chocolat,ça va souvent par paire,ne te désole pas trop,on a toute des moments de cafard (zig) mais après ça remonte dans le zag:bon courage!
Tu as vu, même Mamijo,notre exemple à toutes,parle de chocolat!
Mamijo,tu m'a coupé l'herbe ous les pieds à propos de Josiane-Pomme!
Chipette, merci de ton geste généreux, mais tu as autant que moi, de t'appeler Michèle:je signerai Michèleb,à toi de choisir ce que tu veux.
Bon après-midi. Michèleb.


pioupiou (24) répond Posté le 12-11-2009 à 13:29
Bonjour MAMIJO et vous toutes,bon après-midi et pour les truffes,beaucoup de courage,j'avoue,j'adore,attends un petit peu pour te faire un petit plaisir(durdur).je suis sortie aussi mais magasn genre foire fouille,et j'ai regardé les décorations de Noel car je fais comme toi,je décore dedans et dehors,je garde des enfants,je suis aussi enchantée que eux,c'est magique meme si cele n'enlève pas la misère.Bon courage a tt le monde


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 12-11-2009 à 13:00
bonjour les filles ,un peut de soleil pour nous aujourd'hui sa fait du bien au moral,bon quoi vous dire ce matin debout a 6h00 pour pouvoir accueillir mes loulou, ménage car avec un hommes bordélique pas le choix, mamijo bonne journer pour faire le père noël pour tes loulou moi aussi je vais bientôt commencer encore une cor vais et merci le portefeuille,nath sa m'arrive aussi il y a des jour ou sa çà et d'autre pas du tout la vie et pas toujours facile,nath tu va dans un club de gym car moi je fait sa a la maison devant mon ordi avec direct8 et ses super ,aller courage a toute et a bientôt bise
patrica


Nath (10) répond Posté le 12-11-2009 à 12:41
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je ne me sens pas au top.Je ne suis pas joyeuse et je ne sais pas pourquoi. . .Peut être est-ce le boulot?Pour beaucoup je crois il y a eu pas mal d'èvenement navrant c'est dernier temps et on s'apperçoit qu'on est bien peu de chose!Bon c'est comme ça.
En plus j'ai le sentiment d'avoir râté ma semaine, je n'arrive pas à controler mes envie de chocolat durant une semaine, c'est grave!quand même!. . ..Je vais me peser ce soir pour voir et puis ce soir je reprends la gym, j'espère que ça va me booster!
Bonne journée à toutes!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-11-2009 à 11:49
Bonjour Pomme

Clohuna a raison finalement, chaque fois que j'écris un message tu postes en même temps que moi.

Le temps est toujours à la grisaille mais au moins la pluie s'est arrêtée on va pourvoir mettre le nez dehors.

Petit tour dans les magasins pour préparer le Noël des gamins. Je vais essayer d'éviter le rayon bonbons "truffes" plus particulièrement;

Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-11-2009 à 11:45
Bonjour à vous toutes

Tout le monde dort encore aujourd'hui ? ? ?

Mapie la foire que tu as chez toi ressemble à celle que nous avons en septembre à une dizaine de km de chez moi (Sauveterre de Guyenne) mais en plus, les gens qui tiennent les stands sont costumés (époque Aliénor d'Aquitaine). Vols de rapaces, confection de cotte de maille, repas gastronomique de l'époque avec cuisson à l'ancienne, jeux de société de l'époque. Mes petits enfants ont été ravis cet année de découvrir la vie de cet époque.

OK Michèle désormais tu seras CHIPETTE ce sera plus facile pour vous différencier avec Clohuna. Et ne t'inquiètes pas tu y arriveras à ton objectif et tu n'es pas toute seule, nous sommes là pour t'épauler.
Tu as vu, il faut garder espoir Mapie a retrouvé l'amour à 50 ans, il n'y a pas d'âge pour être encore heureux.
J'ai peut être trouvé la solution pour les rhumatismes, arthroses, etc. . .. toutes ces fichues maladies qui nous handicapent. Cette année nous avons découvert les cures thermales (maintenant que ns sommes à la retraite c'est plus facile pour y aller) et nous en avons déjà ressenti les bienfaits, jusqu'à quand ? ? ?? mystère mais pour l'instant l'utilisation des médic. est moins intense.

Je vous souhaite à toutes un bon après midi, nous allons faire un petit tour dans les rayons de Noel en évitant soigneusement les truffes au chocolat.

Bisous à toutes, à ce soir.
Josette



Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-11-2009 à 11:44
Bonjour Mamijo et les autres,comment allez-vous? ? ? En ce moment,nous sommes pas gatés par le temps mais il faut que l'hiver s'installe.Bise Josiane


clohuna (35) répond Posté le 12-11-2009 à 00:00

Mamijo, merci de tes gentillesse,tu es
une mère pour moi! (après tout,je n'ai que 3 ans de plus que toi. . .)
Dormez bien les filles,vous êtes tranquilles avec Mamijo pour veiller sur vous.
ps:je vais me coucher. . .



5751 - 5760 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen