Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
matzi répond Posté le 15-11-2009 à 17:11
mamijo je me suis mal exprimé je constate juste car je viens juste d'arrivé qu'il est difficile de contacter des responsables comme dieteticien psychologue sur les forums que le tchat du jeudi y en a pas un tous les jeudis comme indiqué et je lis par ci par la sur le forum qu'il est difficile de joindre des responsables pour par exemples des problemes a l'incription ou le site . . . c tout . . . je veux pas d'histoire . . . je suis comme vous ici pour perdre du poids et l union fait la force n'est ce pas ?


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 16:39
Tout à fait d'accord avec toi Clohuna.
Je l'ai toujours dit puisque ça fait au moins 50 ans que je fait du bénévolat. C'est un peu une forme d'égoïsme car en aidant les autres on s'aide soi-même mais quel bien ça peut nous faire de se savoir utile, je ne veux pas dire indispensable car ça serait trop présomptueux et je ne veux surtout pas qu'on le dise (les cimetières en sont pleins de ces gens là et la terre continue de tourner) mais utile oui. Bon après-midi à toi et merci d'avoir assuré la relève.
Bises - Josette


clohuna (35) répond Posté le 15-11-2009 à 16:15
Bonjour,Mamijo,c'est parfois ingrat d'être benevole, mais on le fait autant pour soi que pour les autres.
Tu vois, dés que tu t'absente,certaines de tes forumeuses sont paniquées,tu es donc très utile.mais tu l'es encore plus si tu t'accordes des petits moments de bonheur.
Perso,je suis de très bonne humeur,car mon mari m'a dit que j'avais maigri, de lui-même,comme ça.Pourtant la balance ne descend pas vite.Alors voyez,les filles,l'alimentation Cohen (évitons le mot régime,car nous devons savoir que si nous ne voulons pas reprendre les kilos perdus,il ne faudra pas renouer avec les mauvaises habitudes!) entraine tout un tas de réactions:perte de la graisse,formation du muscle, meilleure santé etc. . ..(je ne suis pas payée pour faire de la pub!).
Bon courage à toutes et bises?


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 15:45
Bonjour Jaja
C'est vrai que ce n'est pas évident d'être respectueuse des "règles JMC" mais je pense que si on veut y arriver, au début il faut s'y tenir. C'est le principe que je me suis appliquée car si nous mettons du relâchement depuis le début, la motivation ne tiendra pas longtemps. Il faut se fixer un but. Les fêtes arrivent au galop, que préfères-tu : faire des écarts maintenant et au moment des fêtes tu te rendras compte que le résultat est ZERO et le moral sera en berne, tout sera à recommencer, ou alors être sérieuse maintenant et pouvoir te relâcher légèrement au moment des fêtes sans aucune crainte ? Pour moi le choix est vite fait. Essaie de te représenter faisant la fête en famille ou avec des amis et les compliments que tu recevras sur ton nouvel aspect ?? N'est-ce pas une bonne raison pour mettre le turbo comme tu dis mais sans écart jusqu'en Décembre ?
Allez courage et tu y arriveras et nous serons là pour t'aider.
Bises A+
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 15:37
Bonjour Matzi et bienvenue sur le site Motivation

Je ne comprend pas bien une partie de ton message. Tu dis être déçu par le site et par ses intervenants.

De quel site veux-tu parler ? et de quels intervenants ?

Les forums sur lesquels tu te trouves sont créés par des "régimeuses" comme toi et moi et ça ne nous rapporte absolument rien et encore moins de l'argent, si ce n'est le plaisir de discuter avec des personnes qui ont le même but, c'est à dire vouloir perdre des kilos pour se sentir bien dans notre peau.

Moi dans mon message, je houspille les "régimeuses" qui lancent un appel au secours et qui n'ont pas la délicatesse, et encore moins le respect des personnes qui sont venues les aider, de donner "signe de vie". Voilà le message que je voulais faire passer.

J'ai l'impression que ce n'était pas tout à fait ça que tu avais compris !!!! je suis à ton écoute et n'hésite pas à revenir nous faire un petit coucou.

Bon dimanche à toi aussi - Josette



Jacqueline (21) répond Posté le 15-11-2009 à 15:20
Bonjour Mamijo, bonjour à toutes,
Je m'aperçois que l'on a toutes les mêmes problèmes; j'ai recommencé le programme il y a 15 jours en douceur (avec quelques écarts) et je ne vois toujours pas pertes de poids; cette semaine je mets "le turbot" et vais essayer de l'appliquer à la lettre. Il est vrai qu'en appliquant le programme au plus juste, je maigris mieux. Il me faut du courage et vous lire toutes me fait vraiment du bien et me redonne le moral.
Amitiés


matzi répond Posté le 15-11-2009 à 15:18
mamijo je viens de lire ton message du 6/11/09 et il refléte exactement ma façon de penser ils ont mit un site en route pour ce faire de la tune et puis maintenant il espère qu'il va tourner tout seule . . ..
bon je me presente matzi maman a plein temps de 3 garçons et quelques kilo a perdre qui ne veulent plus partir je suis inscrite pour 3 mois depuis le 9/11/09 pour l'instant j'ai perdu du poid et suis très heureuse mais deçu du site et surtout des intervenants . . . bisous a toutes et bon dimanche


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 15:17
Bonjour à toutes
Comment allez-vous ? avez-vous passé un bon WE, moi un peu speed comme je vous l'ai dit mais si bon d'avoir retrouvé ses amis, nous ne les avions pas vu depuis le mois de Mai. Nous étions allés à Limoges pour une journée nous y sommes restés 6 jours et quand ils viennent chez nous en principe c'est pareil, sauf aujourd'hui. Ils sont venus se ravitailler en Vins de Bordeaux (rouge) et Ste Croix du Mont (liquoreux) et c'est vrai qu'avec le temps pourri que nous avons, les belles ballades étaient bien compromises mais ce n'est que partie remise. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi - Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 15:12
Bonjour Chipette
Non Michèle ne te décourage surtout pas. En ce qui concerne tes problèmes, ne peut-il y avoir une solution ? as-tu bien étudié toutes les possibilités ? C’est vrai que dans ces conditions un régime est un peu plus difficile à suivre mais avec de la motivation on peut y arriver. La preuve puisque tu as déjà perdu + de 9 kg. et également des centimètres, on ne peut pas tout faire à la fois. Non tu n’as pas perdu d’argent, ça fonctionne bien, tu en as la preuve avec nous. Mais il faut rester motivée et y croire. Tout dépend l’abonnement que tu as choisi et quel mode de règlement tu as utilisé. Si c’est UN AN avec paiement par CB si tu ne veux pas le poursuivre, il faut que tu fasses la demande d’interruption un mois avant la fin de ton abonnement par l’intermédiaire de Questions Personnelles (donc pense à te conserver une possibilité d’écrire). Si tu ne fais pas cette demande, ton abonnement sera automatiquement reconduit mois par mois et il te sera prélevé le tarif mensuel en tenant compte de la réduction qui t’avait été consentie au départ. Si tu as payé par chèque, alors pas de souci ton abonnement s’arrêtera automatiquement. Par contre tu n’auras plus accès aux questions personnelles, carnet minceur, vidéo JMC journalière et menus à venir. Par contre tu auras toujours accès aux recettes, aux forums, et à tous les menus que tu avais déjà reçus.
Gardes courage et vient nous parler régulièrement.
Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 15:09
Suite . . ...
Attention tu peux très bien n’avoir pas perdu de kilo mais avoir perdu des centimètres. As-tu bien noté tes mensurations. Bon je pense que pour une première fois je t’ai assez abreuvé de recommandations, maintenant à toi de jouer et vient me donner de tes nouvelles, je serais toujours là fidèle au poste.
Bises – Josette



5701 - 5710 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen