Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 05-05-2010 à 19:02
Jacqueline,c'est vrai qu'il y a du boulot sur le site,Mamijo a tort de s'inquieter!
Bises les filles! :) ;) :P O:-) *-:) :-q :x :-*


clohuna (35) répond Posté le 05-05-2010 à 18:58
Pomme,tu as raison, mon père disait souvent je n'aime pas les femmes minces,il faut qu'elles aient des formes.Faire l'amour avec une planche à pain dont on peut compter les côtes,c'est pas le rêve,je pense!Nini, ma mignonne,comme je l'ai déja dit la motivation n'est pas à sens unique,nous ne sommes pas mère Thérésa et nous aussi nous avons besoin d'être motivées! :-*
Pauvre Coco,j'espère que tu vas mieux!Contre le calcaire,il faut utiliser calgon madame Denise,lol!Mais bon,ça ne doit pas marcher en cas de baisse du moral!
Soleil,tu te trouves où j'ai cru lire que c'était en Guyane?Tu es partie la-bas pour un moment ou définitivement?Les singes ne sont pas en liberté?Pardon si je suis curieuse. . ..
J'ai en partie la réponse!


clohuna (35) répond Posté le 05-05-2010 à 18:48
J'ai admiré les photos:comment s'appellent les singes Soleil?Minouche,les roses sont de cette année?J'ai attrpé un torticolos en regardant l'autre photo (même pas vrai!).
Superbe ton domaine Pat, merci de nous faire faire le tour du propriétaire!
Zaza,tes loulous sont à croquer!
Mamiblue,ça passe vite pour les enfants mais c'est encore plus rapide pour les petits enfants!
Léona,le moral est meilleur?
Danypierre,je suis sûre qu'une copine dégourdie va t'expliquer pour les photos!
Georgette parle nous de toi pour qu'on puisse te répondre!
Pat,tu te lèves vraiment tôt et le café est nécéssaire!
Le froid partout quelle guigne, mais pas dans ton coeur Mamieblue!
Les filles les rondes reviennent ul peu à la mode!osez les décolletés si vous avez de jolis nénés!
Aurélie,je voudrais te dire des choses qui t'aident,parle nous,quand tu sens que tu vas craquer,saute sur ton Pc (pas trop fort quand même) avale un grand verre d'eau fraiche,croque une carotte,un morceau de concombre,un bouquet de chou fleur! :-q


clohuna (35) répond Posté le 05-05-2010 à 18:29
Bonjour,les filles,je m'aperçois avec honte que je ne suis pas venue sur le site des motivées depuis un bon moment.J'ai eu beaucoup de lecture à faire,heureusement qu'il y a des images!!!
Je m'aperçois aussi que parmi nous il y a jean qui pleure et jean qui rit!
Je voudrais dire aux nouvelles arrivantes Georgette (bienvenue à elle!) Aurélie,que nous connaissons déja et Nini qui se révolte que chacune d'entre nous fait ce qu'elle peut et que toutes nous avons des problèmes à gérer et que le site c'est un échange.Pour recevoir des réponses il faut se livrer un peu,ne pas rester dans le vague en disant je ne vais pas bien.Si nous fréquentons le forum,c'est que nous non plus nous n'allons pas toujours bien.Alors Nini,ne soit pas si sévère et ne te cache pas au fond de l'eau.
Chacune parle de ce qu'elle veut et si tu as des questions sur la nourriture,la préparation des repas,pose les et tu auras une réponse.


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 05-05-2010 à 18:10
ben il est ou mon message j avais repondu a path et a vous toutes bon pas la :-S pas vu :-S pas oris lol :-S j aie eu deux gamins ont a fait de la peinture sur une tableau afriquin biensur apres des crepes au nutnut pour les enfants et une au fructose pour moi avec du chocolat chaud comme en hivers pour eux et un the pour moi voila a demain les filles je n aie pus le temps de revenir ce soir j aie les grands enfants mamijo va bien meme sous la neige mais elle nous manque quand meme bises :-* :-*


Jacqueline (21) répond Posté le 05-05-2010 à 16:13
Bonjour les filles
4 pages 1/2 à lire en juste 48 heures, c'est beaucoup pour moi et je ne peux mettre un mot à chacune, mais le coeur y est :x :)
Un temps de chien alors je fais de la cuisine pour m'occuper hier soir piperade (recette délicieuse) ce soir je teste une recette de brick au thon,(si c'est bon je vous la mettrai demain.
C'est vrai qu'avec ce temps, les envies de grignotage reviennent X( , mais il faut résister.
NINI posent des questions bien précises et on te donnera des conseils, c'est vrai que moi aussi j'aimerai plus de conseils, d'astuces et de recettes pour pouvoir éviter les grignotages, reste avec nous :-*
AURELIE lorsque l'on a des soucis et du stress, l'amaigrissement s'en ressent, mais tiens bon et bonne recherche pour retrouver un emploi ce qui n'est pas facile courage :-q
Je vous quitte toutes COCO. MINOUCHE. PAT.DANYPIERRE.SOLEIL.POMME. ZAZA. LEOANA. MAMIBLUE. GEORGETTE. PIOUPIOU sans oublier MAMIJO à qui je souhaite une bonne cure, malgré le temps :-q :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 05-05-2010 à 11:56
bonne appétit les filles ,pour ses radis, steak haché ratatouille,haricot vert,fromage blanc voili voilas bonne après midi ,quand ma louloute sera parti je vais aller acheter mon pin parasol :-q :-q et après plantation,ce matin je suis aller a la déchèterie X( la remorque été plein,normalement ses le travaille de mon homme mes bon j'ai encore fait un effort X( X(
bises :-* :-*
patricia


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 05-05-2010 à 08:19
coco pomme soleil danapierre nini aureli mamijo path jaqueline pioupiou leona zaza mamiblue si j aie oublie quelqun pardon on est tres nombreuses bon mercredi lie aux enfants moi j aie deux loulous aujourd huit pour repondre a path de 9H a 18H va falloir les ocuper a mon avis j aie achete des tableaux a peindre avec numero AFRIQUE biensur ca va leur plaire a ce soir bises a tous :x :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 05-05-2010 à 07:58
Coco. . .rico ! Je fais aussi coq ce matin, mais en voyant le temps de Toussaint du 5 mai, ça donne envie de fermer les volets et de se recoucher, ce que je ne pourrai pas faire car je dois assister à des obsèques à 50 km de chez moi (sœur de mon beau frère 73 ans). Cet après-midi, calligraphie pour me changer les idées et voir les copines.
Soleil, moi qui aime les singes, j'aurais été heureuse d'en côtoyer hors cage, mais on voit plutôt des hérissons, des blaireaux, des renards en Champagne Ardenne.
Avec du calgon (rencontre de copines), ça va mieux, merci Pat. Je pense que c'était le fait de me retrouver seule après le départ de mes enfants (ma fille, son compagnon et petit fils)venus passer 4 jours chez moi.
Je ne sais pas ce que c'est que les laurières, il ne doit pas avoir de cela chez moi et comme je ne veux pas mourir idiote, je pose la question.
Jacqueline, as-tu retrouvé le sourire après ta cure de mauvais temps de WE ?
Menu du jour : soleil dans les cœurs, on essaie et on y croit.
Bonne journée à tout le forum.


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 05-05-2010 à 07:15
a j'ai oublier de vous dire ,rendez vous encore aujourd'hui avec le l'huissier comme mon employeur ne veut toujours pas ce déplacer au convocation du prud'homme X( X(
X( X( X( X( X( X( X( X( X(



3191 - 3200 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen