Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
minouche(22KLG) (68) répond Posté le 07-05-2010 à 07:21
aller malgre mon otite qui coule et qui me fais un mal de chien je vous souhaite a toutes une bonne journee et il va falloir tenir bon si le soleil voulais bien etre de la partie comme dit leona tout irai mieu on a besoin de lumiere positive bonne journee minouche :-*


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 06-05-2010 à 23:33
Bonsoir je vois que NINI est revenu sur le forum tant mieux et il ne faut pas te décourager, moi aussi je suis en retraite j'ai 63 ans donc depuis 3 ans . Je pense que de rester sur le forum te fera du bien malgré la perte de ton compagnon, courage et gros bisous à tous et à demain. :x :-* :-* :-* :-* :-* :)


leoana (85) répond Posté le 06-05-2010 à 23:09
bonsoir à toutes,je vois que le moral quitte une pour une autre X( halala si ce foutu soleil s'installerait pour de bon on irait toutes nettement mieux X( dans mon entourage c'est pareil :( tout est tristounnet :-bd ;je vous souhaite quand meme :( une bonne nuit ;) ;) et à demain :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 06-05-2010 à 20:46
alors nini ont ta gentillement tirer les oreilles et ca a marcher super ;) aller maintent on ne se quitte plus et ca va aller toutes ensemble c est ca notre force a deamin les filles
le petit coeur de pomme va bine c est super cool
moi cool maiblue qui a le moral dans les chaussettes il va falloir faire quelque chose avant le wkend !!!!!!!!! X( j y reflecie en tout cas bises a tous je cogite pour mamiblue je crois que le phon va fonctioner demain pour lui redonner le sourire hein ma louloute tu veux ? ? ?? ? ?? :D ;) :-* :-* :-*


nini (90) répond Posté le 06-05-2010 à 19:46
merci a toutes ses reponses je vais suivre vos conseils et cuisiner un peu pour mettre au congel bonne idee quand a mon poids je fait 64 kg et je voudrais faire 60 pour mon age c est bon car j ai un peu de cellulite mais pas facile a partir , c est pourquoi j essai de me muscle un peu je suis en retraite depuis le 1 er decembre 2009 et ca fait 7 semaines que j ai commencer j, attends de me peser samedi quand au mensuration ca bouge aussi je vous dit bonne nuit et a demain mais vu le temps je sais pas ce que je vais faire


clohuna (35) répond Posté le 06-05-2010 à 19:00
Salut,les filles,tu vois Nini,tu t'y mets,ça vient facilement de parler sur le forum et tu nous fais plaisir en venant partager un peu ta vie avec nous.Imagine que 2 kilos,ça fait le poids de 8 plaquettes de beurre de 2,50 grammes!bientôt tu pourras imaginer des bbouteilles d'eau. . .ça aide à concrétiser la diminution!
Bonne soirée à toutes. Pat,tiens bon,le patronat ne gagnera pas (je tiens mon petit drapeau dans la manif lol!).
Bises.Michèle. :-*


mamiblue répond Posté le 06-05-2010 à 18:52
Mamijo j'espère que tu poeux quand même bouger un peu en dehors de tes soins mais hélas tu n'auras pas eu beau temps je souhaite quand même que tout soit positif :-*


mamiblue répond Posté le 06-05-2010 à 18:51
ça y est Nini tu te sens mieux avec nous puisque tu es seule pour éviter d'aller voir dans le frigo pourquoi ne pas te faire par exemple une journée plats préparés que tu congelle en 1 ou 2 portions j'ai donné cette idée a une amie qui s'en sert souvent par exemple du sauté de veau avec une tranche de tendron découpé c'est la base de la blanquette mais c'est aussi une part avec des carottes et des tomates une part avec des champignons et du vin blanc une part en blanquette pendant qu'une part cuit tu prépares les ingrédients de la 2e et tu enchaîne le poisson c'est idem une queue de lotte un tronçon avec une étuvée de poireaux une en papillotte avec (ratatouille une avec crvettes moules un peu de vin blanc 150g d'épinard en branches je t'ai dit que j'aimais cuisiner et quand on est seule pas envie tous les jours donc tu t'y colles un jour ou en faisant tu penses a X et hop le tour est joué JMC est content Nini aussi et yoyotte aussi commeça le challenge des - 500g tu y arrives :-* :-* Pat tu fais un très beau métier je viens de faire un article avec des aiisitantes maternelles elles sont tout simplement formidables et merritent bien plus de reconnaissance quand on voit la somme de travail
moi ce WE je vais affronter yoyotte mais suis sous cortison e ça fausse la donne et quand on " bouffe " une tablette de choc au lait :-O :-O je vais essayer de tout reprendre en main mais zzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt c'est trrop dur


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 06-05-2010 à 18:31
<X NINI contente de te lire :D ,ses super de pouvoir aller a la piscine ses vrai que ses un bon sport pour perdre du poids , moi je voudrais bien y aller aussi mes avec mon métier sa ne me le permet pas et puis nous la piscine ce trouve a 35 km de chez moi X( X( ,voilas dejas un bon début pour ta perte de poids 2k ses cool mes peut être que tu perd beaucoup en mensuration,regarde moi je suis en stabilisation je ne perd pas de poids mes en mensuration sa dégringole :D :D,ses vrai ce nés pas facile quand il y a le décès d'un proche,accroche toi tu peut y arriver tu en a combien a perdre? ? ?? et sa fait combien de temps que tu a commencer? ? ? le soleil nous manque il nous fout le moral a plat :(( je te dit bonne nuit et a demain :-*
<X POMME tu va y arriver a les perdre tes 10kilos :D
que vont il te faire si tu te fait opéré ? ? ? moi j'ai souvent des souffle au cœur quand sa me prend il s'emballe tout seul et des fois sa me fout les boule :-O
bonne nuit a vous les filles
bises
patricia :-*


nini (90) répond Posté le 06-05-2010 à 18:07
bonjour pat zaza et les autres filles et garcons , aujourd' hui j' ai ete a la piscine comme tout les jeudis alors je nage beaucoup ce soir je crois que je vais bien dormir a midi j' avais mes petites filles alors je leur ai fait des pates et poisson panee elle adore ca et ce soir ca sera plu calme donc au menu ca va etre simple mais je vais reflechire je vais voir ce que j ai dans le frigo j ai deja perdu 2kg en 6 semaines mais je me decourage pas car je suis une battante , mais avec le deces de mon compagnon ca a ete dure maintenant je me suis fait pleins d amies h et f , mais ca serrais bien si il y avais du soleil car on en a besoin tous , voila pour l instant je vous reparlerai demain alors bonne soiree a toutes et tous



3161 - 3170 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen