Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 06-05-2010 à 09:03
Bonjour à toutes, on ne peux pas dire tous les noms mais c'est de bon coeur :x que je parle sur ce forum. J'espère que le vent va se calmer et que le soleil B-) va revenir car cà joue sur le moral se temps. Et en route pour la journée toujours aussi motivée pour la chasse aux kg. Bon courage pour ceux ou celles qui travaillent encore, mais ne croyez pas que les retraités ne font rien on ne voit pas la journée passée et en plus on ne fait pas tout. Courage à tous et à ce soir. Gros bisous :-* :) :D B-)


mamiblue répond Posté le 06-05-2010 à 07:53
que de fautes en me relisant je vais trop vite et sans relire ne dites pas que je fais des papiers dans le journal !! mais bon la je corrige quand même mes erreurs prenant le temps de lire
Minouche :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 06-05-2010 à 07:50
comme je suis bavarde X( ;) Soleil comme ce séjour est provisoire j'espère que tu en profites pour faire le plein de belles ilages et beaux souvenirs <X
hier vu Mauranne en concert cette nana est super je l'imaginais comme elle est sur scène généreuse avec bcp de talent et chantant Nougaro c'est du velours elle a bcp bavardé racontant sa rencontre et sa relation ( prof et amic ) avec lui qui n'était pas triste a priori lunatique col"reux mais généreux dit-elle en plus elle a des formes ça on le voit certe elle est grande et elle bouge bien la grâce peut aussi nous appartenir c'est un travail et un état d'esprit ça passe par se sourire a soi même en apprenant a se respecter et a s'aimer même si c'est difficile sur ce :-* :-* :-* ;) a + tard


mamiblue répond Posté le 06-05-2010 à 07:45
je viens de relire 3 pages :P complètement en décalée chacune dit a l'autre ce que je dirai donc ça va m'aider ;) Chlouna a raison Nini pour être écoutée ou lu il faut faire le vrai 1er pas nous ne voulons pas rentrer dans ta vie privée mais si tu ne dis rien que veux tu que l'on dise le forume n'est pas fait que pour parler régime même si c'est l'essentiel mais aussi il sert a tout poser humour ennhui soucis comme Pat ne lâche pas ce sera long et difficile si necessaire reprend ton dossier mets tout a plat avec l'huissier pour avoir toutes les pièces mais surveille tout même lui je suis bien malheureusement placée pour te parler de cela X( mais c'est du passé :-O Aurélie es tu toujours bien motivée on approche de la fin de semaine pour faire le bilan ( le mien est :-bd danns ce cas on pose tout on se concentre et on repart je t'attends Nini toi aussi si tu viens moi j'échange bien volontiers recettes et astuces car j'aime cuisiner mon plat de lotte inventée hier est bien passé et en + dans les clous de JMC et ma technique du verre d'eau contre les fringales a fait ses preuves sur moi aussi quand je ne fais pas l'andouille bon je vais encore profiter de mes petits bouts je vais chercher ma petite fille au collège a 15h sachant son frère ici elle veut ausi profiter de sa mamie :x :x et que ou que le temps passe trop vite avec les enfants et petits enfants X( X( bien trop vite donc je me gave de ces bons moments pour après quand plus grands ils seront moins présents


Jacqueline (21) répond Posté le 06-05-2010 à 07:35
bonjour à toutes,
Encore une journée maussade qui s'annonce et pour me remonter le moral je vais aller chez le coiffeur. Comme promis je vous donne la recette de la brique au thon (mon mari a aimé. . .)
:-q :) Pour 4 personnes : 4 feuilles de brick. 1 boite de thon de 140 g. 3oignons émincés fin. 4 oeufs durs. 2 cuil à soupe de persil haché. sel, poivre. un peu d'huile d'olive
Faites revenir les oignons dans une poêle anti-adhésive avec un filet d'huile, pendant 10 minutes. (ajouter un peu d'eau si nécessaire, pour ne pas que cela attache)
Préparez la farce : écrasez les oeufs avec le persil, le thon émietté, les oignons, salez et poivrez.
Répartissez un quart de la farce au centre de chaque brick et repliez les 4 bords.
Dans une poêle à fond anti-adhésif faites cuire les bricks dans un peu d'huile d'olive, 5 minutes de chaque côté.
C'est suffisant pour un soir avec une crudité, 1 yaourt et un fruit. :-*
A midi : salade de tomates, cuisse de poulet au citron, carottes braisées, yaourt et poire.
Bonne journée


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 06-05-2010 à 07:26
path et clohuna alors les filles moi aussi je vais bouder non mais et mes bisousssss alors grrrrrrr je boude ca y est X( hihihi ;) ;) je ne rest epas longtemps se matin plein de boulot quatres loulous plus ma fille plus mon homme et moi :repassage:repas :et expert a voir pour la voiture bonne journee a toutes a ce soir les motives bises :-* :-*


soleil (97) répond Posté le 06-05-2010 à 01:35
<X Petit coucou à toutes.Je voudrai bien vous envoyer un petit peu de chaleur B-) mais . . .dur dur :-bd .Ici il fait entre 26° la nuit et 35° le jour mais il pleut très souvent et fort (saison des pluies) mais c'est presque de l'eau chaude :^> . Je suis arrivée en Guyane il y a un an et je suis encore là pour 2ans :-q , j'ai suivi mon mari qui sera à la retraite dans 2 ans et nous rentrerons en métropole. Pour celles qui me l'ont demandé: les petits singes de l'Ilet la Mère que j'ai envoyés sont des saïmiris :-q :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 05-05-2010 à 21:05
RE: mon petit fils est loin,je ne peux pas dessiner sur le platre,je te comprend Danipierre quand il reparte c'est dur


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 05-05-2010 à 20:45
Bonsoir les filles
Oui la brique au thon est très bonne,les anciennes ont la eu dans le menu.
Soleil quelle belle famille,j'aurais aimé avoir une grande famille comme toi,c'est quelquefois plus simple avec 6 que 2
Mamijo va bien elle etait dans la neige
Clohuna tu as raison et maintenant les mannequins sont un peu plus étoffé,et je vois les hommes se retournent sur des femmes qui ont des hanches et des nénés
Pat n'abandonne pas,il pense t'avoir à l'usure.
Il fait froid t'a raison Minouche de peindre l'Afrique,ca donne un peu de chaud.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 05-05-2010 à 19:22
<X et bien ma petit CLOHUNA tu ma fait rire quand tu a dit que ton pére disais que de faire l'amour sur une planche a pain ses pas le rêve je suis un peut d'accord il faut un peut de forme aussi, de belle hanche , de belle fesse, de beau néné et tout quoi :D :D :D
<X bon ben voilas moi je suis encore aller vois l'huissier pour refaire un dossier pour mon employeur ce que na pas compris l'huissier ses que nous l'avions dejas fait mes il parais que le prud'homme a égarer les papier sa nés pas arriver a destination :-q :-q dégouter X( X(
il fait toujours aussi froid et un vend comme on dit chez nous a écorner les cocu :D :D
<X JACQUELINE je serai ravi de gouter a ta brique au thon tu nous donnera la recette si ses bon bien sur ;) ;)
<X je vais aller manger car encore un dure journée demain plantation je suis aller acheter un pin parasol :D :D
bonne fin de soirée a vous les filles
bonne nuit et a demain avec du soleil j'espère <X SOLEIL va nous en envoyer un peut :-q :-q
bises
patricia



3181 - 3190 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen