Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 10-05-2010 à 18:53

mon portillon


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 10-05-2010 à 18:52

COUCOU,aujourd'hui ses mon plus beau jour de ma vie enfin plus beau non mes je suis contente depuis le temps que je l'attender ce beau portail,sa y et il et monter demain il vienne pour la motorisation
<X MINOUCHE toi tu parler de mal au dent et bien moi tu ne ses pas ce qu'il mes arriver je mange mon bifteck et plofffffff je croyez que j'ete tomber sur un nerf et ben non ma dans ses casser et du coup sa fait comme les dent des petit quand sont prête a tomber elle tien par la gencive et moi en plus une fobis du dentiste :(( :(( alors je l'asticote pour quelle tombe mes pas facile X( X( X(
voilas mes malheur,bon je vous mes une photo de mon beau portail bon la il et coté intérieur quand tout sera fini je le mettrer de l'autre coté que l'on puisse voir les rosace
bises bonne nuit a demain :-*
patricia


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 10-05-2010 à 17:31
une nouvelle plus rejouissante pour les vacances ont a decide ce sera sette super j adore et en plus je pourais voir mon grand fiks alors c est cool une dizaine de jour a grier au soleil et a farientee :D ;) voila ca c est fait donc la motivation car maillot de bain voili voilou a demain les louloutes je suis en vacances quatres jours a partir de jeudi car les parents et ecoles fond le pont ioupi :-q :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 10-05-2010 à 10:18
merci les filles mais entre les dents :le temps: les oreilles :grrrrr X( il y a de quoi etre deprime lol
pomme nous etions au rsto et les voisins avait un oeil sur lui contente qu il devient sage tout doucement
on fait le pont donc on es au camping vendredi pour le petit caffe bien chaud bises
bises a toutes a ce soir


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 10-05-2010 à 10:09
Bonjour et bonne semaine à toutes. J'espère que vous avez passé un bon dimanche sans excès du moins pas trop. Quelle belle petite fille. Courage pour celles qui perdent la motivation il faut aller jusqu'au bout , moi je suis presque à commencer la stabilisation et cela me fait un peu peur. Bisous et à ce soir :-* :D


pioupiou (24) répond Posté le 10-05-2010 à 09:45
Bonjour les filles,pas perdu, mais ces allers-venus les wk n'arrangent pas.MINOUCHE,courage avec tes oreiles,il faut dire que notre corps ne suit plus de tous ces changements de temps(proverbe :AU MOIS DE MAI,FAIS CE QU'IL TE PLAIT)si si,ça va le faire :-S ;) MAMIJO,fatiguée mais des résultats alors bravo.NINI,viens crier si tu as mal,ça t'aidera a avancer et tu auras toujours quelqu'un a ton écoute :-* .J'ai ma petite nouvelle tte la journée.A ttes,bizzz :-* et a +++


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 10-05-2010 à 09:44
salut les filles
<X bon pour toute celles qui on le cafard je vous comprend vu le temps ce matin il pleut chez nous en touraine et ses triste ,et moi en ce moment j'ai les mec qui vienne me poser mon portail :D :D
<X je ne vais pas vous dire que je vais bien ,envie de rien en faite il faut que jaille chez le coiffeur,le docteur envie de rien X( X( X(
<X NINI je suis un peut comme toi quand j'ai le cafard je :(( :(( aussi mes parfois sa fait du bien ,aller ma belle tu na pas d'amie des copine a qui tu pourrais aller voir,la vie nés pas facile parfois X( X(
<X TITINE magnifique photo ta pepette et trop belle et ton chien aussi ;)
<X MINOUCHE que t'arrive tu je ne te reconner plus tu a le cafard aussi :-O aller on va toute ce serrer les coudes et on va reussir X( X(
<X bravo a toute celle qui on perdu la semaine dernier et pour les autre on continue :P :P
<X pas trop le temps donc je fait vite et pour toute les autres fille je vous dit bonne journée et a bientôt :-* :-*
patricia :-*


clohuna (35) répond Posté le 10-05-2010 à 09:17
Bonjour,Pomme,je ne t'avais pas lue,ni même vue!
Je m'arrête car le matin,je tape n'importe comment!
Bises.Michèle.
PS:Aurélie,réagit,ne nous laisse pas dans l'inquiétude.Bises à toi.


clohuna (35) répond Posté le 10-05-2010 à 09:11
Bonjour,les pluvieuses!je vous envie car c'est sec comme un coup de trique!Les jardins et les fleurs manquent d'eau,jai planté qq jolies plantes et il faut arroser;il tombe parfois qq gouttes mais ça ne dure pas!un comble pour la Bretagne!
Je salue Mamijo qui nous suis de lointu vas nous revenir belle, mince,en forme et bronzée,à condition que le beau temps arrive!
Zaza,a l'air d'aller bien,Danypierre aussi,Mamiblue ne se plaint pas!
Par contre Nini est cafardeuse, mais à un gegré mondre,il me semble.Tu parles de solitude,Nini,c'est récent?
Titine aussi est tristounette:viens nous parler plus souvent,Titine,cela chassera un moment tes idés noires,parles nous de tes difficultés par rapport à la nourriture,je suis certaine que ça te fera du bien!
Mamiblue tu as raison,s'il faisait meilleur et plus chaud,nous pourrions sortir et avoir des activités extérieure,hélas mai est souvent un mois pourri,pire qu'avril!
Léona nous donne une petitrnote optimiste qui fait du bien:quand on a touché le fond,on ne peut que remonter!
Grosses bises à toutes,y compris notre curisre.Michele :^> *-:) :-q :-* .




Pomme(15kg) (68) répond Posté le 10-05-2010 à 09:10
Malgré les sorties,pas perdu ni pris
Minouche nous étions au camping samedi,nous avons déposé les papiers,Balto nous a accueilli, même pas aboyer,Paul a juste dit son nom,vendredi si le temps le permet nous venons enlever les feuilles car samedi nous mettons la caravane.
NINI ne te laisse pas abattre n'as-tu pas une amie pour t'aider à sortir et voir du monde
Mamiblue,je préfère que tu sois avec nous sur ce forum,je venais de temps à autre mais je n'ai pas trouvé ma place sur l'autre forum et contente de vous rencontrer.
Minouche on va se motiver toutes les deux.
Pour toutes les autres,je voudrais bien vous envoyer du soleil, mais il n'y a que de l'eau,il en faut aussi pour nos cultures,bonne journée



3111 - 3120 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen