Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mimi (49) répond Posté le 08-05-2010 à 09:22
:D :D :D très motivée , résultats encourageants :D :D suis heureuse :x :x bises à tous. ;)


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 08-05-2010 à 09:05
Bonjour à toutes ce matin 1kg de moins et il m'en reste plus 1kg à perdre et aujourd'hui cela fait 3 mois pile que j'ai commencé mon régime et j'ai fait quelques écarts avec le chocolat, mais suivi à la lettre les recettes. Nini bravo d'être revenue dans le forum et tu verras tout ira bien car nous sommes très solidaires et cela aide beaucoup. AURELIE essaye si tu peux de venir à nous pour te remonter et on attends toutes cela car nous ne sommes pas indifférentes bien au contraire et parle nous de tes problèmes cela te soulagera. Je vous fait de gros bisous à toutes et à ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-q ;)


NOELINE (34) répond Posté le 08-05-2010 à 08:26
bonjours les filles pour moi cette semaine --400g il me reste encore 5kg :( :( et pour vous vous comment c'est passée la pesée :D :D noeline c'est le diminutif de mon deuxieme prénom :D :D que je préfère au premier :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*^à toutes :-q :-q et bon régime NOELINE :-* :-*


mamiblue répond Posté le 08-05-2010 à 05:14
très bonne journée a vous toutes Aurélie vient a notre main tendue explique toi un peu bien sur si tu le veux pour sortir de la :x Nini contente de voir que tu apprends a dire toi aussi après ce petit orage qui tout compte fait aura été bénéfique ;) mon fils passe bcp de temps a la pétanque il fut une période ou il enchainait concours et compétitons mais il s'est un peu calmé encore que 2 ou 3 WE sur 3 sont consacrés a ce sport il a bientôt 44 ans et a des boules depuis l'âge de 18mois @-) donc
que ce WE vous donne plein de pensées positives et d'envies de
Mamijo a bientôt j'espère que tu arrives a tirer le meilleur de ton séjour :-*


nini (90) répond Posté le 08-05-2010 à 00:25
bon ben voila ,je viens de m 'entrainer a la petanque prete pour dimanche jusqu 'a minuit meme pas fatigue: ce soir j ai manger pate nature haricots vert roti froid fromage et flan je pense que sa ira pour ma pesee demain et mes mensuration je vous en dirai plus bisous et bonne nuit a tous je voudrai ajouter des photos mais je n y parviens pas


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 07-05-2010 à 21:43
bonsoir à toutes mais en particulier à AURELIE, ne désespère pas comme cela parle nous de ce qui ne va pas et pour quelles raisons se grand désespoir, dit nous si ce n'est pas trop indiscret. Moi cela me fait mal et on ne peut pas te laisser comme çà. :x Ici on est toutes solidaires et tu vas remonter la pente. On ne te juge pas nous sommes des amies et de parler parfois cela soulage bien. A bientôt de te lire et je t'embrasse affectueusement. Bonne nuit à toutes et à demain :-* :-* :-* :-* :)


mamiblue répond Posté le 07-05-2010 à 20:50
a demain pour yoyote entre grosses bêtises et cortisone je ne mm'e sors :-* :-* ;) pas trop mal =0 la semaine prochaine - 500 du challenge même si la cortisone est encore présente je vous souhaite plein de bonnes choses bises pour toi Aurélie essaie de mettre ce WE a profit pour un petit bilan perso et fais toi aider si tu les sens tu gagneras du temps sur le mal être et confiance en toi :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 07-05-2010 à 17:54
<X COCO super ce coucher de soleil sa fait rêver je me croit dejas sur la plage les pied en éventail oupsssssss je fait que e rêver :( :(
<X NINI voilas ses super maintenant tu peut venir en aide a ce qui ne vont pas bien :D peut être moi un jour et j'espère que je pourrais contais sur toi comme vous tous d'ailleurs :D :D
<X CLOHUNA il le faut si je veut tenir mes pas toujours facile sa m'arrive de :(( :(( surtout quand tu et toute seul la semaine que ton mari part le lundi matin et rentre le vendredi soir quand il faut tout gérer,la maison , mes enfant , ce que je garde ,et tout les ennuis avec sa X( X(
je vous souhaite un bon weekend a toute,reposez vous, et je vous dit a lundi de bonheur et de bonne humeur :P
bises :-* :-* :-*
patricia


clohuna (35) répond Posté le 07-05-2010 à 17:37
Salut,les copines!Nini va mieux,Minouche a mal à l'oreille mais dit que le moral va mieux,je crois que quand l'oreille coule,c'est bon signe!Léona ne respire pas la gaité,Mamiblue essaie de faire face,Jacqueline a l'air plus optimiste que les précédentes,Mais alors,la pauvre Aurélie est complètement déboussolée.Quel age as-tu ma grande,tu vis seule?Tu devrais consulter le médecin car tu as l'air vraiment très mal et tous nos gentils mots de consolation ne pourront pas te faire guérir.Tu as besoin que quelqu'un s'occupe sérieusement de toi,alors je t'en prie,vas consulter sans tarder,si ce n'est déja fait.Mais sache que nous avons eu très nombreuses des épisodes difficiles comme ça,que nous avons pu nous en sortir avec l'aide de proffessionnels.Sois certaine que nous ferons aussi tous nos efforts pour t'aider;je te fais de grosses bises.
Pat,tu as beaucoup de caractète pour tenir commetu fais!
Nous retrouvons notre Pomme qui nous booste,youpie!
Coco,il est superbe ton coucher de soleil,on se croirait sur une autre planète que la terre avec les deux soleils!Je suis d'accord avec toi concernant Aurélie,j'ai fait aussi de la dépression (elle est devenue chronique chez moi, mais je me soigne. . ..)Quand la dépression est installée,on ne peut faire aucun effort,on est anéanti,sans force,inerte et tous les conseils n'y peuvent rien!
Grosses bises,les motivées et les moins motivées.Michèle. :x


mamiblue répond Posté le 07-05-2010 à 16:09
bon Aurélie si avec tout ce monde :D tu ne trouves pas l'aide qu'il faut :(( pour reprendre les choses une par une dans le calme surtout :-q prend une feuille blanche et écritsur une colonne les emmerdes X( de en ce moment cela t'aidera a les éclairer *-:) a voir le bon cheminement :-O pour le régime idem :P ne perd pas de temps essaie + tot de positiver une partie de ce temps :( pour toi te retrouver te dorloter un peu t'écouter et te dire que dans la main droite il y a l'envie de maigrir :-q la gauche la revanche sur une sale passe de tranche de vie :-bd et toi au milieu qui avance avec nous ;) bon WE aux bougeons et même en restant au calme a coocooner a + atrd a toutes :-* :-* :-*



3141 - 3150 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen