Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 07-05-2010 à 15:15

Coucou les filles.
Pauvre Minouche, ça fait drôlement mal une otite, soigne toi bien et surtout ne prends pas froid. Mamiblu, je te souhaite aussi une meilleure forme.
Je suis contente de voir que Nini s'intègre et reprend du poil de la bête. Tu sais, on en est toutes + ou- passées par là, surtout au début, le tout est de s'accrocher et d'en parler car c'est moins dur sur le forum ou personne ne juge personne qu'à des copines parfois hilares.
Aurélie, tu devrais parler de tes problèmes à un médecin à qui tu fais confiance car çà ressemble bien à de la dépression (j'en sors à peine). Moi non plus je ne sortais plus, ne voulais plus voir personne, ne me faisais pas à manger et avalais tout ce qui me tombait sous la main, de préférence très sucré ou du chocolat, d'où ma prise de poids. Nous nous soutenons les unes les autres, donc rejoins nous quand ça ne va pas croque une pomme, bois un verre d'eau, mais n'arrête pas, rien n'est perdu, tu traverses juste une sale période.
Jacqueline, chez moi il ne pleut pas donc je vais sauter sur ma bêche et repiquer quelques plantes dans les massifs, quant à dimanche, on verra bien. . .
Hello, Noéline, tu es nouvelle ? C'est joli ton pseudo, ça sonne doux.
Bisous à toutes sans oublier notre curiste préférée.
Je vous envoie un peu d'air iodé de mes dernières vacances, là c'est le cap Fréhel dans les Côtes d'Armor.


Jacqueline (21) répond Posté le 07-05-2010 à 13:47
:-* Re bonjour,
finalement je pars à la campagne jusqu'à lundi ; demain invitation et grand marché dans les rues du village.
AURELIE qu'est-ce que tu nous fais? bouge, vois du monde, fais les magasins, mais réagis; La vie est loin d'être toujours rose, mais ne te jette pas sur la nourriture :-q ;)
MINOUCHE soigne toi bien.
NINI on se serre les coudes :) courage
MAMIJO je pense bien à toi :x
Bon week-end et à lundi


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-05-2010 à 12:46
Salut les Filles
Super NINI a trouvé le chemin,n'est crainte on est toutes dans la galère des kg.
Aurélie as-tu mesuré ton tour de taille, même si tu ne perds pas de kg tu perds en cm et ne fait pas la betise que j'ai faite de ne plus inscrire ce que tu manges,le fait d'inscrire me motive et tous les soirs,je remets mes menus et cela permet de voir si j'ai fait des betises,je craque sur le sucré.
Mamblue as-tu le blues, mais on se verra bientôt,les journées passent tellement vite,j'ai une amie qui m'a ramené une spécialité de Lyon une sorte de brioche et c'est rose à l'intérieur,elle a acheté cela à la boulangerie Gay.
Minouche ou avais-tu les oreilles,étais-tu à la piscine??
Pat ce sera une opération à coeur ouvert pour changer les valves.
Allez les Filles on se boostent on va vers le soleil courage on va vaincre ces kgs


nini (90) répond Posté le 07-05-2010 à 12:25
slt a tous voila j ai passe une bonne nuit un peu fatiguer de le piscine mais sais une bonne fatigue alors la je vais manger un peu les restes et je referai des courses pour la semaine prochaine , allais aurelie fait comme moi lit le forum et reprend toi en main tu va y arriver moi je crois que je vais continuer maintenant car tout le monde ma donner courage tu sais j ai eu des moments comme toi alors fonce et bonne journee et bon wk, moi j ai un concoure de petanque dimanche j espere qu il pleuvra pas du tebisous a tous
moi je suis du territoire de belfort


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 07-05-2010 à 10:10
car certain jour ses très dure surotut aussi quand tu te trouve avec des employeur qui ne te paye pas ton salaire et que tu doit les mettre au prud'homme X( X( X(
aller bouge toi tu va y arriver :-q :-q :-*
<X courage pour toute les autre filles ,on ce soutient et ses sa l'essentiel :-* :-*
<X gros bisous a toi MAMIJO :-* :-* nous avons toute une grosse penser pour toi qui ce fait dorloter :-* :-*
bonne journée pour moi ce midi sa sera reste de radis,bifteck avec haricot vert,camembert et pour vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
patricia :-* :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 07-05-2010 à 10:05
salut les copines
<X NINI voilas tu a franchis la porte maintenant tu y reste :D :D je suis comme toi j'ai de la cellulite au niveau des hanches et la culotte de cheval mes le plus moche ses la culotte de cheval X( X( mes je suis bien contente car avec ma perte de poids sa se voit beaucoup moins car j'ai beaucoup perdu a ce niveau mes ses vrai que pour le perde il faut faire du sport et moi de temps en temps je fait la gym devant mon ordi avec direct8 et ses super essaye tu va voir :P :P :P ,et ses pas facile pour nous les assistante maternelle de ne pas pouvoir résister nes ce pas MINOUCHE quand on fait de bon petit plat a nos loulou :-S :-S
<X MINOUCHE soigne toi bien car ses vrai que les oreille sa fait vraiment souffrir X( X( comment veut tu ne pas être malade avec un temps comme on la X( X(
<X JACQUELINE je te dirais sa je vais le faire ce weekend :-q
<X AURELIE peut être une question indiscrète donc tu y répond si tu veut ,pourquoi tu te trouve sans travaille? ? ???non tu na pas payé pour rien nous avons tous des coups de blouse et nous somme la pour te faire remonter la pente alors accroche toi si tu veut je te donne un coup de pieds au fesse X( X( sa fait combien de temps que tu a commencer et tu a combien de kilos a perdre ? ? ??? ses vrai que ce nés pas toujours facile a faire surtout quand on ce trouve a la maison regarde moi je suis assistante maternelle je suis chez moi a longueur de journer mes heureusement qu'il y a mes petit lou


NOELINE (34) répond Posté le 07-05-2010 à 08:47
bonjours aurélie je ne te connais :D :D et ton histoire non plus mais tu ne dois pas dire que tu est seul regarde dans les autres forum tu va bien :) :) trouvez quelqu'un à qui te confier et qui va ;) ;) au lieu de :(( :(( :(( et arrête de manger va faire un tour quand tu a des X( X( envie de manger si tu veux *-:) *-:) éclaire moi sur ton histoire ne :-bd :-bd baisse pas les bras et :D :D sourie moi je suis du 34 pas loin du13 si tu veux parler répond moi mon forum les filles du 34 ici il y a un beau soleil mais pas très chaud B-) B-) aller relève la tète lolllll :-q :-q et bon courage :-* :-* :-* :-* :-* NOELINE


mamiblue répond Posté le 07-05-2010 à 08:12
Aurélie veux tu mon mail pour un bout de chemin le temps de sortir du trou dans lequel tu t'enfonces a juste titre d'ailleurs mais faut pas que ça dure je ne suis pas en très grande forme mais tu vas voir que ça va marcher :-* :-* :-* sinon ici petit a petti tu vas reprendre vie je te le promets on est toutes là pour ça :x Minouche la 1re ne devait pas être guérie complètement c'est dingue ça en + ça fait un mal de chien te fais des :-* :-*
A TOUTES très bonne journée malgré un manque de soleil évident de partout


AURELIE (13) répond Posté le 07-05-2010 à 07:59
COMPLETEMENT DECOURAGEE . JE NE FAIS PLUS RIEN. JE NE BOSSE PLUS DEPUIS UNE SEMAINE.ET EN UNE SEMAINE SORTI UNE FOIS POUR FAIRE LES COURSES. DEGOUTEE. JE RIGOLAIT BIEN AU TRAVAIL . ET LA JE N'AI PLUS DE PATIENCE AVEC PERSONNE . JE SUIS TRISTE ET N'ARRIVE PAS A AUTRE CHOSE QUE DE BOUFFER . MEME HIER SOIR 23H , SANDWICH ( MRTADELLE,MAYO,GRUYERE,SALADE)avec gateau (CHANTILLY ET CONFITURE) JE N'ARRIVE PLUS A RIEN J'AI PAYE ICI POUR RIEN. JE N'ECRIS MEME PLUS CE QUE JE MANGE TELLEMENT CA ME DEGOUTE. BREF ME SENS SEULE .


Jacqueline (21) répond Posté le 07-05-2010 à 07:23
Bonjour, Ce matin toujours temps gris mais on annonce moins de pluie aujourd'hui, mais w.end pourri annoncé dans ma région, on fera avec, mais le coeur n'y ai pas :P .
POMME bonne idée pour moi ce soir gratin de choux-fleurs. :-q
Belle photo MINOUCHE.
PAT tu nous diras si remplacer une crêpe au sarrasin et au thon c'est bon.
MAMIBLUE a raison, congeler quelques portions des plats qui peuvent se réchauffer et qui sont un peu plus longs à préparer,cela ne donne pas plus de travail (comme ca on a toujours une ou 2 recettes d'avance et on évite de faire n'importe quoi) ;)
Je vais me préparer et descendre au marché, boire un café avec des amies et papoter, cela fait du bien.
Je dois partir à la campagne, on verra suivant le temps;
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, un bon moral :) et pas trop de tentations >:) :-*



3151 - 3160 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen