Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
leoana (85) répond Posté le 10-05-2010 à 08:30
BONJOUR à toutes, :D c'est sous la pluie que je vous retrouve ce matin :-bd :-bd :-bd (+que ras le bol) >:) Minouche accroche toi ;) je sais pas facile :P à faire :P ce matin yoyotte affichait-900grsalors qu'hier j'ai bien mangé :-bd de bonnes choses :-q je n'y comprend plus rien :) mais c'est tant mieux :-q pourvu que ça dure :P ;bravo à celles qui ont perdu et aux autres he bien tenez bon :-q ;passez une bonne journée :D sous la pluie pour certaines et s'il reste un peu de soleil quelque part je prend ;) ;) A++++++++++++++++ :-*


mamiblue répond Posté le 10-05-2010 à 08:24
ben Minouche les jours passent et se resemblent je pense que ce n'est pas la méthode qui est a revoir je suis retournée voir les recettes WW pour un peu plus de variétées et surtout plus " vivantes" mais la motivation est bloquée elle est là rien que de savoir le temps qui passe et que rien ne va mais la responsabilité est en soi est ce de la lassitude du dégoût de l'ennui de la fatigue il y a plein de facteurs les prendre un par un :(( :(( va prendre du temps pfffffffffffffffffffffffffffffff je vais a un RV boulot en plein a l'heure de la bouffe alors ce sera haricots verts et tranche de foie de veau et 1 tomate ce soir je me fais des asperges et des rillettes de poulet JMC a+ tard bnonne journée e tsurtout restez motivées ça fait du bien a celles qui craquent :(( :((


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 10-05-2010 à 08:16
leoana moi aussi ras le bol je ne controle plus en ce moment je me demande meme si je vaeux pas changer de metode :-bd mais pas vous quitter :-q c est pas la metode qui est en cause mais moi pas motiver ca doit etre se sale temps a toutes je ne repond pas mais nini continue c est bien bravo soleil aurelie revient on doit faire quoi !!!!!!et toutes les copine je vous souhaite une bonne journee je prend la lecture en marche et a se soir les bichettes minouche :-* :-*


mamiblue répond Posté le 09-05-2010 à 20:50
Nini c'est bien de venir en parler mettre les mots sur la douleur c'est dit-on le moyen de la contrôler pour l'éloigner :-O c'est en tout cs ce que je te souhaite :D je crois que nous sommes q;q. unes voir toutes a être perturbées aussi par cette météo qui met a mal même les plus motivées courage :P encore q;q. jours si l'on tient compte de cette chipie de lune rousse et des saints de glace 11/12/13/05 allez plus que q;q jours pour finalement se faire des petites douceurs un petit planning et venir parler ici pour se réconforter bonne reprise demain bonjour Titine il y a un petit amour a croquer sur cette photo et un gros chien a cajoler :D


titine (08) répond Posté le 09-05-2010 à 19:36

bonjour à tous voila un moment que je n'etais venue sur le forum pas le temps comment aller vous tous le monde moi ça va .pas trop motiver en ce moment c'est pas sérieux j'ai repris un kilo il faut se resaisir bye bye


nini (90) répond Posté le 09-05-2010 à 19:35
bonsoir les filles pas bon dimanche pour moi ce matin caffard vu le temps j ai pleure toute la matinee et apres concour sous la flote alors mon moral en a pris un coup j ai du mal de rester seule cher moi car j avais trop l habitude d etre accompagner il y a des jours ou je me sens si seule mis si seulement le soleil venais ca irais mieux je crois mais enffin c est comme ca la vie il faut continuer ce soir j ai mes petites fille a coucher et ca ira allais bonne soiree a tous et a demain


mamiblue répond Posté le 09-05-2010 à 19:25
contente de toutes vous lire et d'avoir un message de Mamijo et oui j'éatais venue a la demande de Minouche ppour des renseignements sur le séjour a Lyon ,j'ai aussi rencontré des filles sympas et personne ne m'a mise a mla porte alors je suis restée ;) ;) J'espère qu'Aurélie se laissera gagner par notre envie de partager avec elle pour l'encourager par notre motivation elle a peut-être besoin de faire un peu le vide (pas trop longtemps Aurélie ) car le vide démotive un petit pas chaque jour et tu verras que nous irons loin ensemble enfin si tu nous veux près de toi :D ;) bon je vais essayer de me remettre ne piste cette semaine tout est pret la motivation aussi faut juste craquer l'allumette ;) ;) a + tard bon début de semaine


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-05-2010 à 10:16
Bonjour les Filles
Un petit passage éclair, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de petites nouvelles avec plus ou moins le moral en particulier Aurélie et Nini mais je vois que vous faites votre maximum pour les aider à se sentir bien chez nous. Merci à Mammiblue qui est venue renforcer les rangs du forum. Minouche est toujours souffreuteuse (otite) je te plains pour en avoir fais une l'année dernière. On comprend pourquoi les BB pleurent autant.
Ici tout se passe bien, cure fatigante j'ai mal partout, pas l'habitude de faire de la piscine tous les jours 15 mn, nous avons eu de la neige pendant une semaine jusque dans le village, pour nous citadins nous avons trouvé ça magnifique mais les gens du pays trouvent le temps de l'hiver un peu trop long, ça ne nous empêche pas de faire quand même notre petit parcours de santé (3 km) tous les jours.
Bisous à vous toutes Anciennes et Nouvelles
Ah au fait, il semblerait que j'ai enfin perdu 1 kg sûr, faut pas désespérer vous voyez les filles tout est bon à qui sait attendre. . ..!!! j'attendais cette bonne nouvelle depuis 2 mois.
Bonne continuation à vous toutes et gardez le moral, je pense bien fort à vous toutes.
Bisous - MAMIJO


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 09-05-2010 à 09:47
Bonjour à toutes, contente de voir que Nini est repartie mais Aurélie n'est pas encore revenue et elle va surement revenir il lui faut une peu de temps mais cela sera avec joie que nous l'accueillerons. Je vous souhaite un bon week-end malgré le peu de soleil et peut-être la pluie et à ce soir. Bisous :-* :-* :D :x


zaza08 (08) répond Posté le 09-05-2010 à 09:18
bjr les filles, ça fait 3 jours que je ne suis pas venus sur le forum, la vilaine fille!! très très prise, le 8 mai c''est la compétition canoë kayak dans notre club donc journée bénévolat, vente de pâtisseries sandwichs boissons nettoyer etc. . .
Nini je suis contente de te voire on ne t'as pas fait fuir super! Hier ça été bénéfique pour toi génial, tu est en bonne voie. Moi c'est le lundi que je me pèse on verra demain! Je fais aussi de la piscine c'est bon pour mon dos car je suis assez fragile de ce côté là, j'ai déjà été opéré d'une hernie discale à 33 ans. En 5 semaines j'ai perdu 4 kgs et en tout j'en ai 10 à perdre. J'ai beaucoup prit en poids dû à mon inactivités à cause de mon dos, j'étais couché avec de la cortisone et j'ai doublé de volume, 1 an après j'étais enceinte de ma petite pepette. Aujourd'hui communion de la fille d'un ami j'essaierai d'être raisonnable sur tout.
Pat comment tu vas, le moral est revenu?
Bonne journée à toutes ;)



3121 - 3130 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen