Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 18-05-2010 à 11:24
<X j'ai oublier notre reine mère mamijo je te fait de gros bisous :-* :-* :-* et a bientôt tu nous manque :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 18-05-2010 à 11:23
<X MINOUCHE pour mon examen j'ai eu mon module1 cap petite enfance trop contente et je vais l'encadrer et l'accrocher dans le salon comme sa les parent le verrons ,pas encore pour mon renouvellement de mon agrément moi je les que depuis 2008 , ma pitchounne sa va elle et un peut têtu mon bon on remet sa en ordre et sa repart je vais bientôt commencer mon adaptation avec mon nouveau bébé trop contente aussi :D :D
<X NINI bonne tonte profite il va faire beau moi aussi je vais jardiner ,et bonne apetit :-*
<X aller je vais faire a manger et je vous dit bonne journée a plus tard :-* :-*
patricia


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 18-05-2010 à 11:16
Coucouc les filles
<X MINOUCHE tu avais bien de la chance de faire le pont moi j'ai travaille le jeudi et vendredi X( ,il y a pas de raison qu'il ne te repousse pas ton agrément pour 5 ans ,l'assistante social et dure par chez vous ,nous elle et cool pour ma demande d'extension sa y et je vient de poster le courrier et je verrais bien par la suite ce que me dit l'assistante social ,en plus une maman ma appelé hier pour que je garde sa petite fille de 1 ans trop cool on ce rencontre le 1 juin j'espère faire affaire avec ses parents ,passe une bonne journée
ZAZA moi aussi j'avais une coupe courte et mon mari veut que je les face pousser alors ses vrai que pour avoir une coupe correcte en attendant que tout repousse ses pas facile mes voilas comment il mon coiffer en attendant que sa repousse :-q
<X MAMIBLUE je vais voir sa avec mon mari :-S
<X LEOANA ses vrai que faire des km pour si peut de fraise tu les a manger j'espère :P puisse que ton mari te fait la soupe a la grimace te fait pas de souci chez moi aussi sa arrive mes ses toujours lui qui revient car moi très têtu X( X(
<X DANYPIERRE bon jardinage moi hier j'ai acheter mes pied de tomate ,courgette,concombre alors maintenant au boulot mes avec les petit pas toujours facile
COCO trop belle toute tes photo ou tu chope sa sur internet? ? ??
JACQUELINE aller on se remonte le moral le soleil et la ce matin et chez toi? ? ??nous il fait beau et chaud sa fait du bien du coup j'ai fait mon ménage en grand


nini (90) répond Posté le 18-05-2010 à 10:28
aujourd hui belle journee je vais tondre cher mon amie donc manger ce soir je vais essayer de me remotiver mais c est pas facile je vois vous mettez de belle photos bon a midi encore mes petite filles je vais manger des endives braiser et un steack hacher allais bonne journée a tous


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 18-05-2010 à 09:28

Bonjour le soleil est au rendez-vous et cet après midi nous allons chercher des fleurs et des légumes pour le potager, hier j'ai nettoyé les massifs à planter. Donc le moral est au beau fixe et je pense que le poids suit. Je souhaite une bonne journée avec un bon moral et je reviendrai ce soir vous dire bonsoir. Bisous :x :-* :-* :-* B-)


leoana (85) répond Posté le 18-05-2010 à 08:19
bonjour à toutes,Minouche tu sais ce n'est vraiment pas grave nos chamailleries :-bd car lui il ne boude jamais c'est moi qui boude lui n'a pas de rancune mais moi énormémentet comme le matin il fait du ramassage scolaire je suis tranquille un moment :P et cet après-midi je vais rencontrer des collègues JMC je ne vais pas le voir beaucoup ;) c'est la retraite à2 :P :-O youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) a plus tard :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 18-05-2010 à 08:01
je vien ssur le forum et ca va lieux @++++++++minouche *-:) :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 18-05-2010 à 08:00
zaza j espere que tu vas trouver une jolie tenue qui te mes en valeur et si la teille ne te conviens pas ""ne regarde pas l etiquette ""hihi :-O prend ce qui te vas et defois avec un joli acesset une belle ceinture on est plus jolie dans n vetement qui ne moule pas trop a toi de voir en tout cas se n est que du bonheur de vouloir plaire ca prouve qu on va bien bises :-O ;) nini on en aie toutes la au bout d un moment on crauqe surtout quand on perd un peu la motivation c est dur pour tout le monde quand on est invitee faire attention pour le regime et ne pas vexer la persone qui t invite !!!!!bref pas facile X( B-)
leoana le soupe a la grimace ont connais toutes hihihi pas grave ca ira lieu ce matin ils sont terible ses hommes comme
des gamins quand on dit non pour une bonne raison il boudeeeeee lol :-S
la je veux assister a une demonstration de contry a ""decaclon ""demain alors il boude la mien parceque les danse en ligne comme le ""madisson ""il senmele les piedgs hihih alors ben il boude aussi halalalal :(( ben j irais quand meme lol B-)
coco ils sont trognons tes ""ninifons ""comme disent les petits par chez moi
path as tu eu des nouvelles de ton excam ou alors j aie louper un episode pendant mes vacances et as tu aussi des controle pour ton agrement moi oui bouuuuu ca se passe bien avec ta pitchouneeeee bises ma belle
dannypierre moi aussi je trouve reconfortent de pouvoir venir lire ce forum ca fait du bien et quand j aie des envie de craquage je viens


mamiblue répond Posté le 18-05-2010 à 07:19
Leoana les hommes sont des mystères ;) ;) que nous ne maitriserons jamais bon Jacqueline au moins je ne me sens pas seule levée a 4h30 c'est souvent ainsi pour moi q.q. fois c'est même 3h sous influence cortisone j'essaie bien de rester un peu mais le sommeil ne revient pas donc je me lève aussi et profite d'être seule pour ( refaire mon monde a moi ) mais boffffffffffffff :P
je vais essayer de bosser un peu le soleil s'est levé tôt ce matin j'espère qu'il est là pour la journée comme ce serait agréable on voit encore plus la poussière :-O mais c'est pas grave on ouvre grand les fenêtres et on resppire ;) :-* :-* bonne journée


Jacqueline (21) répond Posté le 18-05-2010 à 06:18
;) Bonjour à toutes,
je suis matinale, levée depuis 4 heures, insomnies. Le ciel est assez dégagé, mais on annonce encore des pluies dans la soirée, vivement la fin de la semaine pour revoir le soleil.
Toujours de belles photos et je vous lis avec attention. J'ai arrêté mon traitement et j'ai toujours mal, mais cela va s'arranger. Je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour certaines, moi y compris. PAT il faut se faire plaisir,c'est nécessaire pour le moral.
:-q :-* Je vous quitte et vous souhaite à toutes une bonne journée



2991 - 3000 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen