Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 25-05-2010 à 00:22

Je viens vous faire la bise du soir avant d'aller me jeter dans les bras de Morphée car je bâille à m'en décrocher la mâchoire : abus de jardinage en plein soleil. Soleil, Soleil, ça ne vous rappelle pas une copine qu'on aime bien ? Mamijo, tu as un peu de lecture, je crois, bien fait, il ne fallait pas nous quitter aussi longtemps, na !
Nini, on veut un sourire et pas un tout petit car tu vois, on est toutes derrière toi.
Mamiblue, vas-tu mieux ? Si je pouvais vous envoyer un peu de ma forme actuelle, je le ferais volontiers, mais dès que le soleil se cachera, ma forme se dégonflera comme un ballon de baudruche. Je crois que j'aurais du naître plus au sud.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-05-2010 à 23:13
Merci CLOHUNA pour ta jolie photo du 12/05, moi aussi j'étais triste sans vous, nos discussions me manquaient et je pensais même recevoir un petit message sur mon mail de quelques copines mais pas un mot, le silence absolu. . ..(j'avais envoyé un message disant que je pouvais me connecter mais que je ne lisais que mes messages perso, j'ai quand même dérapé vers les forums mais les minutes s'écoulaient à une cadence vertigineuse) ; allez je continue ma lecture il me reste encore 15 pages. . ...


mamiblue répond Posté le 24-05-2010 à 21:33
a demain pour le défi du mardi a chaque jour suffit sa peine >:) bonne nuit a vous toutes


Danypierre (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 24-05-2010 à 09:50
Bonjour et nous sommes toutes contentes de te retrouver Mmamijo. Le soleil est là et nous redonne du courage et on essaye de se serrer les coudes toutes ensemble. Pas de problèmes particulier et le régime continu j'ai eu une petite faiblesse problèmes pas graves (dents etc. . .) et c'est reparti pour la semaine et le moral est là. Bisous à toutes et à ce soir :-* :-* :-* :-q B-) :D


mamiblue répond Posté le 24-05-2010 à 09:14
Je vais presque bien mon petit Soleil en tout cas bien mieux je crois que le gros blues est enfin passé je vais me ressaisir @-) et toi vas tu bien aussi :-q j'ai dit que je reprenais le challenge d'au moins 500g c'est pas le tout de vous lancer le défi et de caler en route alors j'avais dit a partir de lundi on est lundi donc :D c'est parti déjà bien accomplir aujourd'hui Nini coucou je voudrai bien comme toutes tes autres amies ici un petit message un petit sourire de toi Mamijo c'est pas facile pourquoi la route est-elle si bosselée et toujours en pente il faut toujors monter monter q;q. fois bing X( ça glisse dans le sens contraire et il faut encore remonter la pente :(( bonne journée a vous toutes :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-05-2010 à 00:21
Je n'ai pas fini de lire tous vos messages et j'allais partir me coucher quand je viens de voir le message de NINI. Après tous les efforts que tu as fait, tu ne peux pas abandonner maintenant. Nous comprenons toutes ta tristesse de te retrouver seule, mais c'est la vie, tu ne peux rien changer malheureusement et te laisser aller à la déprime ça n'arrangera pas les choses et ça ne fera pas revenir ton compagnon. Depuis 4 semaines que j'étais partie, je viens de te découvrir et j'ai vu les progrés que tu avais fait, tu étais au fond du trou et petit à petit tu as refait surface, il ne faut pas baisser les bras. Penses à tes petites filles, elles ont besoin d'une mamie courageuse et battante. Je vais répéter tout ce que les copines t'ont déjà dit, fais toi aider par un médecin, mets un bémol sur JMC mais fais en sorte de ne pas reprendre les kilos perdus et surtout continues à venir nous retrouver, si tes amies sont toujours en activités donc pas trop disponibles, ici au moins tu as la chance de retrouver quelques retraitées qui auront toujours un peu de temps à te consacrer. Ne nous abandonnes pas car nous aussi nous avons besoin de toi pour nous soutenir. La nuit porte conseil et j'espère te retrouver demain. Bisous et bonne nuit. MAMIJO


coco 52 (52) répond Posté le 23-05-2010 à 22:54

Bonsoir à tout le groupe.
Quel bonheur ce soleil ! Une ombre au tableau toutefois : la détresse de Nini. Nini, on t'a adoptée et si tu lâches, c'est un peu de nous qui part, accroche-toi à nous quand tu as mal, mais ne sombre pas. Tu as déjà fait des progrès : débuter ce régime, venir sur le forum, parler un peu de toi, alors continue, je t'en prie. Tu sais, si nous en sommes là, c'est que avons toutes plus ou moins "traîné des casseroles" un jour ou l'autre, c'est pourquoi nous nous soutenons les unes et les autres.
Bravo, Soleil, tu reviens en force et ton petit coup de blues semble passé ; je suis ravie de te retrouver plus positive !Ne dis surtout plus que tu es une femme très ordinaire car c'est faux, aucune ne peut l'être, c'est ce qui fait la richesse d'une communauté.
Et Clohuna, ça va ? Et Mamiblue ?
Youpiiiiiiiiiiiiiiii ! Notre Mamijo est de retour ; on ne la laissera jamais plus partir aussi longtemps, heureusement qu'elle nous a fait quelques petits "coucou" pour tromper l'attente.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous joins une petite image dédiée particulièrement à Clohuna qui parle de laisser une trace comme l'escargot.


soleil (97) répond Posté le 23-05-2010 à 21:54
<X bonjour nini tu ne vas pas abandonner sur ce si bon chemin ? mais non! ;) tu pars en cure le 19 juillet je crois ? Dans 7 semaines ça vas vite venir avec les beaux jours :-q ; tu allais à la piscine ? tu as laissé tomber ? pas possible ça peut te faire que du bien !!! :D tu as peut-être un petit traitement médicamenteux pour t'aider?
Ce serait peut etre bien pour quelque temps ? Ce serait dommage de perdre le prix de tes efforts accomplis , Essaye juste de maintenir ton poids !!! tu n'as pas de famille ou une amie pas très loin ? tu vois Mamiblue est inquiète aussi je crois qu'elle veille bien sur nous en ce moment ,ses messages font du bien :) . Reviens nous voir, je serai moi aussi contente a+ de te lire :-*


mamiblue répond Posté le 23-05-2010 à 21:23
Nini tu ne peux pas tu ne dois pas arrêter ta tristesse ton chagrin c'est avec nous que tu dois partager et en même temps il faut demander de l'aide a ton médecin cette tristesse est toute légitime si tu as perdu ton compagnon mais tu ne dois pas somber alors nous on est là et ton médecin va trouver de quoi te redonner l'appétit de vivre le régim quant a lui si tu ne le susi pas a la lettre ce n'est pas grave fais juste l'effort de ne pas regrossir sinon tout sera perdu allez Nini non tun'abandonne pas regarde combien d'amies pas si virtuelles que ça tu as je te fais plein de bisous allez essaie encore au moins cette semaine mais tu t'engages a venir chaque jour nous parelr
plein de :-* :-* :-* :-* :-*


nini (90) répond Posté le 23-05-2010 à 20:50
slt toutes les filles desoler mais j' arrete tout plus le moral plus motiver et je perd plus ca me degoute aujourd hui j ai pleure et je commence a deprimer je sais plus quoi faire car la solitude me pese j 'ai jamais ete toute seule alors je ne supporte pas j ai du mal de me resaisir car je pense trop je vous laisse continuer bonne chance a vous tous et bon courage merci encore pour votre soutient bisous a tous



2911 - 2920 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen