Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 19-05-2010 à 17:56
qu'est ce que je peux écrire comme bêtises :(( Nathalie tu es nouvelle ?? alors bienvenue a toi tu as décidé de faire JMC et de le faire avec nous c'est tant mieux tu seras encore un petit maillon qui renforce la chaîne d'amitié Mamijo va être fière de nous faut d'ailleurs que je me calme ( mes bêtises ) je sens qu'elle va me dire le reste ( de donc Nathalie que tu es des soucis des délires des coups de coeur des idées des pertes de moral ou que tout aille bien tu es avec nous en partage sur le forum a + tard donc a toi aussi :-q ;)


mamiblue répond Posté le 19-05-2010 à 17:51
merci pour votre gentillesse et vos messages en ce qui me concerne ma semaine est fichue en terme de perted e poids tant que la cortisone n'est pas éliminée c'est comme ça chaque fois j'ai l'habitude sauf que d'habitude justement avec une conduite raisonée j'arrive a des petites pertes de poids làààààààààààààààà pas la peine d'y penser je veux juste ne plus être fatiguée et je vous promets de faire "le ménage " :(( pour redémarrer lundi Pentecôte certes mais mes enfants travaillent e t j'aurai mes petits donc le repas JMC ou WW fait avec de bonnes recettes ne va pas poser problèmes dimanche on fea le marché et il faut absolument que je mette l'étincelle sinon les cendres seront trop froides >:) X( donc vous me laisser "mijoter "mes bêtises jusuqu'au WE WE ou je me rachète une conduite pour faire route avec vous lundi et vous faire tenir le challenge non mais :P :P vous êtes OKKKKKKKKKKKKKKKKKK? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? ce soir j'ai une réunion mais pas travail c'est pour la sauvegarde d'une palateforem aéronautique planeurs parachutes vol a voil etc. . . le grand lyon propriétaire du terrain a des vues de ZI a + ou - long termme et en + je suis ce dossier depuis le début pour mon boulot donc soirée interessante une fois que j'aurai rammené mes p'tits loups au bercail,Sacha ( f ) est au solfège Jules au foot le papy aux boules et moi avec vous ;) :-* :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 19-05-2010 à 17:41
coucou natalie bienvenue dans notre groupe a tout a l heure bises :-q :-*


Nathalie (bethune, 62) répond Posté le 19-05-2010 à 17:01
c'est difficile de trouver des personnes qui sont connectées au meme moment :((


Nathalie (bethune, 62) répond Posté le 19-05-2010 à 17:01
salut à vous tous
je m'insere dans votre forum :^>


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 19-05-2010 à 16:59
path si ils ont le contrat pas de probleme ils faux leur acheter des lunettes :(( c est pas possible une chose pareil tu nas pas une assistante social pour t aider au niveau des contrats je comprend pas que ca dure tellement c est incroyable bref c est notre societee pourquoi faire simple quand on peut !!!!!!!!! X( tient bon la barre path je pense bien a toi
et oui les filles je crois que le peps revient doucement avec l anonce du beau temps pour ce wkend :D ca me motive car je suis bientot a nouveau blancheur aspro hihia demain longue soiree devant moi je vais au cine"" camping deux""lol de quoi retrouver le moral ;) apres ue crepe ""une j aie bien dit ""avec une bollee de cidre brut :( retour expliquation avec le patron ""peut etre si l ne dors pas ""et dodo :(( bises a tous j attend vendredi pour me pese j aie hate parceque je fais attention pour yoyote lol :-* :-*


Jacqueline (21) répond Posté le 19-05-2010 à 15:38
;) Un petit coucou pour vous dire que le soleil à l'air de revenir en alternance avec les nuages avec 14°, j'espère que l'on aura toutes B-) un beau w.end de pentecôte
PAT courage, cela va s'arranger.
Toujours pas de perte de poids, mais pas de reprise, on limite les dégâts. Je pense que ces 3 jours de congés "ensoleillés" B-) :-q vont nous vont nous remonter le moral.
A toutes bonne fin d'après midi et bonne soirée :-*
J'embrasse MAMIJO qui doit terminer sa cure et va nous revenir toute neuve.


pioupiou (24) répond Posté le 19-05-2010 à 15:16
PAT,je te vois super déçue et je te comprends X( Je n'aurais jamais pensé que cela traine comme cela :-O mais tu sais cela va finir par payer,il n'y a pas de raison :-q Change toi les idées dehors :x :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 19-05-2010 à 13:19
<X salut les filles
verdict de ce matin au prud'homme , donc toujours un employeur sur 2 de présent donc la mére été la avec son avocat quelle c!!!! X( X( sont avocat encore un jeune branleur X( X( enfin bref, donc du coup la greffière et monsieur le président on voulu m'entende donc je dit ce que j'ai a dire et après ses l'avocat de madame qui a cosé et ces permit de dire que madame na jamais été mon employeur X( X( X( que ses monsieur qui été déclarer au niveau de la page emploi une question que je me pose (pourquoi nous font il signé les contrat par les 2 employeur) :-O :-O enfin encore un mauvais jour pour moi j'espère qu'il vont bien éplucher le contrat de travaille que je leur et fourni X( X( marre marre et je recommence la semaine prochaine X( X(
<X MAMIBLUE je suis d'accord avec toi quand tu dit que l'on ce demande si le prud'homme et avec nous pour moi je ne pense pas non plus il trouve toujours quelque ou repousse moi sa va faire la 6ieme fois que je me déplace pour rien X( X( bon courage pour le grand nettoyage :-*
<X MINOUCHE a sa fait plaisir de te lire tu me manquer :D que fait tu de beau en ce moment? ? ??
<X PIOUPIOU ,LEOANA, je nés plus de courage je ne ses plus quoi faire quoi pensés :(( :(( je suis complètement démoraliser :(( :(( merci encore de votre soutien
<X je vous dit a plus j'ai un petit qui va bientôt arriver et je les jusqu'à ce soir 22h :(( aujourd'hui il fait beau donc sa va aller jouer dehors
bises a plus tar


pioupiou (24) répond Posté le 19-05-2010 à 08:55
Bonjour les filles,ici soleil,enfin :D j'ai reperdu-800g, :P :-S PAT,pourvu que ça marche pour toi, X( et bravo pour l'exam. ;) et contente pour tes nouveaux contrats,je dois aussi avoir un bébé pour la fin de l'année si rien ne change :) A ttes celles qui plantent et nettoient :-q c'est le moment enfin,je dois finr mes jardinières aussi entre les petits, @-) ça va le faire ;) MINOUCHE,tu as raison ,garde le moral,il va arriver chez toi B-) MAMIJO,j'espère que tu vas bien et profites de tes journées, B-) A++ :-* :-*



2971 - 2980 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen