Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 25-05-2010 à 09:52
Coco attention a ton dos quand tu prends cette position même si tu es en pleine forme ;) ah Soleil soleil mais elle va revenir nous faire coucou Christine tu es la bienvenue notre chaîne d'amitié peut tout a fait s'agrandir d'un petit maillon alors on t'accroche et bonne route avec nous il faut souvent se rebooster et nous serons la pour toi comme on l'est pour toutes avec notre Mamijo et outes les autres filles toutes super sympas tu verras ça au fil du temps bon Mamijo faut te suivre :(( ;) quelle pèche je me lève souvent vers 5h du mat mais en période cortisone vers 3h j'ai fini ma nuit le soir je me couche entre 22h3023h je réserve pas de problème j'y vais d'ailleurs ce matin mamijo j'ai ton mail je te mets un message
:-* :-* :-* a toutes et bonne journée


christine (01) répond Posté le 25-05-2010 à 08:33
Bonjour vous toutes
après avoir lu et relu votre post cette nuit et bien j'ai décidé de passser un peu de temps avec vous. J'habite en région lyonnaise, j'ai 48 ans mariée, 2 garçons, Romain et Jonathan 23 et 20 ans, charmants tous les 3( mari compris), je suis esthéticienne, et j'ai malheureusement 25kgs à égarer, j'ai débuter début avril et affiche -6kg ce week end, je suis une rebelle alors je ne suis pas à la lettre le programme, je m'en veux mais c'est plus fort que moi,il faut que je me motive sans arrêt. J'espère que les unes ou les autres vous aurez des trucs! pour m'aider et pouvoir également vous aidez.
En attendant, je pars travailler, bonne journée à toutes les courageuses et bons légumes.Bises.


leoana (85) répond Posté le 25-05-2010 à 08:06
BONJOUR à toutes,ravie de retrouver notre Mamijo en super forme ;) tu as du boulot pour répondre à toutes ;) bon courage,c'est vrai que les cures ont du bon j'y pense :P pour mon dos :^> 2 jours de piscine et je me tiens droite comme je ne sais pas quoi :-O coincée et pourtant on dit que l'eau ça fait du bien :P pas sur :-bd ;je vous souhaite une bonne journée à toutes :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-05-2010 à 01:39
Pas de problème CHRISTINE et sois la bienvenue chez nous. Si ça t'intéresse je me présente : JOSETTE (MAMIJO) - 62 ans - retraitée - mariée 2 enfants (Nathalie 40 ans et Vincent 38 ans) mamie de 4 garçons (Thibaut 13 ans et Baptiste 10 ans) (Alexandre 11 ans et Nathan 5 ans). Je parle aussi souvent de ma filleule Sylvie et d'Enzo 5 ans qui font partie intégrante de la famille. J'ai commencé JMC le 27/07/2009 (1200 kcal) avec objectif perte 20/25 kg - aujourd'hui j'en suis à 16,5 kg - Je suis passionnée de broderie sur toile Aïda (canevas) et ns organisons avec mon mari une fois par mois des concours de tarot.
Ce n'est pas mon habitude de discuter si tard mais j'étais en cure depuis 4 semaines et je viens juste de rentrer donc la reprise de contact avec toutes les "copines régimeuses" est importante pour moi.
Donc si tu veux poser tes valises comme tu dis, pas de problème, il y a de la place.
Cette fois je suis raisonnable, j'éteins la lumière, je te souhaite une très bonne nuit et à demain. :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-05-2010 à 01:28
Bon pour ce soir (ou plutôt ce matin, Mammiblue je te bats je suis levée avant toi, non j'exagère je ne suis pas encore couchée) je vais m'arrêter il faut être raisonnable mais j'avais du retard à rattraper et à compter de demain je reprends le cours normal de mes lectures/réponses à chacune d'entre vous. Bisous à vous toutes et vous souhaite une très bonne journée car je suis sûre que vous lirez mes messages que dans la matinée.
BISOUS A VOUS TOUTES


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-05-2010 à 01:25
PAT et PIOUPIOU j'espère que vs vs êtes trouvé une belle toilette pour vs rendre à vos mariages respectifs, pas question de faire l'impasse PAT, tu en a besoin ça te changera les idées, il faut que tu voies autre chose que tes gamins et le jardinage, il faut penser de temps en temps à toi.

MAMMIBLUE tu trouves étonnant d'être fatiguée, tu n'arrêtes pas entre ton boulot, ton bénévolat aux diverses manifestations, la maison qui a été récurée du sol au plafond, et en plus le WE des 4/5/6 que tu ns prépares, c'est de la folie. Comme je n'ai pas ton adresse mail j'en profite quand même pour te dire qu'il faut ns réserver pour 3 nuits, ns repartirons que le lundi matin en prévision de quelques ballades supplémentaires dans les environs.

Quant à vous toutes les jardinières, faites comme moi, la terre est vraiment basse, je me contente d'aller choisir les plantes et avec un grand sourire et un bisou je les offre à mon mari pour suite à donner . . .. . .. sur le moment il tord un peu le nez mais il ne faut pas les laisser dépérir alors il s'exécute. Je me suis ramenée 2 rosiers magnifiques "Claude Brasseur" et "Catherine Deneuve" d'une virée en Espagne, j'aurai très certainement pu les trouver dans une jardinerie à quelques km de chez moi. Pour me "punir" il a attendu que je monte à ma place dans la voiture et il a posé les 2 pots à côté de mes jambes (plus de place dans la voiture) j'ai rien dit mais j'étais contente je ramenais mes fleurs.


christine (01) répond Posté le 25-05-2010 à 01:15
Mamijo, j'ai le vague sentiment que nous trainons toutes les 2 à 1h du mat, sur le net,il est vrai qu'en journée, c'est plus difficile de passer tout ce temps à lire chacune et surtout à répondre. En tout cas je crois que je pose mes valises sur ce forum car je crois que je vous aime déjà. Bises et bonne nuit ou bonjour pour celles que l'on a réveillée.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-05-2010 à 01:10
avec pour fond de décor les montagnes enneigées, le plus dur c'était d'amener la voiture jusqu'à ces lieux magiques, nous avions laissé les chaînes à Frontenac et parfois c'était verglacé avec 30 cm d'un manteau blanc. Notre WE de l'ascension a été une bataille rangée de boules de neige avec les 3 gamins qui étaient venus ns rejoindre avec leurs mères respectives (8 dans un studio pour 4, je vs dis pas l'ambiance) mais ça a été super. Donc je reviens en pleine forme et je vais faire le maximum pour vous transmettre mes bonnes ondes. Difficile de répondre à chacune mais j'ai vu que toutes vs aviez formé une magnifique chaine d'amitié et de solidarité pour soutenir les "anciennes" et motiver les "petites nouvelles". J'en profite pour souhaiter à mon tour la bienvenue à Juliette Trivier, Georgette, Aurélie, Mimi, Noeline, Flore, Nathalie, Réussite et Christine (elles ont fait de brèves apparitions et j'espère qu'elles retrouveront très vite le chemin de notre forum). Par contre Petiteboucle, Titine, Lilie se font rares elles aussi. Quant à certaines anciennes, que sont-elles devenues ? ? ? Chipette, Mapie, Ghislaine, Andrée, Doudou, Cricri, Véronique, Marguerite, Annabelle, Fabou, avez-vous fini votre contrat, ou vs êtes vs lassés de nos petits échanges ??


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-05-2010 à 00:53
Ca y est je viens de finir ma séance lecture. Dieu que vous avez été bavardes. Je vous rassure j'avais commencé hier soir et je n'ai repris qu'à 22 h aujourd'hui. Et oui, il a fallu que je choisisse les priorités et malheureusement je ne vous ai pas choisies. BELLE MAMAN et mes "PETITES VIEILLES MAMIES" nous ont mis le grappin dessus ce matin de bonne heure. Nous avons même pensé fugitivement "et si on repartait !!!" : l'herbe a poussé, TF1 ne fonctionne plus, la bouteille de gaz est morte . . .. et j'en passe et des meilleures. Conclusion de ma lecture, vous avez passé de dur moment, la météo n'était pas de bonne humeur, beaucoup de laisser aller n'est-ce pas Mammiblue, et une santé pas très réjouissante pour certaines. D'ailleurs je constate que POMME ne réagit plus depuis une bonne semaine, j'espère que ses problèmes d'allergie vont se dissiper avec la venue du soleil mais que ses grosses chaleurs subites ne vont pas trop la fatiguer. Du coup j'ai honte de vous dire que moi je suis en pleine forme, fatiguée mais bien. Et je signale à toutes les récalcitrantes des cures que c'est une bonne invention, bien sûr pendant 3/4 semaines ns sommes obligés de partir loin de chez soi mais ça nous permet de passer 8 bons mois sans douleur tout en diminuant les médic. 1 semaine beau temps, 2 semaines pourries pluie et neige, 1 semaine beau temps. La neige, la pluie et le vent ne nous ont pas empêchés de faire nos promenades quotidiennes (3/4 km par jour autour de lacs magnifiques


christine (01) répond Posté le 25-05-2010 à 00:47
Où est tu NINI, je viens de vous lire toutes et je m'inquiète pour NINI, mamijo bravo pour ton message à Nini, j'espère qu'elle t'a lu et qu'elle reprendra courage. je viens juste de me connecter sur vos posts et vous semblez ètre une belle chaine d'amitié. bravo!
Bonne nuit bises à vous toutes et une plus à Nini.



2901 - 2910 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen