Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 22-05-2010 à 22:56

Bonsoir les filles.
Soleil, nous avons chacune à notre tour eu l'impression de "ne pas peser lourd" dans le forum car nous sommes nombreuses et si l'on essayait de s'adresser individuellement à chaque personne, il y en aurait "des tartines" ; en ce qui me concerne, je lis tous les posts mais comme j'ai une mémoire courte, je réponds globalement pour éviter de faire de la peine à celles qui auraient été oubliées. Parfois je réponds individuellement quand quelque chose m'a frappée.
J'espère que tu n'es pas peinée, mais tu as raison de t'exprimer car dans une chaîne d'amitié, il ne faut pas rester sur des malentendus.
Bonne nuit et bisous à TOUTES.


mamiblue répond Posté le 22-05-2010 à 21:16
oh non Soleil tu ne m'as pas dérangé du tout j'ai juste voulu te dire si tu m'as bien lu que tu comptais autant pour moi que toutes les autres filles et que je souhaite que tu ne ressentes plus d'abandon car le forum c'est pour partager et effectivement dire ce qu'on ressent et tu as bien fait de dire ce que tu as dit cela fait réagir alors viens encore pas lire mais écrire viens dire ce qui va et ne va pas et on fera du moins je ferai ce qu'il faut pour que tu te sentes bien car c'est important d'être bien ppour réussir notre régime allez les filles a vous TOUTES bonne nuit et a demain :-* :-*


soleil (97) répond Posté le 22-05-2010 à 19:54
<X désolée et je m'en excuse mamiblue si cela t'a dérangé :-S mais j'ai exprimé ce que je ressentais sur le forum, je crois que l'on peut dire ce que l'on ressant :^> . je te souhaite tout au moins une bonne journée :-q .merci clohuna d'avoir essayé de me comprendre :) mais ne t'inquietes pas :( . a + :-*


leoana (85) répond Posté le 22-05-2010 à 19:49
RE, hé alors Soleil on dirait que tu n'as pas le moral :^> tues tristounette dans ton message ;) moi aussi j'ai eu cette impression de n'intereeser personne mais maintenant c'est pas grave je laisse un petit mot :^> et me répond qui veut ;) :-* ; d'ailleurs Clohuna si tu veux des fraises c'est tous les 2 jours 1 pleine assiette bonne soirée à toutes :-* :-*


mamiblue répond Posté le 22-05-2010 à 19:29
ohoh soleil si tu remontes a q;q. pages je t'ai appelé sans réponses :( Clohuna il me semble t'avoir parlé il n'y a pas longtemps toutes les deux est ce que je peux vous dire que vous êtes des vilaines filles :(( ;) mais en toute gentillesse si on n'appelle pas ce n'est pas que vous nous manquez pas c'est aussi que ce n'est pas facile d'appelar q.q. un sans oublier q;q. un d'autre qui pourrait être fâchée d'être oubliée Soleil il n'y a pas de gens ordinaires il y a toutes les filles qui font une solide chaîne d'amitié TOUS LES MAILLONS ont la même importance certains sont plus bavards :P plus présents que d'autres @-) Soleil admettons que tu viennes seulement lire et que tu ne dise rien comment veux tu qu'on le sache je suis triste que vous puissiez dire des choses pareilles parce que en ce qui me concerne ce n'est pas vrai et cela ne doit certainement pas l'être pour les autre sinon quel intérêt aurait le forum qui est là pour tout partager j'espère que vous allez bien vite penser qu'on est là ensemble TOUTES dans la même galère de lutte aux kg alors ce soir plus particulièrement je vous fais des :-* :-* :-* sans oublier toutes les autres petits maillons :-* :-* bonne soirée a demain pour ce grand WE


clohuna (35) répond Posté le 22-05-2010 à 17:20
Soleil,ne soit pas triste,tu vois bien que moi qui ne vient pas tous les jours sur le site,je me suis aperçue de ton absence,cela veut dire que tu comptes. . .moi aussi parfois je me dis tiens je passe inaperçue. . .le meilleur moyen c'est de laisser une trace (comme l'escargot. . ...) régulièrement!en plus si tu vas bien (ce qui est une excellente chose) cela marque moins les mémoires!Il y a un proverbe qui dit "pour vivre heureux,vivons cachés. . .."mais je n'y crois pas!Alors écris souvent,raconte nous le lieu où tu vis,j'adore ça.Bises métropolitaines. . .. . .. . ..
Grosses bises à toutes les copines.Michèle.


soleil (97) répond Posté le 22-05-2010 à 13:23
<X Clohuna, il est vrai que je viens sur le site tous les jours pour vous lire mais je n'écris pratiquement plus. . .J'ai essayé de vous remonter le moral à toutes mais moi je suis une femme très ordinaire qui a eu aussi des moments parfois très difficiles avec des ruptures et des combats mais ma vie avec un homme perpétuellemnt optimiste m'a et nous ont permis de surmonter tous les obstacles et font partie du passé et je sais que s'il s'en présente d'autres on les surmontera :D .
J'ai seulement un peu regretté que n'ayant pu communiquer avec vous quelques jours, personne ne s'est interrogé (et non pas inquiété). A part cela j'ai perdu 600 grammes :-q , je trouve cela plutôt bien et je continue mon régime
A+ ;)


leoana (85) répond Posté le 22-05-2010 à 11:25
bonjour,bonjour :D le soleil est fidèle tant mieux :-q la pesée ce matin ni+ni- :-bd je m'en doutais un peu :-bd PAT ma piscine n'est pas couverte :-bd :D elle chauffe naturellement au soleil ;) aujourd'hui 22° BON W-E à toutes :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 22-05-2010 à 09:38

Bonjour.
Il n'y a pas foule sur le forum, mais je suis d'excellente humeur : j'ai perdu 1kg cette semaine, je n'en croyais pas mes yeux et me suis pesée plusieurs fois. Merci au jardinage intensif !
Vous dormez, les copines ou êtes parties en week-end ?
Je repasserai un peu plus tard.


mamiblue répond Posté le 22-05-2010 à 08:46
le soleil est là il faut en profiter bonne journée a toutes :-*



2931 - 2940 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen