Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 20-05-2010 à 15:13
Bonjour les filles,je reprends du service a 15h.30.Très beau temps,je dois finir mes fleurs et mon mari veut partir dimanche et lundi en camping-car vu que Samedi,c'est réunion de famille. :D Pas de quoi s'ennuyer ;) PAT,je vois que ça avance :D .C'est bien MINOUCHE pour tes cinq ans :) ,pour moi ce sera l'année prochaine.Bon courage MAMIBLUE et NINI,surement pas facile a gerer, mais pas le choix :-S le soleil va vous aider :D .CLOHUNA,j'espère que tu vas bien.ZAZA,que tu fais de beaux tableaux :D :x .Bonjour NATHALIE, moi aussi ,comme PAT assistante maternelle,2 enfants:25 et 11 ans, depuis le 27/07:perdu 13kgs sur 15.Si tu veux d la motivation,tu es au bon endroit ;) MAMIJO,je te souhaite un bon retour :-* :-* .et a ttes les autres,pleins de bonnes choses :x A+++ :-* :-*


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 20-05-2010 à 11:59
<X salut les filles
<X pas encore le moral ce matin,le soelil et la avec moi il fait beau et chaud et ses temps mieux depuis le temps que nous l'attendions
<X MINOUCHE je t'envoie un peut de mon soleil :D :D bonne promenade a plus tard
<X ce matin je suis aller jardiner j'ai planter mes tomate,concombre,courgette,radis et si tout va bien mes radis je devrais en manger dans 18 jours :D :D et de la salade
<X CLOHUNA et oui ses hommes on ne les referas pas :D et bien bien sur il ne sont pas si long pourquoi parce que je suis aller chez le coiffeur samedi et elle a du me fait une coupe pour pouvoir tout égaliser enfin a peut prés X( X(
<X gros bisous a vous toute :-* :-* :-*
et a plus tard
<X MAMIJO rien nous vite tu nous manque :-* :-*
patricia


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-05-2010 à 09:38
Coucou les Filles
Ca y est les bons moments ont toujours une fin et je reviens à la maison dimanche après-midi. Le temps de défaire les bagages et reprendre mes marques et je saute sur l'ordinateur pour lire tous vos messages et je vais avoir du boulot !!!! C'est à croire que le temps nous nargue, ce matin nous avons un magnifique soleil et un joli ciel bleu sans nuage. C'est magnifique avec la neige sur la montagne c'est super on ne penserait pas être à Pentecôte.
Je vous embrasse à toutes et vous dis à lundi. :-* :-* :-* :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 20-05-2010 à 07:17
un petit coucou avant d aller en allemeagne sous la pluie pour changer mais bon ""clop;chaussure;bougies ""deux fois moin cher alors je groupe les achats ca y est je suis partie ha les douleursssssssssssssss si le soleil voulait bien nous rechauffer nous aurions moin mal je vous le dit

apres une heure trente de parole et de questions a la c!!!!!!!!!me revoila partie pour cinq ans !!!on se demande si il y a pas autre chose a faire!!!! aide des gens dans la detresse parexemple que de venir chipoter pendant des heures bref c est fait!!!je crois que depuis 15ans je suis conue et mes enfants je les aie toujours eu par le ""bouche a oreille ""mais pas la peine de chercher a comprendreeeeeeeeeeeeeeee a tout a l heure


mamiblue répond Posté le 20-05-2010 à 06:07
Nini je me soigne aussi les mêmes douleurs a la cortisone je me fais mes cures avec maintenant l'accord de ma doc mais rhumatologue et autres medecins contre tous les essais de antidoul et anti infam n'ayant jamais réussis je prends du célestène 2mg 4/5j =4mg + 4/5j =2mg + 2j=1mg et cela va ensuite une 10zaine de jours et ensuite les douleurs reviennent progressivement je fais ça en principe toutes les 4/5 semaines tu fais quoi toi? ? ??
j'ai RV travail a 9h alors je vous souhaite une belle journée faut que je me bouge un peu avant :D a+ tard


mamiblue répond Posté le 20-05-2010 à 00:00
c'est un peu tard j'ai tout lu je vous dis a demain motivées et en forme les larmes aident q.q. fis a dissiper trop de tensions cela n'a rien d'extraordinaire avec ce que tu supportes mais repose toi ausi un peu et pense a te faire des petits plaisirs et si ce sont des gens qui ont a faire a d'autres "nounous" tu pourrais peut-être parlé d'eux et qu'ils le sachent pas beau la vengeance mais q.q. fois utile a demain a vous toutes ;) ;) ;)


clohuna (35) répond Posté le 19-05-2010 à 21:59
Soleil,bravo,tu nous fais honte,comme le suggère Mamiblue.
Bienvenue à toi Nathalie,tu vas voir le site de Mamijo est très sympa, mais ce n'est pas un chat, doncon ne discute pas en direct.
Bonsoir,les copines et grosses bises! ;) *-:) :-q :x :-*


clohuna (35) répond Posté le 19-05-2010 à 21:55
Bonsoir les filles!J'ai eu beaucoup de lecture car je n'étais pas venue sur "motivatin" de Mamijo depuis longtemps!
Je souhaite à Nini de ne plus avoir d'idées tristes et de retrouver le moral.
Danypierre,où en es-tu dans tes travaux de jardinage?
Pat,les hommes et leur goût pour les cheveux longs!c'est peut-être pour compenser ceux qu'ils perdent!Ta coupe de cheveux te va très bien, mais on ne peut pas dire qu'ils soient très longs!
Bravo pour ton examen,c'est à ta fille surtout qu'il faut montrer ton diplome en lui disant que tu l'as obtenu en travaillant en la supportant!!
Ne te désespère pas pour les prud'hommes;es-tu allée te renseigner à l'inspection du travail?
Mamiblue,j'espère que tu vas mieux;il te fait du bien ton ostéo?
Pioupiou et Pat,quelquefois on hésite à participer à un évènement quelconque,puis on y va et on s'y amuse vraiment!
Léona,quelle chance, déja des fraises du jardin!Chez toi aussi,il y a des repas sans paroles. . .ce soir,c'était chez moi!Il parait que je suis invivable,alors on est deux!
Coco,comme toujours tu es de bon conseil!Même tes images incitent à la paix sociale. . .et les elephants amoureux,ils sont à toi?
Minouche,bon courage pour ton contrôle!Ma parole,il y en a à tout age.Tu m'a fais rire avec le madisson où ton homme s'emmèle les pieds!
Zaza,as-tu trouvé la tenue de tes rêves?
Jacqueline,je te souhaite de te remettre rapidement.Quand on souffre le temps semble long.


nini (90) répond Posté le 19-05-2010 à 20:50
slt nathalie bienvenu sur le forum tu verra tu sera motive meme quand on a pas le moral on va un peu lire ce que dises les autres et voila tout repart dans l ordre et tout le monde se motive moi pour l instant ca va pas trop j ai des douleurs arthrosiques terribles alors je reprend un peu de cortisone il n y a que ca qui me fasse du bien alors les kg en se moment je n y crois pas minouche pioupiou pat jaqueline et les autres je pensse a tout le monde je vous dit a demain et bonne nuit bisous :-* =((


pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 19-05-2010 à 18:58
<X bienvenue NATHALIE sur le forum des motivé :D bon moi pas du tout le moral au plus bas mes bon il y a de quoi X( X(
<X je me présente pour que tu me connaisse un peut plus,je m'appéle patricia maman de 3 beau enfant 18/16/7 ans je suis assistante maternelle un métier que je fait avec cœur et j'aime les enfants, même si parfois ses difficile avec mes employeur X( X( je suis le regime depuis octobre 2009 j'avais 5kilos a perdre j'en et perdu 6 :P :P et la je suis en stade de stabilisation donc je fait super attention a ce que je mange mes la j'avous que je me venge un peut sur la bouffffffffff X( X( donc maintenant a ton tour de te présenté et ravi de faire ta connaissances :-* :-*
<X MINOUCHE je leur et tout fourni ce matin donc j'éspére que avec tout sa on va avance X( X( sa me bouffe toute mon énergies parfois envie de :(( :(( :(( mes je ne peut pas trop craquer devant les enfant mes je croit que ce soir en me couchant je vais verser ma petite larme :(( :((
<X bonne apetit les filles et bonne nuit et a demain :-* :-*
bises :-* :-* :-*
patricia



2961 - 2970 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen